Les super-héros aux grand et petit écrans

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Palette
Elle a une grosse fan base quand même et connue dans le monde entier. Les autres acteurs je suis pas certain.
On est bien d'accord, et c'est justement pour ça qu'il aurait fallu choisir quelqu'un de moins cher
Je dis pas qu'elle vaut pas 20M, elle est connue, ça se comprend. Je dis que mettre 20M pour Scarlett, vu son role mineur et le fait que sa fanbase n'ira pas voir les marvel ou elle joue juste pour sa présence, ben... c'est une mauvaise idée, ça aurait (à mon avis) été mieux de prendre une actrice moins connue (en gros, n'importe quelle autre actrice).
Ou alors faire ce qu'ils auraient du depuis bien des années : un film Black Widow.


Citation :
Quel est l'interet d'avoir des personnages aussi OP?
C'est comme le Phenix/Jean Grey qui est tellement op qu'il est ingérable dans n'importe quelle histoire.
.


Euu ils sont tout a fait gérable, sinon ils auraient disparu depuis longtemps. Du côté de Ma0vrel, c'est Sentry qui posait problème en terme overpowered, à un moment sa fiche pour les créateurs qui devaient l'écrire étaient même problématique et quelques dialogues bien meta mettaient bien en cause sa surpuissance et le fait que Marvel était vraiement emmerdé avec ce personnage installé et dont ils ne savaient pas quoi faire.
Citation :
Publié par Apteis
Ou alors faire ce qu'ils auraient du depuis bien des années : un film Black Widow.


.


Euu ils sont tout a fait gérable, sinon ils auraient disparu depuis longtemps. Du côté de Ma0vrel, c'est Sentry qui posait problème en terme overpowered, à un moment sa fiche pour les créateurs qui devaient l'écrire étaient même problématique et quelques dialogues bien meta mettaient bien en cause sa surpuissance et le fait que Marvel était vraiement emmerdé avec ce personnage installé et dont ils ne savaient pas quoi faire.
Sentry ne s'est pas fait explosé par (World War) Hulk?
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Sentry ne s'est pas fait explosé par (World War) Hulk?
Disons que Robert commençait à un peu trop se lâcher et c'est Hulk qui a décidé d'arrêter les frais avant d'atomiser la planète entière. C'est finalement lui qui a été le plus sage et responsable de tous.
Et oui Sentry était une épine dans le pied de Marvel, les scénaristes savaient pas quoi en faire.
Siege était un crossover franchement moyen, mais s'il y a un truc positif à en tirer, c'est qu'il aura au moins eu le mérite de régler le problème Sentry.
Citation :
Publié par Curufinwe Melwasul
Sentry ne s'est pas fait explosé par (World War) Hulk?
Pas vraiment. Il s'est pas mal laissé taper dessus pour prouver quelque chose à Hulk.
Après, je pense qu'il faut éviter de prendre WWH comme référence pour des "niveaux de puissance" de personnages. C'est du pur fan service, comme quand Punisher/Deadpool tue l'univers Marvel. C'est d'ailleurs plutôt mal écrit, et ça ne reflète pas du tout le niveau des protagonistes.
MkaxL3n.png

Une première image officielle du tournage de Captain Marvel.
Citation :
Production has begun on Marvel Studios’ #CaptainMarvel... @BrieLarson receives instructions from Brigadier General Jeannie Leavitt, 57th Wing Commander, on a recent visit to Nellis Air Force Base in Nevada to research her character.
Clark Gregg (Agent Coulson), Lee Pace (Ronan) et Djimon Hounsou (Korath, le gars qui dit "WHO?" dans GOTG1) rejoignent l'équipe. Ca s'annonce bien.
Citation :
Publié par Boultox
Clark Gregg (Agent Coulson), Lee Pace (Ronan) et Djimon Hounsou (Korath, le gars qui dit "WHO?" dans GOTG1) rejoignent l'équipe. Ca s'annonce bien.
Je suis à la bourre sur Agents of SHIELD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais vu que la saison actuelle se passe dans l'espace, le futur, et qu'ils se frittent contre des Kree, ça fait sens de revoir Coulson ensuite avec Marv.


On reverra jamais plus les vrais inhumains en revanche, ni au ciné, ni à la télé. Je suis tristesse, Cap Marv aurait été un bon film pour les amener au ciné.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je suis à la bourre sur Agents of SHIELD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais vu que la saison actuelle se passe dans l'espace, le futur, et qu'ils se frittent contre des Kree, ça fait sens de revoir Coulson ensuite avec Marv.


On reverra jamais plus les vrais inhumains en revanche, ni au ciné, ni à la télé. Je suis tristesse, Cap Marv aurait été un bon film pour les amener au ciné.
L'origine story de captain marvel se déroulera dans les années 90. Nick Fury aura ses 2 yeux aussi.
Citation :
Publié par Boultox
L'origine story de captain marvel se déroulera dans les années 90. Nick Fury aura ses 2 yeux aussi.
Ah je ne m'étais pas renseigné sur le scénario.
Nick Fury pas borgne ? Mais c'est super naze, Nick Fury pas borgne c'est juste Samuel L. Jackson qui en fait des caisses, cachetonne et prend son chèque.

Quelqu'un peut pas lui crever un oeil discretos avant qu'il ne tourne ses scènes ? Remettez lui son bandeau, c'est lui qui fait 50% du taf.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Nick Fury pas borgne ? Mais c'est super naze, Nick Fury pas borgne c'est juste Samuel L. Jackson qui en fait des caisses, cachetonne et prend son chèque.

Quelqu'un peut pas lui crever un oeil discretos avant qu'il ne tourne ses scènes ? Remettez lui son bandeau, c'est lui qui fait 50% du taf.


Perso, je trouve que ca sera très intéressant de voir comment Nick Fury a perdu son œil. Il a déjà dit à captain america que c'était à cause d'un abus de confiance. Donc, j'aimerai bien voir l'histoire qui va avec.
Perso ce qui m'intrigue c'est de découvrir comment a disparue Captain Marvel, et comment elle va réapparaître.
Quelque chose d'assez gros pour que Fury n'en parle à personne depuis.

J'aimerai bien miser sur le monde quantique ou l'univers parallèle, mais dans ce dernier cas je suis curieux de savoir ce qui la "sauvera", 28 ans plus tard.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ou bien carrément à la fin d'IW la manipulation du temps par Thanos et qui emmène nos héros dans des univers parallèles et donc l'un où se trouve Captain Marvel.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Je suis à la bourre sur Agents of SHIELD

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Mais vu que la saison actuelle se passe dans l'espace, le futur, et qu'ils se frittent contre des Kree, ça fait sens de revoir Coulson ensuite avec Marv.
T'es à la bourre ouais.
Citation :
L'origine story de captain marvel se déroulera dans les années 90. Nick Fury aura ses 2 yeux aussi.
je me disais aussi, je trouvais ça bizarre de faire réapparaître l'agent Coulson dans les films alors qu'il est mort. Je sais qu'il revient dans la série mais je sais aussi que ce qui vient d'une série a peu de chances d'être canonique pour les films (alors que les séries peuvent utiliser les films comme support)

L'absence de captain marvel à notre époque m'intrigue aussi, on verra bien comment ils le justifient.
Citation :
Publié par Meyola
je me disais aussi, je trouvais ça bizarre de faire réapparaître l'agent Coulson dans les films alors qu'il est mort. Je sais qu'il revient dans la série mais je sais aussi que ce qui vient d'une série a peu de chances d'être canonique pour les films (alors que les séries peuvent utiliser les films comme support)
La serie est canonique et utilise complètement les films comme support, principalement les captain America
C'est ce que j'ai dit, ce qui se passe dans les films peuvent répercuter la série, mais l'inverse est peu probable et dans les films, l'agent Coulson est toujours mort.
Citation :
Publié par Meyola
C'est ce que j'ai dit, ce qui se passe dans les films peuvent répercuter la série, mais l'inverse est peu probable et dans les films, l'agent Coulson est toujours mort.
Bah non, le sceptre de Loki c'est les agents du shield qui l'ont trouvés. Age Of Ultron n'aurai pas eu lieu sans ça.
Le helicarrier a été réparé par le shield aussi, et Nick Fury fait une reference dessus dans le film "Pulled her out of mothballs with a couple of old friends. She's dusty but she'll do."

Dernière modification par Boultox ; 27/03/2018 à 13h00.
Citation :
Publié par Boultox
Bah non, le sceptre de Loki c'est les agents du shield qui l'ont trouvés. Age Of Ultron n'aurai pas eu lieu sans ça.
Le helicarrier a été réparé par le shield aussi, et Nick Fury fait une reference dessus dans le film "Pulled her out of mothballs with a couple of old friends. She's dusty but she'll do."
Oui, mais il a raison dans le sens ou c'est très limité, et surtout ça ne se reproduira plus trop.
Citation :
Publié par [0]Draki
Oui, mais il a raison dans le sens ou c'est très limité, et surtout ça ne se reproduira plus trop.
C'est limité, pas inexistant. Par contre, je suis d'accord sur le fait que la série se détache des films. Avant il y'avait plusieurs apparitions de Nick Fury, Lady Sif, Jasper Sitwell, Maria Hill... Là il y'a plus rien, à pars quelques références orales de temps en temps.
Citation :
Publié par Boultox
C'est limité, pas inexistant. Par contre, je suis d'accord sur le fait que la série se détache des films. Avant il y'avait plusieurs apparitions de Nick Fury, Lady Sif, Jasper Sitwell, Maria Hill... Là il y'a plus rien, à pars quelques références orales de temps en temps.
Et il n'y aura rien de plus, j'ai plus les sources sous la mains mais ça fait au moins 2 saisons qu'ils ont annoncé que la serie se détacherai presque complètement du MCU, les showrunner etant pas d'accord ou je sait plus quoi.

Ceci dit, vu l'impact qu'aura IW sur la terre, difficile de faire des episodes d'AoS sans qu'on ai des répercussions.
Citation :
Publié par Boultox
C'est limité, pas inexistant. Par contre, je suis d'accord sur le fait que la série se détache des films. Avant il y'avait plusieurs apparitions de Nick Fury, Lady Sif, Jasper Sitwell, Maria Hill... Là il y'a plus rien, à pars quelques références orales de temps en temps.
C'est un de mes petits regrets pour cette série, que j'apprécie beaucoup par ailleurs : une apparition de Thor, Iron Man, etc juste un épisode de temps en temps aurait été un énorme boost.

Après ça aurait peut être empêché les personnages de AoS de prendre de l'envergure. Et c'est sûrement hors budget.

Mais je me souviens de Clark Gregg qui avait fait une apparition dans un Q&A chez Jimmy Kimmel pour la sortie d'Avengers, il y avait tout le cast. Les acteurs sont là en mode "ouais copain Clark coucou !" et il pose la question suivante : "Seriez vous ok pour venir faire une apparition dans ma nouvelle série, AoS ?". Et là aucun ne dis ok, pas de vraie réponse, c'était un peu malaisant.

Les acteurs sont tenus par de tels contrats que lever le petit doigt dans le cadre de leur personnage Marvel doit être fait sous approbation ... ou alors ils s'en cognent tellement qu'aller cachetonner dans une série ne les intéresse pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés