[RCH] Ramoloss, Insecateur et Airmure

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

après une très longue pause, je me suis enfin acheté Pokémon rubis omega. Le truc, c'est que je veux parcourir l'histoire avec trois pokémon qui font partie de mon équipe de rêve depuis que je suis gamin, ce dès le début.

Est-ce que quelqu'un aurait ces trois pokémon à disposition - mais, pas question d'avoir des pokémon avec des IV de fou. Je m'en fiche, je veux juste parcourir l'histoire avec eux, les avoir dans mon équipe parce que je les adore.

En vous remerciant
Salut,

Alors c'est un peu compliqué pour nous de te fournir ça, vu que tous nos Pokémon sont maintenant en 7e génération et ne peuvent plus revenir en arrière.
Cependant, je viens de vérifier dans ma banque et j'ai des Ramoloss et des Insecateur qui viennent normalement de la 6e génération et devraient donc pouvoir y retourner.
Pour Airmure, je n'ai pas pris le temps de vérifier sur mes versions ROSA directement, dans le pire des cas je t'en capturerais un pour te faire un oeuf (ou te filer celui fraîchement capturé, mais je suppose qu'il sera trop haut niveau pour le début d'aventure).
Pour l'échange je te propose demain dans la soirée ?
Salut,

je n'avais pas du tout songé à ce problème de génération
En tout cas, c'est super gentil de ta part. Ne t'embête pas pour Airmure, si déjà tu peux me procurer Ramoloss et Insécateur, je serais ravi.

Du coup, je vais commencer le jeu dans l'après-midi. Il faut que j'atteigne le premier centre pokémon pour pouvoir faire des échanges ?
Je ne me rappelle plus non plus où trouver le code pour identifier la 3ds ?
Pour faire des échanges, je dirais qu'il faut avoir au moins deux Pokémon (en l'occurrence il t'en faudra au moins trois pour échanger les trois que tu souhaites).
Le code ami se trouve dans un onglet dans le menu de départ de la console normalement. C'est une des petites icônes dans le haut de l'écran.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés