Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
C'est quand même un putain de monstre ce mec. Et il a 33 ans quoi !
Il va s'arrêter quand sérieux ?!! Je veux bien que le mec s'entraîne comme un malade, mais il est encore au top à son age. Physiquement il est toujours aussi impressionnant.

Le type se croit dans Olive et Tom quoi...

Le public qui applaudit, c'est énorme aussi. GG aux supporters.
Pourquoi se focaliser sur Buffon, aucun gardien arrête ça, c'est pas plus ou moins difficile si c'est Buffon ou un gardien random, c'est juste très fort de la part de Ronaldo.
Ce but de dingue. J'sais pas ce qu'ils ont fait Buffon et le défenseur sérieux, le ballon était perdu pour le Real, ils ont fait n'importe quoi...

Par contre la rouge Dybala, la faute est grossière, le jaune est normal au final. son premier jaune sur sa simulation dégueulasse, normal aussi. Y a que ce gros c*n de Christophe Josse pour hurler au scandale. Ce mec est horrible, je comprends pas comment on peut lui donner à commenter toujours les plus gros matchs de LdC. Il avait déjà été complètement a côté de la plaque lors de Real Madrid - PSG. Putain je crois que je peux encore moins voir cet étron que Pierre Ménès...

Et Buffon il fait une grosse parade juste avant le retourné, sur la frappe de Vasquez je crois. Après la mésentente entre lui et son défenseur, elle est malheureuse c'est sûr...

EDIT : Mon dieu se troisième but, cette action collective... Bref clairement le Real en LdC c'est pas le même que le Real en championnat. C'est cool ils pourront faire tourner au retour.

Dernière modification par Carl Johnson ; 03/04/2018 à 22h18.
La Juv se fait bouffer dans tout les compartiments de jeu, Buffon peu pas sauver une équipe qui est a l'agonie ....

La Juv a perdu le match en première mi temps ou ils auraient du claquer 2/3 buts pendant leur temp fort.
Citation :
Publié par Rrode
Haha Ronaldo qui rate un tap-in, quelle arnaque ce joueur
Putain ouais il te balance un retourné qui sort de nul part et derrière à deux mètres du but il envoie le ballon en drop. Bon deux buts et une passe décisive ce soir, je vais pas faire le rabat joie.
Je trouve que c'est Vasquez qui se chie sur la passe. Passe très forte, à mi hauteur, et un peu derrière le joueur.
Alors qu'une simple passe à ras de terre, dans la course, et c'était une offrande.
En tout cas le public qui applaudit, Ronaldo qui les remercie derrière...

C'est cool de voir enfin du football, du vrai football, avec de belles valeurs.
Après toutes les conneries qu'on a vécu cette année, avec certains supporters, certains joueurs... Ca fait vraiment du bien.
J'ai passé une très belle soirée foot !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Soumettateur
Ah bon ils sont à 20 pts du Barca en championnat tous les ans ?
20 points

En l'occurence ils sont actuellement à 13 points du Barça, soit juste 3 points de plus qu'à la même journée en 2015-2016.
Où peut être que tu parle pendant la période de phase de groupe, ce qui équivaut à peu près à la 15ème journée ? Si c'est ça le Barça avait 8 points d'avance cette année contre 5 en 2015-2016.
Après ouai j'ai exagéré parce que j'ai un peu zappé l'année dernière qui m'a pas des masses marqué, j'aurais plutôt dû dire "comme il y a 2 ans"
Mdr Meine qui trigger les haters du psg.

C'est vrai que la Juve fait un peu chier parce qu'on peut pas se moquer en disant que ce sont des losers achetés par des méchants arabes esclavagistes avec de l'argent illégal () et ils prennent le même tarif, ce qui fait relativiser la défaite du psg. Et la Juve avait déjà pas mal chatté contre Tottenham au tour précédent, elle aurait pu sortir en huitième aussi.

Mais si on regarde bien, les situations présentes des deux clubs sont assez similaires : un championnat moyen, quelques joueurs de classe mondiale, des jeunes un peu tendre, des vieux qui prolongent un peu trop (Chiellini qui fait n'imp' tout le match, ça faisait de la peine) et pas mal de joueurs moyens dans le tas. Et pourtant c'est difficile de dire que la Juve manque d'expérience, est mal gérée ou que les joueurs viennent juste prendre leur chèque. Ça ne dédouane pas le psg de ses erreurs ou de son match retour mais ça montre bien qu'une élimination face à ce Real n'est pas infamante, fusse-t-elle en huitième.
Message supprimé par son auteur.
Perso il me vient deux trois trucs à l'esprit. Au match retour du PSG contre le réal , ils jouent sans Kroos et sans Modric, c'est juste la paire de milieu la plus monstrueuse, pas sûr que l'on s'en approche dans une autre équipe.
Hier ils jouent exactement avec le même 11 de départ que lors de la finale de l'année passée, cette stabilité manque à beaucoup de club, la Juve en premier pour cette annee.
Sinon bien que je ne sois pas pro Madrid à la base, ils m'épatent tu toujours par leurs capacités à s'adapter au jeu de l'adversaire. C'est la seule équipe que je connaisse qui peut faire dans un seul match de la possession, puis laisser volontairement la balle pour faire de la contre attaque ultra verticale, puis passer à un systeme de pressing énorme et faire dès transitions ultra rapide... Même City pourtant énorme cette annee ou la Juve réputée pour sa tactique sont loin derriere dans la capacité à changer de façon de jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés