[Actu] Battle for Azeroth dans les bacs à partir du 14 août

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 avril 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3560/1/129981-240.jpg
Blizzard avait promis le lancement de Battle for Azeroth au cours de cet été. La septième extension de World of Warcraft sera officiellement lancée le 14 août prochain.

En novembre dernier, Blizzard annonçait le développement de Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft et quelques mois plus tard, le développeur promettait un lancement commercial au cours de cet été. Le studio se montre aujourd'hui plus précis : Battle for Azeroth sera officiellement lancé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un peux surpris de voir que l'extension sort au mois d'août, je m'attendais à une sortie un mois après soit environ mi-septembre. En tout cas c'est une bonne nouvelle.
Étant un puriste vanillien j'y jouerai quand même car légion était super sympas au début, l'histoire et l'immersion dans l'univers warcraft était la. Et pour une fois que blizzard fait un effort de le sortir pendant l'été et pas après pendant la reprise je trouve ça cool de leur part
Tant mieux, ca va sortir quand beaucoup de gens sont en vacances LOIN de chez eux et LOIN du PC. Ca va etre le moment idéal pour progresser rapidement sans etre pris dans la "masse" du Day ONE.


Espérons que BFA soit aussi bon (voire plus!) que LEGION !
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 05/04/2018 à 20h37.
Tu rèves , la 2eme quinzaine d'aout c'est la période ou les parents à la bourre font les premières courses scolaires, donc les enfants seront désœuvrés et donc présents sur le jeu
Citation :
Publié par Cräxiüm
Pourquoi? Tous les enfants sont en vacances
Oui du point de vue marketting et comptable je n'en doute pas, les chiffres du lancement n'en seront que meilleurs.
Je parle du point de vue pratique, pas facile une sortie quand on a posé des vacances qui tombent mal.
Edition collector préco, comme toutes les précédentes, même si je suis un peu déçu de ne pas pouvoir continuer ma collection de tapis de souris wow ^^

Citation :
Publié par mounsy
Moi squi me plie de rire c'est leurs sois disant extension axé PvP, je le cherche encore le contenue PvP hein....
Ce sera a voir avec leur fameux "War mode" ou je sais plus trop quoi, qui devrait permettre au joueurs souhaitant pvp de ce retrouver sur une phase dédiée aux joueurs pvp. Même si ça va me manquer de plus pouvoir farm la faction ennemie quand j'en croises.
Citation :
Publié par Twiible
Edition collector préco, comme toutes les précédentes, même si je suis un peu déçu de ne pas pouvoir continuer ma collection de tapis de souris wow ^^


Ce sera a voir avec leur fameux "War mode" ou je sais plus trop quoi, qui devrait permettre au joueurs souhaitant pvp de ce retrouver sur une phase dédiée aux joueurs pvp. Même si ça va me manquer de plus pouvoir farm la faction ennemie quand j'en croises.

C'est pas du contenue PvP ca...Au fait y'a pas de nouveauté pvp...c'est quoi cette arnaque??
Le 14 Août ....

Pile pendant mes congés, la seule année ou je part pas.

Pile pendant mes congés, la seule année ou mes parents prennent leur petits enfants avec eux en vacances.

Blibli je t'aime

Reste a déterminer si je joue encore chasseur lors de cette extension ....
Ils cassent le cycle habituel d'avoir plus d'un an d'attente sans contenu avant l'extension et ça c'est cool, après 15 ans de jeu non stop la hype pour une nouvelle extension n'est plus autant là qu'avant mais j'aime pas mal de ce que j'ai pu voir de BFA. Déjà les zones ont l'air assez grandes et certaines d'entres elles sont clairement inspirées de WOTLK et ça c'est cool.


Même si va surement pas être durant toute l'extension je suis content de retrouver le conflit horde vs alliance, c'est aussi la première extension où l'ont connait pas encore le grand méchant final.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wulkano
Le 14 Août ....

Pile pendant mes congés, la seule année ou je part pas.

Pile pendant mes congés, la seule année ou mes parents prennent leur petits enfants avec eux en vacances.

Blibli je t'aime

Reste a déterminer si je joue encore chasseur lors de cette extension ....madame me laissera jouer alors qu'on est que 2 sans les gamins
Fixed.



Citation :
Publié par Epidemie
c'est aussi la première extension où l'ont connait pas encore le grand méchant final.
On connaissait pas aussi Argus au moment de l'annonce de légion et on ne l'a su que très très tard dans cette extension. À l'époque les théories disaient soit Kil'Jaeden soit Sargeras.

Citation :
Publié par ArtUn
Le grand méchant c’est soit la horde soit l’alliance en fonction de ce que tu joues
128287-hearthstone-artwork-ozumat-nzoth-article_m-1.jpg

*sifflote*
J'en serais comme d'habitude

Mais cette fois je fais table rase et quitte Voljin Ally pour Hyjal Horde à l'aide du boost 110 offert avec le pré-achat J'ai beau me dire à chaque fois "bon cette fois je stop pour de bon" je n'arrive pas à ne pas relancer aux extensions suivantes
Citation :
Publié par ArtUn
Le grand méchant c’est soit la horde soit l’alliance en fonction de ce que tu joues
oui c'est le thème mais en pratique pour le pve faut un gros méchant mais après avoir tué Argus qui est un titan qui sera assez badass pour endosser ce rôle

Vu qu'on va avoir a faire avec Magni Barbe-de-Bronze tout le long de BFA, je vois bien Azeroth en gros méchant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés