[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Edit2 : haha les réponses au twit concernant Envy sont marrantes:
"Thats a Dallas fuel level decision"
"Report valiant for throwing"
"Uh guys? April Fools was yesterday."
J'aime ces réponses J'aurai sans doute pas mieux dit.

Bon bah dans le bas du tableau au stage 3 : Dallas Fuel, LA Valiant, et peut-être S Dragons mais je suis même pas sûr, faudra voir leurs premiers matchs.
Message supprimé par son auteur.
Les nouvelles recrues de LAV:

https://twitter.com/LAValiant/status...980629504?s=19

Edit: La vidéo explicative https://www.youtube.com/watch?v=wlx-...ature=youtu.be
Le coach voulait faire tourner Kariv et Unkoe au rôle de flex heal car il trouvait Unkoe fatigué, Unkoe voulait pas, il a demandé à être trade, et en plus ce con voulait aller à Dallas. Ils ont essayé de trade So0n et Unkoe ensemble (parce que c'est des potes) mais aucune équipe ne voulaient et d'un heal et d'une Tracer.
Pour Envy, Space a eu 18 ans, ils veulent miser sur lui, Envy voulait rester main Dva du coup salut.
Grim et Silk, ils avaient pas leurs place dans la nouvelle approche de la team, Silk trop loin du niveau d'Agilities.

Dernière modification par Kian/Velatel ; 05/04/2018 à 00h30.
Citation :
Publié par Wees'
C'est en promo pour 20$ en ce moment. Le centre de commande, c'est le spectateur qui peut choisir son angle de caméra c'est ça ?
Wow sérieux ? Effectivement ça vaut le coup si c'est ça
Je trouve que Dallas à bien step up mine de rien avec ses changements de rôles. Bon ok c'est Shanghai dragon, mais ils ont changé complétement leur roster.
Wow... Ils ont roulé sur les Seoul Dynasty les Valiant sur l'assaut d'Anubis!

Bon après, ils ont pris un sacré risque côté roaster. Et ils le payent fort. Orgueil ou/et pression du banc pour avoir du temps de jeu?

Edit : omg...bah décevant ce match. Suis content pour les LV, mais bon, j'espérais un beau match. Qui n'a pas eu lieu. Quelle idée des SD de n'avoir pas une seule fois aligné leur lineup principale:

Dernière modification par Drys Kaine ; 05/04/2018 à 04h21.
Dallas quand même c'était assez obvious, depuis leurs changement de rôle je les voyais pas perdre contre Shangai (meme avant avec Taimou en fait, même si ils sont pas ouf en team individuellement ils sont bien au dessus et contre une team comme Shangai ça suffit)

Par contre LAV - Seoul
Je me re quote:
Citation :
Publié par Kian/Velatel
Je m'auto quote:
Citation :
Tout ça c'est sur le papier, Seoul nous a fait quelques throw des familles
J'en ai marre de Seoul.
Zunba, Tobi et Ryu qui ne jouaient pas hier + apparement Munchkin a extrêmement mal joué..........
Citation :
Publié par Toga
C'est frustrant de faire les pronos sans savoir les line-up de certaine team (comme Seoul)...
C'est pas tant un pb de line up Seoul, pour avoir vu le match, ils se sont entêtés deux manches et demi à mettre Munchkin sur sombra, Fleta passait parfois sur Tracer et ça ne fonctionnait pas du tout. Sur numbani dès qu'ils sont passé sur tracer-genji, ça s'est clairement mieux passé mais trop tard.

Du coup difficile de jauger LAV pour l'instant imo.

Les pronos c'est catastrophique pour moi. Pas un seul de bon je crois. London j'aurais du m'y attendre, Houston c'est leur bête noire mais là ils ont perdu sur les deux koth + blizzard world c'est assez surprenant quand même.

Sayaplayer qui est rentré juste sur une map côté Florida mais qui a très bien joué il paraît, grosse widow. NY qui gagne à l'aise, je pense qu'ils vont encore être 1er cette saison, ils sont très très constants.
Londres et les KoTH ils en ont pas gagné beaucoup depuis l'OWL, c'est pas très surprenant ça par contre

Blizzard World c'est du bullshit digne des pires 2CP par contre, incroyable que cette map puisse passée en OWL
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés