[ABC] Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boultox
Enfin la reprise! Après un début de saison moyen, je trouve que celui là remonte le niveau.
J'ai trouvé cette première partie de saison très intéressante. Et cette reprise également.
Leur voyage leur a offert une infinité de possibilité pour la suite, et j'espère que ça leur sera bénéfique.

En tout cas, le niveau monte depuis la 3ème saison, et c'est cool.
La 1ère partie est très intéressante, en effet. Mais après une excellente saison 4, c'était dur de garder le même niveau. Je commençais à en avoir marre de les voir dans un monde post-apo.

Moi je dirai que depuis les événements de The winter Soldier, la qualité de la série ne cesse d'augmenter.
Ep. 100, un peu décevant...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le début s'annonçait bien avec le mélange des monolithes, les écrans titres et la forêt .
Et puis ça a enchaîné les clichés: les peurs qui se manifestent, le coup du "c'est dans ta tête" (coucou Buffy - autre série de Whedon) et le mariage .

Sinon, un grand bravo à ceux qui avait trouvé la "fan theory" sur Deke...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai trouvé très forte la première partie de l'épisode perso. Le plus important étaient pour moi les mots et expressions de Daisy envers Coulson.
Le raccourci était un peu trop facile comme le dit mon VDD, mais ça restait sympa quand même.

Un semblant de reformation du S.H.I.E.L.D. avec la section 313 qui rejoint la base ?
Pareil que mes VDD, j'attendais beaucoup de cet épisode 100, mais au final j'ai été un peu déçu.
C'était un bon épisode, mais étant donner que c'est l'épisode 100, je m'attendais à quelque chose de mieux.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Maintenant c'est confirmer que Deke est le ptit fils de Fitz et Jemma.
Sinon, y'a article que j'ai lu dernièrement. https://screenrant.com/avengers-coul...n-clark-gregg/
Il parait qu'on aura enfin une réponse par rapport à Coulson - Avengers. J'attend de voir ce que c'est.
D'ailleurs, pendant un moment durant l'épisode, je pensais que Loki allait se montrer, ca doit être l'une des peurs de Coulson, c'est d'ailleurs par lui qu'il a été tué la première fois.
Pas mieux un peu en mode Meh apres cet episode ramassi de cliché.

J'en attendais bien plus en faite.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre pareil GG au Fan Theory sur Deke
Moué...
L'espace d'un quart de seconde je me suis dit: "Oh! Ils vont montrer des bouts de bandes-annonces d'Infinity War dans la vision de Coulson."

Bah non, même pas, encore un truc complètement à part... RIP le MCU à la TV.
J'ai trouvé que cet épisode a pas mal de references par rapport au MCU. Agent Sitwell, Von Strucker, Earth mightiest heroes...
Je continue à croire qu'il y'aura un gros lien avec infinity war par la suite.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Je pense que la fin de cette saison fera juste le lien avec le début de la saison pour fermer la boucle.
Dis comme ça ça peut faire penser à une fin de série. Et c'est terrible.
AoS a su se relever, ne la faites pas s'arrêter.

Les séries DC à annuler plutôt, merci.
Citation :
Publié par Naio'
Dis comme ça ça peut faire penser à une fin de série. Et c'est terrible.
AoS a su se relever, ne la faites pas s'arrêter.

Les séries DC à annuler plutôt, merci.
Bah la S4 devait être la dernière et ils ont fait une conclusion avec ouverture possible, c'est ce qui est prévu sur le 5 aussi
Ils ont dit que pour une saison 6, tout dépend des autres programmes d'ABC. S'il y'a mieux, ils vont pas renouvelés AOS.

Citation :
Publié par Naio'
Les séries DC à annuler plutôt, merci.
OUI! J'ai vu la première saison de The flash et Arrow, c'est vraiment pas fameux. Je préfère 100x AOS
Agents of SHIELD a toujours fait un excellent taf' pour ce qui est de lié ses intrigues à ce qui se passe dans les films et faire des références (au contraire des séries Netflix par exemple où hormis dans Luke Cage c'est quasi inexistant).

Le soucis c'est que tous ces efforts ont toujours été à sens unique, même quand il aurait été aisé pour les films de faire des références à AoS.

-Sergorn
Sympa la référence.
Age of Ultron avait pas mal de references par rapport à agents of shield quand même.
(spoil infinity war)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, j'attend qu'ils commencent à se désintegrer
Citation :
Publié par Boultox
Age of Ultron avait pas mal de references par rapport à agents of shield quand même.
Je cherche. AoS a mis en place des trucs en rapport à Ultron, mais Ultron ne fait aucune référence à la série et a justement loupé une grosse opportunité de faire un caméo de perso d'AoS avec le triporteur.

-Sergorn
Ça c'est acté de toute façon, il n'y a plus de liens entre films et séries chez Marvel, c'est fini, Feige a passé son deal et peut faire ce qu'il veut côté ciné sans se soucier de ce que Loeb fait sur les séries, et en passant même au dessus de Perlmutter, le boss de Marvel, pour en référer directement à Disney.
Le MCU en tant qu'univers transmédia ça n'existe plus, ça ne concerne que les films désormais.
Et non à par namedrop les "enhanced" dans AoS parce qu'il ne savaient pas encore comment ils allaient traiter des mutants (il ne le savent toujours pas vraiment en fait) y'a aucune référence à AoS dans Ultron.
Les séries ont toujours fait quelques efforts pour se raccrocher aux films, enfin surtout AoS, mais les films jamais.
Désormais, c'est acté.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 07/05/2018 à 12h44.
Plutôt Violent,

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mort de Hale, avec la giclée de sang pendant qu'elle se compacte sur elle meme


Ca m'a un peu choqué, ça devient Gore AoS, les membres coupés, les tortures, égorgements.

Par contre, si il y a un reset sur IW2, tout ce qu'on voit là deviendra caduc ?
Je viens de me faire un rattrappage des épisodes en retard, je trouve que c'est vraiment sympa comment ca tourne. Le coté un peu gore est surprenant mais c'est pas trop génant ni trop poussé.
J'adore l'acteur de Talbot, le gars a quand même une palette d'interprétation super large que ne laissait pas deviner son role caricatural dans les saisons précédentes. (J'ai pas vu Infinity wars, à part du namedrop et des images de NY avec des immeubles en ruine -comme à chaque fois- y'a pas grand lien.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés