[Actu] La vie de château dans Crowfall

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 mars 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2487/1/126031-240.jpg
Dans les royaumes éternels de Crowfall, les joueurs peuvent ériger des châteaux. Des structures qui peuvent être colossales, totalement personnalisables et qui nécessiteront sans doute que de nombreux joueurs se mobilisent.

On connait le « double gameplay » de Crowfall : des campagnes militaires ne durant que quelques semaines dans des « mondes mourants » permettent de récolter des ressources que les combattants pourront rapatrier dans leur « royaume éternel », des mondes persistants...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'aime l'dée, j'adore farmé sur un mmo, parfois je passe une semaine à farmé des choses pour un craft car ça me détend après le boulot, plus qu'un donjon à la noix en tout cas ou tu es pas sûr du résultat alors qu'avec la farm et le craft y'a forcément un résultat
A noter également que ces châteaux apparaîtront aussi dans les campagnes, ils parlent d'ailleurs à un moment sur la vidéo de l'emplacement de l'arbre de vie et du siège qui y prendra place (début de réponse à 14:39)

Stream très intéressant ou Todd réponds à pas mal de choses et notamment la grosse "soit disant" polémique des VIP.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TagadaBrick
P2W ? Pour quelle raison ?

le soft release.
C'est a dire qu'a un moment y'aura plus de wipe donc tout les mec qui auront le jeu pourrons pex leur skill en passif et avoir des perso badass à la release et rouler sur tout le monde.
C'est un peu P2W.

Le fait aussi que quand tu payes le VIP tu pourras up 2 foi plus de skill en même temps.
C'est aussi un peu P2W

Mais bon c'est des avantages qui vont se niveler avec la duré de vie du jeu. Ca pourra prendre du temps à se niveler. De plus dans la softrelease les joueurs qui en profite auront le statut VIP gratuit.

A la vue du temps que ça met pour pex ses skil en passif si la soft release dure quelques mois ça va transformer les nouveaux joueurs de la hard release en freekill.
il n'y aura plus de wipe si le jeu est lancé en pré release c'est normal puis que c'est une release antitcipée depuis quand les accès anticipé ont généré un wipe? et ceux qui auront acheté le jeu pourrons jouer ou est le problème rien de P2W , et si tu l'achète pas tu joue pas puisque c'est un buy to play donc ça ne change rien, a la fin il faut arrêter de dire des conneries...
je n'aime pas le style, je n'aime pas l'univers, je n'aime pas le concept... merde, qu'est ce que je fout là moi !???
bon ben j'espère qu'il sera bien fini pour ceux qui aiment, au revoir... oui oui, je ferme la porte derrière moi.

Dernière modification par Eko Banovsky ; 30/03/2018 à 10h15.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
le soft release.
C'est a dire qu'a un moment y'aura plus de wipe donc tout les mec qui auront le jeu pourrons pex leur skill en passif et avoir des perso badass à la release et rouler sur tout le monde.
C'est un peu P2W.

Le fait aussi que quand tu payes le VIP tu pourras up 2 foi plus de skill en même temps.
C'est aussi un peu P2W

Mais bon c'est des avantages qui vont se niveler avec la duré de vie du jeu. Ca pourra prendre du temps à se niveler. De plus dans la softrelease les joueurs qui en profite auront le statut VIP gratuit.

A la vue du temps que ça met pour pex ses skil en passif si la soft release dure quelques mois ça va transformer les nouveaux joueurs de la hard release en freekill.
C'est vraiment flippant surtout si le jeu ce veut accès sur le PvP. Pour moi une soft release c'est juste une béta payante parce que les mecs veulent la thune mais le jeu est loin d'être prêt pour la Release. Ca veut dire que les joueurs devront payer (déjà pour faire partie de la softrelease) pour un contenu qu'on leur à promis qui ne sera peut être (et sans doute) pas dans la sotfrelease, qu'ils devront jouer (pour rester compétitif) dans la promesse que ça sera mieux dans le turfu.

Bref pour moi c'est effrayant et ça me donne pas envie de soutenir & encore moins de jouer à ce mmo
Citation :
Publié par ZopekTheDude
le soft release.
C'est a dire qu'a un moment y'aura plus de wipe donc tout les mec qui auront le jeu pourrons pex leur skill en passif et avoir des perso badass à la release et rouler sur tout le monde.
C'est un peu P2W.

Le fait aussi que quand tu payes le VIP tu pourras up 2 foi plus de skill en même temps.
C'est aussi un peu P2W

Mais bon c'est des avantages qui vont se niveler avec la duré de vie du jeu. Ca pourra prendre du temps à se niveler. De plus dans la softrelease les joueurs qui en profite auront le statut VIP gratuit.

A la vue du temps que ça met pour pex ses skil en passif si la soft release dure quelques mois ça va transformer les nouveaux joueurs de la hard release en freekill.
Après honnettement a par la partie exploration de l'arbre de talent, tout les autres dépendent de ta classe du moment donc en 3 mois tu peu maxer une branche , au pire tu as un retard de 3 mois.
Pour le VIP, c'est normal ça fait pas P2W, ça fait jeux payant qui propose la possibilité de jouer gratuitement en light.
On parle pas d'achat de gold comme a albion online qui est la vraiment P2W (hors du prenium que je trouve normal).
Par ailleurs ce jeu propose un système de campagne avec plusieurs niveaux, il y aura même si le jeu a du succès des campagnes pour les débutant en tri factions donc les joueurs ayant moin de X skill débloqué dans l arbre pourront y participer.
Ensuite les campagnes en elles même si on prend la bi-faction et la tri-faction ne seront pas vraiment désavantagé, car des joueurs full skill il y en aura des 2 côté, chose plus difficile a gérer dans les campagnes guild et FFA.

J'adore le concept du jeu.
Par contre, je trouve que ces derniers temps il progresse pas beaucoup et cela fait un peu peur
Mon dernier test remonte a 3 semaines et j'ai eu pas mal de soucis avec les animations toujours aussi saccadé et un framerate qui chute drolement vite des qu'il y a beaucoup de truc a gérer.
Citation :
Publié par Fecnom
il n'y aura plus de wipe si le jeu est lancé en pré release c'est normal puis que c'est une release antitcipée depuis quand les accès anticipé ont généré un wipe? et ceux qui auront acheté le jeu pourrons jouer ou est le problème rien de P2W , et si tu l'achète pas tu joue pas puisque c'est un buy to play donc ça ne change rien, a la fin il faut arrêter de dire des conneries...
C'est surement vrais pour le jeux solo et les mmo theme park mais imagine si à la release de Darkfall ou EvE online des mec avaient eu droit à une soft release d'un mois ou plus ...

Bref comme dit @Sance dans un mmo sandbox avec une optique pvp clairement non négligeable il faut être vraiment de mauvaise foi pour affirmer qu'une soft release n'est pas un avantage certain sur ceux qui l'auront acheter au moment de la véritable release.

@Fecnom essaie de comprendre se que les autres écrivent avant de pestiféré je conçois que pour certain la nuance entre payer pour avoir des item au cash shot et payer un jeu en avance et plus cher pour avoir ses skill up avant les autres est difficile.

Pour le moment il faut 200€ pour y jouer
80€ pour la beta 1
50€ pour la beta 3 (la dernière béta avant la release)
XX€ pour la release (gageons 50€)

Le niveau de p2W de crowfall sera en fonction du moment ou il feront la softrelease si le prix à la release du jeu est de 50€(se qu'on peu supposer) et qu'il font une soft release à la beta 3 moins de problème si au contraire il font la soft release pdt la beta 1 ou pire la semaine prochaine on pourra le dire payer plus pour plus de skill et plus de chance de gagner c'est bien la définition d'un p2W.

Si softrelease beta 3 Crowfall nous met dans une situation rigolote en inventant le terme PB2W (pay before to win)

Après en soit le "problème" VIP p2w pour moi n'en n'est pas un j'inverse la chose en trouvant qu'il est triste qu'un mmo se sente obliger de proposer un model F2P pour espérè survivre avec une rétention de joueur suffisante.
Oui je suis de la vielle école et j'aime les mmo à abonnements.
Ca ne m'étonne pas de voir certains parler de P2W tiens.

Aller je pose ça là : https://youtu.be/F1fMbLrcgzM?t=52m13s la réponse de Todd à ce sujet.

En gros : "If you don't believe us in that and you think it's P2W...ok you are entitled to have your opinions and i'm also entitled to not really care about your opinions because you are not my customer by definition and i only care about my customer" car pour lui le VIP n'a rien de P2W mais il y aura toujours des joueurs qui veulent tout gratuit et qui ne croient pas les développeurs.

Pour rappel : avec plusieurs mois de train sur les skills que j'ai sur le serveur live, le seul intérêt c'est pour les récoltes/craft, les stats c'est tellement minuscules au niveau des gains que si certains prétendent qu'un joueur gagne à cause de ses 0.05% de vie en plus c'est

Le VIp ne te permets que de te diversifier car tu pourra train deux branches différentes comme par exemple dans les races train les vaisseaux humains et elfes alors que sans VIP tu devra faire un choix.

Avec VIP tu n'ira pas deux fois plus vite, tu ne sera pas deux fois plus fort, tu aura juste plus de choix à ta disposition.

Quand à la soft release P2W, haha j'avoue je ne l'avais pas encore lue celle là

C'est connue que toutes les pre-release sont des gros P2W, par exemple moi j'ai acheté Fortnite en pre-release, bien avant le BR, ben putain sur le BR je suis un dieu

Citation :
Publié par allensan
J'adore le concept du jeu.
Par contre, je trouve que ces derniers temps il progresse pas beaucoup et cela fait un peu peur
Mon dernier test remonte a 3 semaines et j'ai eu pas mal de soucis avec les animations toujours aussi saccadé et un framerate qui chute drolement vite des qu'il y a beaucoup de truc a gérer.
Ils viennent de mettre la 5.5 sur le live tu devrais jeter un oeil, j'ai regardé vite fait hier et en pleine zone je reste à 60fps + alors que sur l'ancienne map j'étais à des grosses variations à 30+

Ils ont eu des gros soucis avec la dernière mise à jour de Unity mais qui sont à priori réglés maintenant.

Citation :
Publié par ZopekTheDude
Pour le moment il faut 200€ pour y jouer
80€ pour la beta 1
50€ pour la beta 3 (la dernière béta avant la release)
XX€ pour la release (gageons 50€)
Faux.

49,99€ maintenant et tu y a de suite accès. Les prix que tu cite c'était quand tu voulais acheter un package au moment de la campagne de financement, c'est fini depuis le début d'année

(et quand t'avais mis 80€ t'étais pas obligé de débourser à nouveau 50€ ni XX€ pour la release)

Beta 1 te donne d'office accès à beta 2/3, alpha 1 pareillement etc...

Bref.

Dernière modification par Thelanas ; 30/03/2018 à 09h19.
Plus qu'un potentiel P2W (ou P2Fast pour les fanboys), c'est surtout le time to kill qui m'inquiète pour ce jeu.

Quand je regarde des vidéos de combats récentes, c'est lent et mou. J'ai l'impression d'avoir un GW2 mais avec l'absence de burst solo, juste du focus 3>1 et ce genre de chose.
Donc d'un point de vue peu averti, ce serait synonyme de teamplay obligatoire.. Mais en réalité ça signifie aussi beaucoup moins de possibilités comme l'infériorité numérique même à skill bien supérieur face à des chèvres.
Ce qui est intéressant dans un jeu PvP (et c'est un jeu PvP), c'est justement d'avoir ces moments de rektance qui te font ta soirée voir ta semaine. Quand t'arrives sur Fortnite BR et que tu tues 10 mecs en 2 minutes, quand tu fais ton top 1 20kills+ sur PUBG, quand tu fais ton 5vs30 sur GW2 (à l'époque en tout cas), et j'en passe... C'est ce genre de moment qui sont intéressant
Volontairement dumb down (abrutir) son jeu pour permettre aux casus ou joueurs peu béni par les dieux du skill, c'est JAMAIS bon. Et rendre le temps pour tuer un joueur aussi moisi fait parti de la pratique du "dumb down" d'un MMORPG. Et même si une communauté trouverait son compte là-dedans, ça serait tout de même un choix peu judicieux pour la pérennité du jeu et son FUN.
Citation :
Publié par Drunge
Plus qu'un potentiel P2W (ou P2Fast pour les fanboys), c'est surtout le time to kill qui m'inquiète pour ce jeu.
Tellement vrais ^^
Aprè_s faut pas que se soit non plus comme Darkfall dans le genre jeu full loot ou tu peu mourir en moins de 10 seconde paye ta frustration..

Mais la dans l'état ça force au zerg
https://youtu.be/vJ-76Ox0vTA
Genre regardez dans la vidéo le peu de dégât fait par les gens... le seul moment ou les mec repousse les autres c'est qu'il y a surnombre.
Citation :
Publié par Thelanas
49,99€ maintenant et tu y a de suite accès. Les prix que tu cite c'était quand tu voulais acheter un package au moment de la campagne de financement, c'est fini depuis le début d'année
Bah leur site est clairement mal fait car c'est pas du tout se que l'on comprend quand on regarde leur site.

https://crowfall.com/en/store/

Citation :
Beta 1 te donne d'office accès à beta 2/3, alpha 1 pareillement etc...
évidement.............

Dernière modification par ZopekTheDude ; 30/03/2018 à 12h12.
Ah mais clairement je regardais des vidéos encore toute à l'heure (et des plus récentes) et c'est clairement à chier. Sans vouloir peser mes mots.
Dans tout les jeux faut gravement punir une grosse erreur.

Dans un jeu de combat, une erreur peut te couter un round/un perso soit quasiment un combat entier.
Dans un FPS compétitif, une erreur de placement ou du potato aim peut te coûter une manche.
Dans un FPS casual, ça te coûte une mort. Donc te punit tout de même.
Dans un TPS, idem que le FPS.
Dans un jeu d'action, ne pas esquiver une grosse attaque ou encore faire du mauvais focus, ça peut te coûter la vie.
Dans un jeu de plate-forme, tu rates ton jump tu meurs.
Dans un MMORPG, et je parle de ceux qui ont marché pas des daubes infâmes comme RO, quand tu fais une erreur de placement, de focus, de rotation, de teamplay et j'en passe: ça peut te coûter un fight, une arène, un siège (à plus grande échelle), ou je ne sais quoi d'autres.
Dans un MMORPG PvE, quand tu arrives sur le contenu HL (donc équivalent du pvp pour un mmo pvp), tu dois respecter les strats, te placer correctement, être aware de l'environnement, gérer tes rota dps, etc... Sinon c'est le wipe et ce même si c'est qu'une ou deux personnes sur un raid.

Dans ce qu'on voit de Crowfall, tu peux mal te placer, faire une rota dps de merde, prendre un cc, prendre un focus de 2-3 joueurs, ne pas savoir tourner correctement ta caméra et le tout en même temps, et ben t'es encore en vie. C'est juste... Absurde?
Citation :
Publié par Urleur
Ah ? P2W ? j'ai bien lu ? si c'est vrai c'est dommage ils vont perdre beaucoup, vaudrais mieux changer de modèle économique tant qu'il est encore temps !
ben apparement tu sais pas lire
@Thelanas
J'essaierais ce WE

@Drunge
Le jeu va avoir encore BEAUCOUP de réglage sur le combat.
Déja il manque pas mal de classes, certaine mécanique sont loin d'être fixe.
Il faut s'attendre quand même a pas mal d'évolution d'ici la vrai release.

Personnellement moi j'aime bien le gameplay du jeu actuellement.
Je ne pense pas qu'il faille juger un jeu en préalpha...mais de ce que j'ai vu jusque la c'est prometteur maintenant j'attend surtout de voir le frostweaver et les disciplines d'armes a venir
Citation :
Publié par ZopekTheDude
C'est surement vrais pour le jeux solo et les mmo theme park mais imagine si à la release de Darkfall ou EvE online des mec avaient eu droit à une soft release d'un mois ou plus ...
Bref comme dit @Sance dans un mmo sandbox avec une optique pvp clairement non négligeable il faut être vraiment de mauvaise foi pour affirmer qu'une soft release n'est pas un avantage certain sur ceux qui l'auront acheter au moment de la véritable release.

@Fecnom essaie de comprendre se que les autres écrivent avant de pestiféré je conçois que pour certain la nuance entre payer pour avoir des item au cash shot et payer un jeu en avance et plus cher pour avoir ses skill up avant les autres est difficile.

Pour le moment il faut 200€ pour y jouer
80€ pour la beta 1
50€ pour la beta 3 (la dernière béta avant la release)
XX€ pour la release (gageons 50€)

Le niveau de p2W de crowfall sera en fonction du moment ou il feront la softrelease si le prix à la release du jeu est de 50€(se qu'on peu supposer) et qu'il font une soft release à la beta 3 moins de problème si au contraire il font la soft release pdt la beta 1 ou pire la semaine prochaine on pourra le dire payer plus pour plus de skill et plus de chance de gagner c'est bien la définition d'un p2W.

Si softrelease beta 3 Crowfall nous met dans une situation rigolote en inventant le terme PB2W (pay before to win)

Après en soit le "problème" VIP p2w pour moi n'en n'est pas un j'inverse la chose en trouvant qu'il est triste qu'un mmo se sente obliger de proposer un model F2P pour espérè survivre avec une rétention de joueur suffisante.
Oui je suis de la vielle école et j'aime les mmo à abonnements.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
C'est surement vrais pour le jeux solo et les mmo theme park mais imagine si à la release de Darkfall ou EvE online des mec avaient eu droit à une soft release d'un mois ou plus ...
Bref comme dit @Sance dans un mmo sandbox avec une optique pvp clairement non négligeable il faut être vraiment de mauvaise foi pour affirmer qu'une soft release n'est pas un avantage certain sur ceux qui l'auront acheter au moment de la véritable release.

@Fecnom essaie de comprendre se que les autres écrivent avant de pestiféré je conçois que pour certain la nuance entre payer pour avoir des item au cash shot et payer un jeu en avance et plus cher pour avoir ses skill up avant les autres est difficile.

Pour le moment il faut 200€ pour y jouer
80€ pour la beta 1
50€ pour la beta 3 (la dernière béta avant la release)
XX€ pour la release (gageons 50€)

Le niveau de p2W de crowfall sera en fonction du moment ou il feront la softrelease si le prix à la release du jeu est de 50€(se qu'on peu supposer) et qu'il font une soft release à la beta 3 moins de problème si au contraire il font la soft release pdt la beta 1 ou pire la semaine prochaine on pourra le dire payer plus pour plus de skill et plus de chance de gagner c'est bien la définition d'un p2W.

Si softrelease beta 3 Crowfall nous met dans une situation rigolote en inventant le terme PB2W (pay before to win)

Après en soit le "problème" VIP p2w pour moi n'en n'est pas un j'inverse la chose en trouvant qu'il est triste qu'un mmo se sente obliger de proposer un model F2P pour espérè survivre avec une rétention de joueur suffisante.
Oui je suis de la vielle école et j'aime les mmo à abonnements.
non c'est pas être de mauvaise foi, il suffit de voir n'importe quel mmo ou n'importe quel jeu en ligne tout le monde ne l'achete pas en même temps, il y a ceux qui vont précommander pour avoir un accès anticipé, ceux qui vont l'acheter au moment de la sortie officielle et ceux qui l'acheterons plus tard voir bien plus tard c'est ainsi dans tous les jeux, et ça ne pose aucun probleme, on sait qu'il y a un soft lauch si on veut pas acheter de suite libre a chacun celui qui paie joue celui qui ne paie pas ne joue pas.

Et le prix c'est 49€ pour jouer et ça donnera l'accès pour le soft launch, ceux qui jouent maintenant ce sont ceux qui ont payé et investi qui participent au test, il y aura un wipe justement pour le solft launch et la ceux qui auront acheté le jeu pourrons jouer donc je ne vois pas ou est le problème...

Dernière modification par Fecnom ; 30/03/2018 à 15h02.
Pour rappel : le VIP permettra de train deux arbres en simultané, un exemple concret : train humain et elfe en même temps. C'est tout, ça ne va pas plus vite ou plus lentement, c'est juste en simultané donc plus de choix.

Je viens donc de regarder sur mes deux comptes concernant ce soit disant "p2w" et faire un comparatif pour voir cet énorme gouffre entre un total noob et un mec qui sera là depuis plus d'un an.

Pourquoi depuis plus d'un an? parce que depuis le dernier wipe de l'arbre des skills (5 janvier) j'ai pas loin de 3 mois d'entraînement et que sur le serveur live c'est du *5 le taux d'entraînement (je vous laisse donc faire le calcul) bien sûr ce n'est pa s optimisé parce que j'ai perdu du "time bank" quand je ne me suis pas souvent connecté qui est resté sur des arbres quasi déjà full.

Mon compte principal en entraînement :
  • 100% exploration basique (majoritairement des stats de récoltes et quelques stats de survie)
  • 100% elfe des bois (dernier arbre races)
  • 100% rogue (arbre intermédiaire classes)
  • ~90% ranger/assassin (dernier arbre des classes)

Mon compte secondaire a 0 d'entraînement.

Au final ça me donne pour mon compte principal :
  • 155 dex : crit chance 29% - 11.8% armor bonus - 361 attack power en colbinaison avec force
  • 68 force : 361 attack power - final damage modifier 3.4%
  • 100 int : crit hit damage 134% - 5% healing modifier
  • 145 sp (spirit pour les soins) : soins 306.5 de bonus et 112 stamina
  • 79 con : 4881 HP

Et le compte secondaire :
  • 40 dex : crit chance 3% - 2% armor bonus - 60.8 attack power en combinaison avec force
  • 28 force : 60.8 attack power - final damage modifier 1.4%
  • 20 int : crit hit damage 121% - 1% healing modifier
  • 145 sp (spirit pour les soins) : soins 119.0 de bonus et 103 stamina
  • 30 con : 4347 HP


Donc en gros si un mec qui n'a pas de VIP et a choisi de se concentrer sur un humain par exemple ou un nouveau joueur ,décide de prendre un personnage gris (utilisé dans ce test) sans entraînement rogue/assassin/ranger/elfe des bois en comparaison à moi qui ai full train , il aura un déficit, roulements de tambours......

26% de crit (c'est sans doute le plus flagrant dans la différence), 9.8% d'armure en moins , 300 d'attack power en moins qui au final n'apporte que 2% de final damage modifier (qui sers au calcul global des dégâts) 13% de dégâts crit en moins, 4% de heal en moins, 187.5 de healing bonus en moins, 9 de stamina en moins () et le pire 534HP en moins.

Le seul point à discussion c'est les resist/bonus aux CCs et mitigation car alors là les entraînements sont intéressant car un newbie n'aura clairement rien dans ces stats (tout comme il n'aura rien en récolte, rien en craft, rien en exploration etc...) mais si par contre c'est juste un mec qui n'a pas de VIP il n'y aura aucune différence car ces bonus sont présents dans tous les arbres de races.

Pour ce qui est du reste tout sera aisément comblé par son équipement, par la qualité du vaisseau dans laquelle il mettra son âme et par les cap de stats qui sont présents et qui au final effaceront ce gap d'entraînement.

Donc si au final c'est ça le pay 2 win actuel, je dis que Trion devrait s'en inspirer alors

Après si bien sûr on parle de jean michel qui n'a pas d'amis, veut jouer solo à un mmo, ne veut pas récolter/crafter et ne fais pas l'effort de trouver des crafters susceptibles de l'aider et va chialer sur les forums comme quoi le VIP c'est vraiment trop injuste...ouais
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : notrain_1.PNG
Taille : 764x729
Poids : 232,3 Ko
ID : 293504   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : train_1.PNG
Taille : 746x723
Poids : 214,8 Ko
ID : 293505  

Dernière modification par Thelanas ; 30/03/2018 à 19h51.
Citation :
Publié par Thelanas
il aura un déficit, roulements de tambours......

26% de crit (c'est sans doute le plus flagrant dans la différence), 9.8% d'armure en moins , 300 d'attack power en moins qui au final n'apporte que 2% de final damage modifier (qui sers au calcul global des dégâts) 13% de dégâts crit en moins, 4% de heal en moins, 187.5 de healing bonus en moins, 9 de stamina en moins () et le pire 534HP en moins.
Voila la preuve que c'est pay2win, merci d'avoir pris la peine de nous le démontrer. 26% de crit c'est du cheat pur sans parler du reste. Merci encore.
@Thelanas
merci pour le comparatif.


Citation :
Publié par Jinxsol
Voila la preuve que c'est pay2win, merci d'avoir pris la peine de nous le démontrer. 26% de crit c'est du cheat pur sans parler du reste. Merci encore.
On pourrai le penser mais quand on matte les vidéo et qu'en moyenne les mec se mettent des tatane à 150-200HP qu'un simple mage à 4500HP ça relativise quelques peu l'écart.


@allensan
Faut vraiment espérer qu'ils revoient tous leur système de dommage un boost X2 me semble clairement indispensable.


Car il ont de super idée à coté de ça j'adore par exemple le système des 3 factions;t le fait que la nature soit versatile c'est fat !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés