Au secours, je suis perdu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous.
e
Voilà, j'ai commencé il y a quelques jours et j'avoue que je pars un peu dans tout les sens. J'avais pris ce jeu comme un petit jeu sans prétention mais en fait il semble être bourré de meta.

Au final je me retrouve avec du Jedi consulaire pour le Heal, du chweebaca et du Mace windu pour les tanks en cherchant un tank sabre laser pour remplacer la pauvre bête à poil, Vador et dark sidious en DPS et je monte aussi hashoka tano pour un mix dos/heal mais la c'est le drame... Au début je voulais juste taper sur des pixels avec des sabres laser mais ça ne semble pas très opti car je lis partout "team phœnix "

Je suis actuellement lvl 44 et ma main team bancale et 5 étoiles, 4 seulement pour moumout man. Du coup je suis un peu perdu
Comme souvent, ça dépend de ton optique de jeu. Tu veux juste jouer pour t'amuser ou être un minimum compétitif ? Si tu veux être compétitif, la team phoenix est souvent conseillée en début de jeu. En plus, tu auras un tank avec un sabre laser !
Salut laverole :] et bienvenue oui le jeu est plus compliqué qu'il en a l'air et la globalement c'est comme si tu démarrais DAOC alors que le jeu a 15 ans et que l'xp est aussi longue que avant SI

Bref bon courage
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Au final je me retrouve avec du Jedi consulaire pour le Heal, du chweebaca et du Mace windu pour les tanks en cherchant un tank sabre laser pour remplacer la pauvre bête à poil, Vador et dark sidious en DPS et je monte aussi hashoka tano pour un mix dos/heal mais la c'est le drame... Au début je voulais juste taper sur des pixels avec des sabres laser mais ça ne semble pas très opti car je lis partout "team phœnix "

Je suis actuellement lvl 44 et ma main team bancale et 5 étoiles, 4 seulement pour moumout man. Du coup je suis un peu perdu
Clairement que pour débuter, tu aurais dù t'orienter Phoenix car ils te débloquent Thrawn et Palpatine, qui eu même vont t'aider à avoir r2d2 qui lui te donnera CLS soit 4 perso légendaires.

Jedi Consulaire, son vaisseau est pas dégeux, l'avoir monté n'est pas une perte mais je n'en n'aurai pas fait ma priorité.
Chewbacca classique et Mace windu, arrete, tu te fais du mal, ces perso sont actuellement très faibles et ne débloquent rien.(Windu est le pire capital ship).
Vader est un excellent choix, c'est un top perso dark side.
Darth Sidious n'est pas mauvais, il n'est pas top non plus ça reste un bouche trou correct mais je ne me concentrerai pas dessus pour l'instant.
Ashoka Tano, même combat que Jedi consulaire, c'est un pilote d'un vaisseau acceptable donc ce n'est pas une perte, juste pas le plus opti.

après tu es 44, rien n'est perdu, tu peux facilement recentrer ton farm sur les perso importants et oui, actuellement, à bas niveau, la team phoenix est tt désignée ( A monter 7* - Stuff +-G8)
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
mais quelle arnaque ce jeu ou on peut pas jouer ce qu'on veut !!!
Tu peux jouer ce que tu veux ... à condition d'accepter de ne pas être top arène .

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Go focus cette team pheonix à la con qui est moche alors
C'est une des équipes les plus marrantes à jouer, ça bouibouite dans tous les sens et c'est souvent très fort en pve.
Je m'étais fait un setup à l'ancienne 1 tank avec raillerie parce que le taunt c'est bien, 1 off tank parce que j'avais pas vu d'autre sabre laser avec raillerie que le vieux Obi, un heal avec le Jedi consulaire, un dps qui heal aussi en AE avec Ashoka tano et deux DPS avec de l'AE Vador/Dark Sidious ca me paraissait pas totalement deconnant non

Foutu meta ...
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
On peut mendier qu'une fois par jour du coup ça va pas avancer très vite.
En parlant de guilde le raid sith c'est normal que ma guilde mette 5 jours pour la première phase ?
C'est pas forcément anormal en tout cas, tout dépend du niveau des joueurs par rapport au raid et de leur implication.
C'est pas normal, le GW a été fortement nerfed.
tu devrais pouvoir rouler dessus, c'est que tu as vraiment un souci d'équilibre dans ton équipe.
Citation :
Publié par Aragnis
Vu qu'il rencontre des équipes 15 lvl au dessus, et même si le level ne fait pas tout, il est possible qu'à plus bas niveau ce soit encore un peu compliqué.

La simplification était surtout pour ceux qui avaient fait des centaines de GW.
tu m'étonnes, c'est tellement jouissif de juste tirer sur la droite, dépenser 12 tickets et ramasser ses cadeaux.
meilleur amélioration jamais crée, sur le coup, ils ont été des génies
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés