Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Il faut gagner un bataille T6+ en DD + CA + BB ou CV pour les débloquer.

"the space battle ships are earnable if you win any battle in a DD, CA, BB, or CV with a T6+ ship. Can be co-op or Random battles, and one win unlocks all available space ships of that class."
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Il faut gagner un bataille T6+ en DD + CA + BB ou CV pour les débloquer.

"the space battle ships are earnable if you win any battle in a DD, CA, BB, or CV with a T6+ ship. Can be co-op or Random battles, and one win unlocks all available space ships of that class."
Oui j'ai vu ça. J'ai gagné une bataille avec mon République, ça m'a filé le Paris et le All Destroyer.
Pour l'instant pas moyen de rentrer dans une bataille.

Alors, qui va cramer 8k gold pour un camo ?
Je le trouve super, mais le prix est vraiment rédhibitoire.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/03/2018 à 12h51.
File d'attente du Space event : 158 BB, 35 CA, 4 DDD ....

Autant dire qu'en BB tu rentres pas.

Et comme dans les meilleures jours de Wow ou WoT dès qu'il y a un event, les parties a sens unique pleuvent sans interruption. C'est comme le pire du WE, mais en semaine.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 29/03/2018 à 18h59.
Ma première partie en Bataille Spatiale, j'avais pris le Norma (Le Minotaur quoi) ....
Ca s'est fini en 1vs1 contre un cuirassé, vu qu'on gagnait largement aux points j'ai fui lâchement pour assurer la victoire
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_20180329_202241.jpg
Taille : 3968x2976
Poids : 1,93 Mo
ID : 293491  

Dernière modification par googoof ; 30/03/2018 à 07h55.
Print Screen ça marche pas mal aussi, ça met le screen directement dans le fichier dédié du dossier WOWS

J'aime bien cet event, ça change, mais faut s'habituer à l'environnement et aux couleurs, ça pète les oeils au début.
Très bien pour farmer l'XP de commandant pour ceux qui ont besoin.
Par contre dommage qu'on ne puisse pas choper de camos dans les conteneurs.
Je me laisserai peut-être tenté par le Paris que je trouve classe, vu que j'ai déjà les camos T10 pour les autres.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Print Screen ça marche pas mal aussi, ça met le screen directement dans le fichier dédié du dossier WOWS

J'aime bien cet event, ça change, mais faut s'habituer à l'environnement et aux couleurs, ça pète les oeils au début.
Très bien pour farmer l'XP de commandant pour ceux qui ont besoin.
Par contre dommage qu'on ne puisse pas choper de camos dans les conteneurs.
Je me laisserai peut-être tenté par le Paris que je trouve classe, vu que j'ai déjà les camos T10 pour les autres.

Le Paris c'est celui qui a le plus de succès. J'ai aussi du mal a viser avec les graphismes Las Vegas.
Sinon, jolie partie Googoof ! !
Il y a un élément qui perturbe la visé, c'est qu'on voit les navires "sous" la ligne de flottaison. Donc si on vise le bas de la coque visible en mode spatial, en fait on vise l'eau...
__________________
SDF du MMO. Saute d'un jeu à l'autre, d'un personnage à l'autre.
A force de vouloir tout essayer, n'essaie rien.
-= Blog Takarde Gaming =-
3 parties en Alsace ce matin : Surement parmi les équipes les plus minables que j'ai jamais eu.

Et de surcroit : 3 parties, 3 fois je me fais peter les 2 tourelles de devant.
Genre ça m'arrive d'habitude 1 fois pour 1 tourelle sur 20 parties. Tu te demandes vraiment si le RNG ne bug pas comme une grosse merde tellement c'est improbable.

Quand le MM et le RNG te trollent, tu n'as plus qu'a sortir le Yueyang en pensant à mettre le flag anti detonation.

Parce que l'autre jour j'etais en train de carry des boulets (138k de dégâts en 7 minutes ), à contre courant du jeu et bizarrement je me suis pris une deto venue de nulle part qui a permis à l'équipe adverse de reprendre le dessus. Bizarre, bizarre ....
Bon ça continue, il y a des équipes de folie de sortie en ce moment. J'ai réussi à me faire cramer à mort et à crever en 4 minutes, record battu. la moitié de l'équipe ennemie me spammait et moi j'avais 0 spotting.

Ca s'est terminé 1 kill à 10 en 9 minutes.

C'est très très sympa comme partie
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Je suis sur ça : http://bit.ly/2HXFvyt
C'est une petite merveille l'Alsace : rapide, maniable, patator, secondaires de l'enfer.
Le combo furtivité + vitesse + secondaires permet de faire des plans banane bien marrants.
Il confirme tout ce qu'il m'avait promis sur le PTS.
Ca fait longtemps que j'avais pas kiff un navire comme ça, meilleur BBT10 !
Autoquote parce que je le vaux bien.

Je viens de m'apercevoir que le temps de traverse des tourelles des T8/9/10 est de 36sec.
Du coup EM ne sert à rien et on peut prendre AR à la place ! : http://bit.ly/2q8cppk
Ce sera mon build pour les 3 derniers, avec le module reload Main Battery pour les T9/T10.
Batailles Classées à l'horizon :
T8 pour R23-R11
T10 pour R10-R1.

R10 nouveau cap à la place du R12.

Elle devraient arriver d'ici 15 jours en gros avec le prochain patch.

"New Season of Ranked Battles
Commanders! Ranked battles are on the horizon, and the new season will bring in something genuinely new! You’ll need Tier VIII ships for lower ranks—and your favorite “tier tens” for ranks ranging from 10 and above. If you're valiant enough to reach Rank 1, you will be able to make it to the League of Sea Wolves where battles will unfold between ships of Tier VII.
Practically the same standard season rules will apply. There is a total of 23 ranks and your achievements for the preceding season will be taken into account. Battles will take place in the 7v7 format. Team lineups are mirrored in terms of ship types and tiers. If you lose a battle, you won't lose a Star if you're the top XP earner on the team. Irrevocable ranks remain nearly the same: 23rd to 17th; 15th; 1st and 10th instead of 12th. This will let players stay in the First League without frustrating drops to the league below in case of a loss."




Le bon coté c'est qu'il y a plein de flag à farm. Mon stock est au plus bas.
Le mauvais, ben c'est que c'est toujours la meme recette imbuvable.

Yamato ou Republique .... Hum ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/04/2018 à 10h33.
On risque d'avoir des parties bien barbantes avec 5 BB vs 5 BB qui se regardent en chien de faïence.
Va falloir sortir le Conqueror pour purifier tout ça au lance-flamme.
De plus ce sera facile de farm les dégâts avec le Conq pour conserver son étoile. Dia-bo-li-que.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
On risque d'avoir des parties bien barbantes avec 5 BB vs 5 BB qui se regardent en chien de faïence.
Va falloir sortir le Conqueror pour purifier tout ça au lance-flamme.
De plus ce sera facile de farm les dégâts avec le Conq pour conserver son étoile. Dia-bo-li-que.
Je suis sur que la plupart des mecs qui ont un emblème elite l'ont farm en Conq
C'est un peu comme l'Alsace avec un build feu. Il y a une régularité des dégâts qui est impressionnante.

L'AP si ça rigole pas tu flingues une partie. Hier en Repu, je mets 8 prunes sur le boiler room d'un NC à 4K full BS immobile ... 0 citadelle ... dégâts 20k
C'est du grand nawak. Faudra m'expliquer comment ils comptabilisent les dégâts, ca fait 2500 par obus j'aurais donc overpen les 2 ceintures blindées ? J'ai du mal à y croire.
Alors qu'avec les incendies, ça pop gentiment et ca s'accumule ....

Dernière modification par Mr Bourpif ; 11/04/2018 à 11h40.
Citation :
Publié par Eskaman
Euh.. Midway / hakuryu en 7v7 ? Va y avoir de joli stomp avec certain joueurs....
Ca va surtout être ça le problème, y'a de trèèèès bons joueurs de CV a haut niveau qui se frottent les mains...
Enfin c'est bien, ça va forcer les gens à coopérer pour se protéger mutuellement.
Y a quelque navires quasi immunisés aux avions en T10 : Minolol - DesMeme - Monty - Moskva - Gearing spé AA - Hindy s'en sort très bien avec les bons modules.

C'est plus la différence de skill entre les 2 CV qui fera la différence.
Et là ça va être une boucherie, si tu tombes avec une patate en CV, tu peux quitter la partie d'entrée de jeu.
Et avec le tronçonerf qui arrive pour le Midway, les patates ne pourront pas compenser avec le nombre d'avions dispos. (moi le 1er)

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/04/2018 à 16h15.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Y a quelque navires quasi immunisés aux avions en T10 : Minolol - DesMeme - Monty - Moskva - Gearing spé AA - Hindy s'en sort très bien avec les bons modules.

C'est plus la différence de skill entre les 2 CV qui fera la différence.
Et là ça va être une boucherie, si tu tombes avec une patate en CV, tu peux quitter la partie d'entrée de jeu.
Et avec le tronçonerf qui arrive pour le Midway, les patates ne pourront pas compenser avec le nombre d'avions dispos. (moi le 1er)
Je suis d'accord que le delta de skill entre les deux joueurs fera le plus de diff, c'est en lisant le mot "immunisés" que ça me fait sursauter par contre.

Personne, personne n'est immunisé, un carrier tier X de skill décent. Si il veut te strike, il va te striker.
D'autant plus quand la moitié de ton armement anti-aérien va sauter à la premième salve d'un conqué qui pope à 13km.
Citation :
Publié par Jarama
Je suis d'accord que le delta de skill entre les deux joueurs fera le plus de diff, c'est en lisant le mot "immunisés" que ça me fait sursauter par contre.

Personne, personne n'est immunisé, un carrier tier X de skill décent. Si il veut te strike, il va te striker.
D'autant plus quand la moitié de ton armement anti-aérien va sauter à la premième salve d'un conqué qui pope à 13km.
Comme tu dis, on va miser sur "l'intelligence collective" des joueurs.
Et j'ai écrit "quasi" !
Ce que je voulais dire surtout, c'est qu'il y a du répondant en AA au T10 contrairement au T8 et moins.
Après oui, si Tonton Haku veut te farm la yeule, tu peux préparer le /rel.
Y a plus qu'à prier pour avoir des Haku pas trop manchots dans sa team.
Mais je pense qu'il n'y aura pas tant que ça de CV passé ce rank, ce n'est pas forcément la classe la plus jouée en T10, loin de là.
A titre perso, j'irai tester avec le Midway, mais je sais que je ne ferai pas le poids face à de bons joueurs, malgré que ce soit le navire avec lequel j'ai les meilleures performances en T10.
Le gap entre bons joueurs de CV et ... disons les autres est trop grand.

Dernière modification par Compte #362935 ; 11/04/2018 à 19h33.
Il parait qu'ils vont améliorer le MM.
Vu le niveau des parties, est-ce qu'il pourraient aussi améliorer les joueurs ?

Pour le MM quand je vois la séance de troll que je me suis pris cet AM, ils doivent surement pouvoir faire mieux ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés