Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Ron J te diras que le vélo elliptique c'est pour les tafioles et les putes à franges.

De la fonte, de la fonte, de la fonte.
C'est la seule méthode pour ne plus avoir un corps de faible.

Sinon Ron J. tu penses quoi de ce mec, et de sa triste mésaventure qu'il raconte pendant 40 minutes ?
Citation :
Publié par Attel Malagate
Ron J te diras que le vélo elliptique c'est pour les tafioles et les putes à franges.
Je te rassure Attel, je ne suis pas inscrit à Lady Fitness et je ne fais pas de vélo elliptique
Quelle crédibilité aurais je pour te bannir sur le Gymnase sinon ?
Citation :
Publié par Pride
Je te rassure Attel, je ne suis pas inscrit à Lady Fitness et je ne fais pas de vélo elliptique
Quelle crédibilité aurais je pour te bannir sur le Gymnase sinon ?
8391.jpg
Oula, je me suis pas remis de mes 48 heures de ban.
T'es un vrai alpha qui pose ses couilles.

Sinon, je voudrais ton opinion : tu penses que le Qatar pourrait obliger le PSG à faire jouer Neymar pour l'équipe nationale du Qatar? 8288.jpg
Je viens de perdre 200€ comme un con.

J'avais mis une poussette en vente à 400€ sur LBC, 1 semaine après voyant que ça partait pas je l'ai mise à 200€ sur ebay et Facebook.
Finalement 3 semaines plus tard j'ai eu pas mal d'échanges d'intéressées via les 3 plateformes, mais essentiellement via mail et pas via les sites, vu qu'ils les permettent ; bon, les mails d'ebay sont clairement flagués ebay mais les autres c'est moins évident une fois plusieurs échanges faits sous Gmail.

J'ai pas réalisé que l'acheteuse finale venait de LBC, et elle a pas dû piger pourquoi dans le résumé hier soir avant la vente d'aujourd'hui je lui parlais subitement de 200€... je viens de rentrer, je vais sur LBC pour supprimer l'annonce et je vois le prix. Je relis l'ensemble de l'échange et je comprends qu'elle aurait payé les 400€ sans sourciller, surtout après l'avoir vue : 4e gosse, monospace Mercedes, très sympa et sans chichi mais visiblement friquée.

Putain de merde, voilà ce que c'est de pas avoir de tête.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Mdr, ban par Pride, la méga lose
Il m'a déjà ban plusieurs fois. Tu vas appler ça comment, la giga-turbo-mégaloose ?

Citation :
Publié par Attel Malagate
Sinon Ron J. tu penses quoi de ce mec, et de sa triste mésaventure qu'il raconte pendant 40 minutes ?
Ça me rappelle que je voulais regarder cette vidéo pour me tenir au courant des potins du muscuyoutube game. Merci.

Citation :
Publié par Korgana.
Moi pour rendre les entraînements plus faciles, je vais faire ma muscu uniquement quand y'a les femmes qui font leur cours de zumba à coté.
Mdr les salles muscu zumba.
Quand je pense à ma salle du terter lol...
Il faudrait que les experts médicaux nous expliquent ce que peuvent être ses boules blanches qui lui ont été retirés par deux fois de l'épaule. Sont-ce ses testicules qui sont remontés à cause de son comportement "de lâche" ?

Edit: Il a plus d'abonnés que Piwan ceci dit.

Dernière modification par Avygael ; 24/03/2018 à 12h39.
Message supprimé par son auteur.
Pris d'une soudaine envie de claquer mes thunes, je me fais faire un détartrage bien mérité par mon dentiste et je lui demande un blanchiment des dents.

Il me dit, maintenant on a un super produit, on l'utilise en ambulatoire et tout, il me hype bien et me vend son truc. En fait, j'aurais du demander le nom putain, ça se trouve ici : https://www.dentaltix.com/fr/ultrade...patient-menthe, je me suis bien fait baiser mdr, il m'a sacrément margé la gueule lol.
Bon après, ça a l'air vendu qu'aux professionnels, mais je dois pouvoir m'en procurer sur amazon, la prochaine fois, je me ferais pas avoir lol
J'ai toujours entendu que les trucs pour se blanchir les dents à domicile étaient une arnaque. Tu t'es fait avoir Doudou ou bien on ne peut plus regarder ton sourire sans être ébloui?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
J'ai toujours entendu que les trucs pour se blanchir les dents à domicile étaient une arnaque. Tu t'es fait avoir Doudou ou bien on ne peut plus regarder ton sourire sans être ébloui?
Non, il y a des trucs qui marchent bien par contre, les effets durent pas longtemps et t'es obligé de renouveler souvent.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Dur, il a monté un mécanisme d'ICO pour le blanchiment des dents?
Dis donc mon cher Assubistourix veux tu participer à un brainstorming ? Tu as de bonnes idées...
On se privatise la salle d'un petit café-factory-wifi, tu prends le TGV Mareuseilleuh-Rouen un jour de non-grève de ces feignants privilégiés du rail, et on se fait ça.

Citation :
Publié par Carminae
Non, il y a des trucs qui marchent bien par contre, les effets durent pas longtemps et t'es obligé de renouveler souvent.
Ça ressemble fortement à l'accoutumance des drogues.
Citation :
Publié par Balal
J'ai toujours entendu que les trucs pour se blanchir les dents à domicile étaient une arnaque. Tu t'es fait avoir Doudou ou bien on ne peut plus regarder ton sourire sans être ébloui?
Non mais même si ça marche, je me suis fait arnaquer, je peux m'acheter le truc à deux fois moins cher sur amazon
Faut que j'attende de voir, je dois utiliser les trucs pendant 9 jours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés