Mordor et suite : trop dur (pour moi)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Armorwenn
Il faudra m'expliquer l'intérêt d’être en heal solo pour dps et level up. Il y a un moment il faut s'avoir s'adapter en fonction de la force et faiblesse de chaque type de traits.
Il y a une différence entre basé la difficulté sur le DPS, et permettre aux classes de leveler selon le DPS qu'elles possèdent, c'est ce que l'on appelle de l'équilibrage.

Ca se fait sur les autres MMO, je ne comprends pas que sur Lotro on trouve ça bizarre.

Dans le temps sur Lotro, tu pouvais leveler en spé heal, en spé tank, en spé contrôle de foule, en solo ou en duo. A cet époque là, personne ne trouvait ça bizarre parce que sur Wow, Aion, Tera, FF11, etc... on pouvait tout aussi bien le faire. Aujourd'hui, j'ai toujours mon druide sur Wow en spé heal, je level sans problème en solo dans les îles brisées. J'ai aussi un spé heal sur Swtor, je level sans problème.

Mais ici sur lotro, au Mordor et les Royaumes du Nord, c'est le parcours du combattant.
Citation :
Publié par Valornim
Mais ici sur lotro, au Mordor et les Royaumes du Nord, c'est le parcours du combattant.
D'où tout l'intérêt de l'équilibrage des classes à venir, ils ont parlé dans un des stream de revoir l'ensemble du DPS des classes.
Citation :
Publié par Valornim
Dans le temps sur Lotro, tu pouvais leveler en spé heal, en spé tank, en spé contrôle de foule
Ouais, alors dans le temps (et je parle d'un temps que les moins de 10 ans ne peuvent pas connaitre), c'était une vraie galère de monter des classes pas DPS (pour rappel, il fut un temps où le ménestrel n'avait pas de discours de guerre...)

Regards,
Skro
Dans le temps *voix de personne âgée* il n'y avait pas non plus d'arbres de talents, il fallait choisir ses propres traits à poser. Mon premier perso était un MdS et je jouais le plus clair du temps en solo et en duo. Le MdS, à l'époque, je parle d'un autre temps, n'avait pas toutes les facilités qu'il a aujourd'hui pour DPS. Et pourtant, cela ne m'avait pas empêché d'atteindre le niveau 50 et de faire le livre épique en solo (sauf les passages en instance comme "le Feu et la Glace").

Je crois qu'à force d'idéaliser la manière dont on joue à Lotro aujourd'hui, on voit l'ancien Lotro comme plus difficile parce qu'il n'avait pas toutes les options qu'il aujourd'hui.
Dans le temps le gardien mettait 3 plombes à tuer des adversaires et le mené aussi. D'où le fait qu'ils aient rajouter le discours de guerre et une ligne dps digne de ce nom pour le gardien.
Citation :
Publié par Armorwenn
Dans le temps le gardien mettait 3 plombes à tuer des adversaires et le mené aussi. D'où le fait qu'ils aient rajouter le discours de guerre et une ligne dps digne de ce nom pour le gardien.
Me rappel vraiment pas avoir eu des soucis pour monté ma méné à la sortie du jeu.

Par contre le gardien je l'avais mis en pause vers le niveau 20/30 je crois. Vraiment trop lent ouais.
Citation :
Publié par Dream Nursie
Me rappel vraiment pas avoir eu des soucis pour monté ma méné à la sortie du jeu.

Par contre le gardien je l'avais mis en pause vers le niveau 20/30 je crois. Vraiment trop lent ouais.
Tu n'avais pas le discours de guerre donc tu te tapais tout le level up à la ballade ce qui n'était pas le nec plus ultra de la rapidité. Bon maintenant c’est l'inverse dans les basses zone en méné tu es un gros bill tu exploses tout.
Citation :
Publié par Valornim
Je crois qu'à force d'idéaliser la manière dont on joue à Lotro aujourd'hui, on voit l'ancien Lotro comme plus difficile parce qu'il n'avait pas toutes les options qu'il aujourd'hui.
Il était plus difficile (vieille forêt fermée de toutes parts, élites partout, pas d'inspiration etc)
mais plus communautaire aussi, ceci expliquant cela.
Citation :
Publié par Armorwenn
Tu n'avais pas le discours de guerre donc tu te tapais tout le level up à la ballade ce qui n'était pas le nec plus ultra de la rapidité. Bon maintenant c’est l'inverse dans les basses zone en méné tu es un gros bill tu exploses tout.
Ca je ne dis pas. Mais franchement ça allait bien assez vite et facile pour tuer un mob (ou plusieurs d'ailleurs).
J'ai monté mon Gardien en spé Tank pendant longtemps (j'suis passé au DPS vers le milieu du Rohan quand je jouais en solo sans ma compagne) et ouais, c'est lent et parfois chiant. Pourquoi je le faisais ? Je sais pas trop moi-même... La sensation d'être une vraie tour de combat, inamovible et imbattable, était sympa, et je suppose que ça me flattait un peu l'ego de savoir que je le faisais alors que d'autres choisissaient la voie de la "facilité". Pour l'anecdote, j'suis arrivé en Moria à l'époque sans avoir débloqué la moitié de mes Traits Rouges XD

Maintenant, j'avoue que les rares fois où je joue solo, je passe en DPS. Mais j'ai moins de plaisir à jouer...
Citation :
Publié par L'Ange Oliveur
Faut être un nolife pour faire des quêtes sur Lotro, c'est très la difficulté hein
Ne soit pas mechant !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés