Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#52)

Répondre
Partager Rechercher
Lightbulb
Citation :
Publié par Aiina

vous me conseilleriez quoi? Comme compo, ou comme transfert, ou chose à faire rapidement....
J'ai regardé rapidement ta team et je dirais que tu as acheté des joueurs trop tendres/jeunes qui ne seront jamais bons.

Pour pas cher tu peux acheter du vieux 4,5* avec beaucoup de routine, niveau Ligue 2/Remplaçant L1.
Exemple: J'ai acheté ce vieux gardé une saison, il a fini meilleur buteur de Ligue 1, et j'ai rien perdu à la revente (ok ça arrive pas tous les jours, et surtout j'ai tendance à les garder un moment mes ptits vieux )

Les compos doivent être faites en fonction de la qualité des joueurs, mais perso jouer sans milieu centraux c'est rédhibitoire chez moi, tu n'as que 2 gars au milieu (les milieu def/off ne comptent pas comme vrai milieux) donc tu as un malus en possession/contrôle du match (et certainement occasions crées).

My 2cts
J'essai toujours d'avoir au max -1 de pénalité au milieu en me basant sur l'assistant de TM. Ensuite la composition en elle même dépendra de la qualité des joueurs dans l'équipe.

Ensuite pour faire sa compo en elle même, j'utilise un outil excel, la partie en haut à gauche est ta compo. En bas celle de l'adversaire, cela permet de voir les "bonus" et "malus" des types d'attaque. C'est un indicateur et c'est loin de te faire gagner le match, mais cela participe dans le résultat final.

Après je ne jouerai ni sur les ailes, ni en direct, car trop souvent les adversaires ont 4 joueurs latéraux, et ont des bonus de défenses contre le jeu direct. Il y a une part d'aléatoire dans TM mais en suivant ces quelques règles j'ai frôlé la coupe d'Europe par 2 fois
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
J'ai regardé rapidement ta team et je dirais que tu as acheté des joueurs trop tendres/jeunes qui ne seront jamais bons.

Pour pas cher tu peux acheter du vieux 4,5* avec beaucoup de routine, niveau Ligue 2/Remplaçant L1.
Exemple: J'ai acheté ce vieux gardé une saison, il a fini meilleur buteur de Ligue 1, et j'ai rien perdu à la revente (ok ça arrive pas tous les jours, et surtout j'ai tendance à les garder un moment mes ptits vieux )

Les compos doivent être faites en fonction de la qualité des joueurs, mais perso jouer sans milieu centraux c'est rédhibitoire chez moi, tu n'as que 2 gars au milieu (les milieu def/off ne comptent pas comme vrai milieux) donc tu as un malus en possession/contrôle du match (et certainement occasions crées).

My 2cts
Thx.

Je manque d'expérience mais bon, j'ai pas de CDF et je rechigne a acheter des joueurs un peu vieux pour les garder pas longtmeps alors que c'est ce que je devrais faire vu que j'ai choisi de monter ni CDF ni TE...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés