[Wiki] Hip Hop

Répondre
Partager Rechercher
Outre-Atlantique je vois qu'XXXTentacion va finalement sortir un nouvel album demain, et annonce encore d'autres choses
Il avait annoncé des trucs mais avec son stage (justifié) en cabane je pensais que ça y est, il était mort et enterré.

https://www.booska-p.com/new-xxxtent...di-n87338.html

Pas que ce soit vraiment ma came d'ailleurs, moi je suis toujours avec mes trucs d'il y a 15 ans.
Pour poster un truc

Message supprimé par son auteur.
25 ans du morceau "Jump Around", House of Pain continue à faire jump la planète hip hop même aujourd'hui, tel un hymne international, so jump around en 2018
A propos du grunt, je partage pas l'enthousiasme, les instrus sont biens, le toit sur lequel ielles se trouvent c'est un spot de ouf, mais franchement jtrouve rien dans les textes.

Nouvel album ZIPPO contre les robots



Dernière modification par LOTUG ; 27/03/2018 à 11h29.
Pour ceux qui seraient passés à côté Sopico a commencé une série nommée Unplugged où il reprend certains de ses sons, seul avec sa gratte.
Je trouve le résultat assez insane, les sons changent complètement et plutôt en bien, ce qui est plutôt étonnant vu la qualité d'origine des morceaux
Le cinquième épisode est sorti hier, cette fois c'est Robotique de son EP précédent Mojo (dl free sur http://www.75esession.com/) qui y passe.

75ème sess jamais déçu
Message supprimé par son auteur.
L'ombre d'Inferno sur ce rap jeu infâme s'annonce immense

Tant que j'y suis je partage ce qui est imho un des meilleurs Grünt sorti depuis bien longtemps, c'est le tarif avec la 75ème, c'est perle sur perle et après 50 minutes d'écoute tu repars avec ton collier

Kekra a sorti un son plutôt dingue jeudi, contrairement au titre je doute que le clip soit à 10 balles

Grosse collab Inspire (Dojoklan/75ème) M le Maudit (LTF), Wickr

Encore une grosse claque d'un Bon Gamin...tu te perds sur youtube et tu te retrouves dans Le Piège

Et non c'est pas fini, Lucio vient de poser le premier extrait de Chansons, un album en collab avec Mani Deïz, une collision indescriptible de douceur

Le rap c'était mieux avant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés