[Actu] Aperçu de Summerset et de la mise à jour 18

Répondre
Partager Rechercher
Loup Solitaire a publié le 30 mars 2018 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
//jolstatic.fr/www/avatars/0/0/1/1351/1351.240.jpg
Le site officiel a publié quelques détails supplémentaires sur le prochain Chapitre.

Un peu plus d'une semaine après son annonce, le prochain Chapitre a eu droit à un article pour donner quelques détails supplémentaires ; celui-ci a également abordé la prochaine mise à jour gratuite qui accompagnera la sortie de Summerset.
Concernant Summerset, on en apprend plus sur la nouvelle zone, la suite de l'histoire épique, l'ordre des psijiques, la joaillerie et la nouvelle Epreuve...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qu'il faut noter en plus : récompenses quotidiennes de connexion comme sur GW2 (cela comprend des caisses à couronnes et des objets spéciaux de collection), et des récompenses quotidiennes de BG (premier match de la journée).

Il sera aussi possible d'envoyer (et non pas de vendre) des objets de la boutique à d'autres joueurs
C'est fou comme le jeu continu à se bonifier. Le bonus de connexion, c'est le petit bonus qui fait toujours plaisir. J'espère qu'ils finiront pas implanter le système de drop Twitch comme avec TES Legends. La seule chose que je "redoute", c'est l'intrigue de Summerset, je souhaite vraiment retrouver l'intensité et la qualité de Wrothgar, pas une réécriture à la va-vite de TES III.

PS : Il est l'heure d'entamer le stockage de bijoux !
Citation :
Publié par Mimiru
(et non pas de vendre)
Hum, comment dire...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[Zone-Stormhaven]wts gifts 100k/crowns



Sinon, les récompenses quotidiennes, c'est du 100% aléatoire chaque jour?
Ou bien il va y avoir un planning avec des récompenses plus importantes à certains paliers?
Généralement on a un gros cadal au bout de 7j, puis un moyen tous les 30j et à nouveau un gros tous les 360j.
Il est ou le contenu MMO? [Raie taux Rick]

La joai' devrait être dans le MàJ 18 (jeu de base)

Vraiment sympa les récompenses pour se co chaque jour !

"Au sujet de la mise à jour 18, on passe en revue plusieurs ajouts qu'elle apportera, tels que des récompenses quotidiennes de connexion et pour les BG ou encore l'envoi de cadeaux via la boutique à couronnes." Il manque une info pour les BG dans cette phrase ? ou c'est juste un nouvelle récompense par victoire de la journée ?

Une refonte du la fonctionnalité MMO socio-marchand ca serait bien avec des interactions au une meilleure visibilité,
L'instanciation de Cyrodiil avec des quêtes épiques de guilde et en virant la cité impériale de Cyrolag et ajouter du skin/titre pour les grades,
Des quêtes de guilde et un hall de guilde,
Du Hard Mode en Open World (des vrais world boss en 12+) et et du HM solo instancié,
Des fonctionnalités mini-jeux socio sans prise de tête,
Revoir le balancing class avec plus de spécificités PvE et PvP dans les classes, les compétences, revoir le tanking un peu plus orienté mécanique support plutôt que gérer l'aggro-ressource, éradiquer l'omniprésence du critère du DPS dans le HM,
Faire des build-archétypes imposés pour les BG,
Faire du contenu PK dans des villages entier en mode battle royal ou dans la cité impériale (friendly fire open !)

Gérer au moins les lags en instance PvE de groupe en ayant la possibilité de virer au max les effets des coéquipiers,

Et surtout plus que tout du contenu qui dure plus de 12h o/
De l'évolution et de l'amélioration du jeu de base puis ajout de contenu. J'exige juste beaucoup de chose.

Toutes mes propositions sont cohérentes avec le jeu, c'est pas non plus WTF.
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca n'arrivera plus ce que tu souhaites, ils feront le strict minimum le jeu est en rythme croisière et ce n'est pas maintenant qu'ils vont se bouger pour modifier des mécaniques de jeu.

Ouais je sais je n'y joue plus, mais mettre en avant ce qu'il y a encore à faire de bien c'est aussi montrer que... l'espoir fait vivre et que peut être prendront-ils quelques remarques de la communauté ! Faudra bien en attendant TES VI en 2025 <3

Le potentiel peut être un faux ami et celui de ESO le démontre souvent ;o !
C'est pas faux ils ont trop misé sur le narratif/graphismes (ce qui prend très très longtemps à faire et coûte très cher en doublage quadrilingue) et sont donc tombés dans le RPG Solo Online, c'est pas mal mais du coup pour un MMO y'a mieux et pour un RPG y'a mieux. Ouaip bah la licence TES ca vend du rêve, s'ils lancent des livres LORE (y'en a pas beaucoup en vente) et des mini séries ca pourrait être top !

C'est surtout le PvP le problème quand on voit qu'il n'y a que peu de choses depuis 2014 sur Cyro et rien en ajout PvP pour la mise à jour 18, et le PvE instancié se clean assez vite avec un critère DPS omniprésent.

Puis les classes j'aurais aimé un illusionniste, ca va être la prochaine classe o/
Effectivement il est difficile de croire à des montures volantes car ESO est truffé de murs invisibles et de saut raté (le fait d'être ralenti et de planer lorsqu'on monte sur une paroi).

Les griffons seraient juste des monstres PvE atypiques (endémiques) de l'Ile du Couchant. Mais j'avoue ca aurait été bien ou du moins des montures différentes que des guar, chevaux, senche, droma, ours translucides xD !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ca n'arrivera plus ce que tu souhaites, ils feront le strict minimum le jeu est en rythme croisière et ce n'est pas maintenant qu'ils vont se bouger pour modifier des mécaniques de jeu.
C'est pas qu'ils font le strict minimum, c'est qu'ils bossent pour la majorité de leur clients pas pour une minorité, ils produisent déjà les raid pour la minorité.
Perso j'ai jamais réussi à accrocher plus d'une semaine sur TESO. Et pourtant, je suis en recherche active de MMO depuis 2 ans

Les principaux soucis du jeu, pour moi :

- Alors déjà, les graphismes sont moches. Mais vraiment, on dirait Oblivion, sans déconner, avoir sorti ça en 2014, c'est honteux. Puis c'est pas tellement que le jeu est laid, mais surtout qu'il est terne. C'est tout gris on a l'impression, et j'ai déjà essayé avec Sweet FX, ca assombrit a mort le jeu. Bref, en gros le jeu est moche. Et ca c'est indéniable !

- Manque de direction artistique... L'univers parait terne, vide, inactif, elle est ou l'epicness ? C'est bien de créer un MMO, si il n'y a aucune atmosphère , aucun intérêt.

- Pareil pour les musiques, elle est ou l'OST épique, a la World Of Warcraft / LOTRO / FFXIV ? Aucun thème ne m'a marqué dans le jeu.

- Le gameplay est répétitif au possible, bravo d'avoir mis si peu de sorts possibles à bind dans un MMO. Puis le spam clic gauche/droit a la Skyrim dans un MMO ca passe pas trop

Quelques points positifs tout de même :

- Les quêtes sont bien foutues, bien doublées
- Histoire principale intéressante
- La taille de la map

Mais le gros problème de jeu, c'est que ca fait plus Skyrim Online que MMORPG.

Et ils auront beau sortit toutes les extensions possibles, le jeu sera toujours inintéressant en tant que MMORPG. C'est un gros raté depuis le début.
Que la DA ne te plaise pas j' en conviens aisément mais ça ne rend pas le jeu moche pour autant.

1522673262-zerg-dc.png

1522673242-zerg-ad.png

HAHAHA troll à part c'est pas pire je trouve

1522673270-class.png

Gros +1 pour le manque de bind, 6x2 c'est clairement trop peu, 6x3 pour les sorciers c'est pas top non plus.

Et ouais ça n'a plus grand chose d' un MMORPG hélas, le phasing vomitif est permanent, tout ou presque est faisable en solo et sans guilde.... et d' ailleurs il a fallu des mois pour voir apparaître les tag / tabard de guilde. C'est hallucinant pour un "MMO".
Que le style ne plaît pas, je peux le comprendre. Toutefois, je rejoins Alysion, TESO a vraiment une gueule en terme de paysages et de décors. Il y a pleins de lieux où tu es sur le cul à contempler ce qui s'offre sous tes yeux, parfois, tu te surprends à découvrir des choses magnifiques alors que tu passes devant tous les jours sans y prêter attention. Quand à l'OST, il a été bonifié avec le temps et celui de Morrowind est merveilleux.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20150807_205913.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 635,0 Ko
ID : 293552   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20160604_162324.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 665,4 Ko
ID : 293553   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20150731_183611.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 552,8 Ko
ID : 293554   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20180402_162713.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 749,5 Ko
ID : 293555   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_20180402_162956.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 763,0 Ko
ID : 293556  

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Dire que Teso est moche ou que l’ost n’a rien d’épique est un manque d’objectivité total...
Je suis a peu prêt d'accord pour l'OST. Elle est pas mauvaise, mais y'a aucun morceaux qui m'ont marqué. La ou par exemple, j'ai de très bons souvenirs de celle de WoW.

Par contre dire que les graphismes sont mauvais...c'est vraiment de la mauvaise fois. (et comparer ça à Oblivion...lol)
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Dire que Teso est moche ou que l’ost n’a rien d’épique est un manque d’objectivité total...
TU comprends pas si il aime pas c'est obligatoirement de la bouse, il a le monopole du bon goût, son message c'est juste un gros troll.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés