Aller à la page... |
[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#456907 |
Dieu créateur
|
les rumeurs de toxicité d'envy venant de winz on repassera je pense
|
![]() |
|
Dieu suprême
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
|
![]() |
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
|
Les nouvelles recrues de LAV:
https://twitter.com/LAValiant/status...980629504?s=19 Edit: La vidéo explicative https://www.youtube.com/watch?v=wlx-...ature=youtu.be Le coach voulait faire tourner Kariv et Unkoe au rôle de flex heal car il trouvait Unkoe fatigué, Unkoe voulait pas, il a demandé à être trade, et en plus ce con voulait aller à Dallas. Ils ont essayé de trade So0n et Unkoe ensemble (parce que c'est des potes) mais aucune équipe ne voulaient et d'un heal et d'une Tracer. Pour Envy, Space a eu 18 ans, ils veulent miser sur lui, Envy voulait rester main Dva du coup salut. Grim et Silk, ils avaient pas leurs place dans la nouvelle approche de la team, Silk trop loin du niveau d'Agilities. Dernière modification par Kian/Velatel ; 05/04/2018 à 00h30. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
|
Je trouve que Dallas à bien step up mine de rien avec ses changements de rôles. Bon ok c'est Shanghai dragon, mais ils ont changé complétement leur roster.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#456907 |
|
Mais Seoul quoi... Dallas et SFS qui gagne...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est frustrant de faire les pronos sans savoir les line-up de certaine team (comme Seoul)...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils vont faire le coup à chaque phase en fait, throw 1 ou 2 parties en mettant l'équipe Z et louper les playoffs à une victoire... Incompréhensible.
|
![]() |
|
|
C'est passé quoi avec London encore ? team B ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Dieu créateur
|
Ils arrivent juste pas à battre Houston, ça doit être la 3e fois en 4 match qu'ils perdent contre eux
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je cherche, je cherche mais je vois absolument pas pourquoi cette map est autant haï
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|