Costaud bof bof, Dézale à tout dit. Et vouloir garder ta relance d'équipe pour LA passe présente une faille : tu ne pourras peut être pas utiliser ta relance d'équipe pour LA réception . A moins bien sur de prendre Réception sur un ou deux joueurs, ce qui n'est pas une mauvaise idée en soit même pour des elfes noirs dès que la TV s'envole.
Je suis fan de Pro, mais pas sur le coureur :
- tu as rarement besoin de relancer un ramassage
- ce n'est pas un joueur qui va au charbon donc pas besoin pour les blocages d'autant que si tu joues la passe tu n'es pas près d'avoir une compétence pour ça
- si tu dois faire une vraie passe importante, tu n'utilisera pas Pro mais ta relance d'équipe... sauf peut être pendant le tour adverse mais si tu joues la passe rapide c'est que tu as anticipé l'échec, donc osef la relance
Sur un joueur plus polyvalent genre danseur de guerre/chevalier bretonnien/vampire ça se discute, mais si le coureur ne lance que peu de dés, ils sont souvent trop important pour se permettre de se reposer sur Pro.
Le coureur est comme son nom l'indique un coureur , Passe et Esquive sont pour moi les deux seules compétences vraiment importantes pour profiter au mieux de son profil et de sa compétence. Chef/Nerfs d'Acier en fin de parcours mais pas plus : comme la Furie, le coureur portant la balle n'est pas un joueur difficile à faire évoluer. Comme dit précédemment, c'est un joueur "mort", son rôle étant fixe il n'a pas nécessairement besoin de plus pour le remplir en égard à la gestion de la TV. Dans le même ordre d'idée il n'a pas de double intéressant, et même le +1Fo devrait être ignoré .
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