Comment gagner 10€ par jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Inusaa
J'aurais besoin de gagner juste 10-15€ par jour
Demande le RSA si tu as plus de 25 ans.
Avec les 550€ par mois tu seras même à 18€/jour.

Et si tu as déjà un job, demande le rsa quand même, le rsa activité ça existe. Ça te fera pas 10€ de plus par jours mais c'est déjà ça.
Demandes les APL aussi, ça devrait compléter si tu ne vis plus chez de la famille.

Dernière modification par Azraëll ; 01/04/2018 à 10h17.
Citation :
Publié par Eden Paradise
Je pense que ça paie encore moins bien que répondre à des sondages, qui eux déjà ne rapportent pas grand chose.
C'est marrant car y'a un moment j'ai essayé et effectivement les trucs lambda tu tournes à 1-2€ de l'heure.
Mais en cherchant tout ce qui touchait à ma super compétence de francophone (à l'époque l'un des seuls). J'étais tombé sur des tâches sympa qui se rapprochaient ou atteignaient le smic. Genre retranscription d'interview, ou un truc marrant, il fallait, avec un bon accent français, dire des phrases de controleur aérien. (sans doute utilisé pour les entrainement des pilotes hihi). c'était vachement bien payé ça
Citation :
Publié par Azraëll
Et si tu as déjà un job, demande le rsa quand même, le rsa activité ça existe. Ça te fera pas 10€ de plus par jours mais c'est déjà ça.
Assez hallucinant d'ailleurs le monde qui ne connait pas ce droit (c'est "prime d'activité" le nom), quand tu enchaine des petits CDD avec des trous sans rien c'est très pratique pour les fins de mois. Selon les contrats/revenus que j'ai pu avoir lorsque je la touchait, ça allait de 90€ à 250€/mois.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Assez hallucinant d'ailleurs le monde qui ne connait pas ce droit (c'est "prime d'activité" le nom), quand tu enchaine des petits CDD avec des trous sans rien c'est très pratique pour les fins de mois. Selon les contrats/revenus que j'ai pu avoir lorsque je la touchait, ça allait de 90€ à 250€/mois.
ou même quand t'es en cdi quand tu n'arrives pas à 1k5 net par mois. Je l'utilisais au début de ma carrière !
Perso moi pour me faire un peu d argent en + à l'époque je préparais de la bouffe, pour les voisins amis pâtisseries et viennoiserie surgelé, sa m a pas mal rapporté 300 400 € par mois et non imposable
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés