[YT] Quelques infos et avis sur le nouveau serveur ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Estellinne
?

Je peux te poser une question ?

Pourquoi tu rages de ma personne sachant qu'on ne se connait même pas ? Et surtout, pourquoi tu viens sur mes topics si c'est pour agir de la sorte ?
Citation :
Publié par tygra
Je comprends pas, t'as besoin d'aide pour taper du monde ?

C'est un MMORPG, tu fais pas de batailles maritimes solo sur ton voilier. Je sais bien que l'aspect communautaire des MMO a du plomb dans l'aile mais quand même
Citation :
Publié par Zeyne
?

Je peux te poser une question ?

Pourquoi tu rages de ma personne sachant qu'on ne se connait même pas ? Et surtout, pourquoi tu viens sur mes topics si c'est pour agir de la sorte ?
Sinon comme je disais plus haut j'ai bien peur que ce soit l'est qui domine west vu les premiers noms de guilde.
Les factions nuia, harani et pirate ne peuvent plus dominer depuis l'implantation des nations.
Après "dominer" c'est large comme terme.

Et je suis pas certains que l'Est s'en sorte à si bon compte avec Aesir qui va la pourrir de l'intérieur
Message roleplay
Citation :
Publié par Zeyne
Bon les kéké de JoL ça vous dit pas de venir dans ma guilde de lemmings ? histoire de monter un zerg qui mouseclique pour se faire one push et de tp en zone safe comme des fragile ?
Fixed

De rien
Citation :
Publié par BobSparx
Mais t'es solo ou t'as une guilde ? je comprends pas la ...
J'ai une guilde mais j'offre l'opportunité à chacun de venir passer un bon moment, même à ceux qui bavent le plus
Salut,je me pose une petite question,il y'aura un systeme d'abonnement pour les serveurs?si oui vous pouvez m'expliquer les avantages qu'il donnera svp par rapport a un joueur sans abonnement,merci
Salut Cielle,

Il y a bien un abonnement sur archeage, qui me semble obligatoire de prendre.

Lien de tout les avantages d'un abonnement:https://www.trionworlds.com/archeage/fr/store/

Les avantages les plus importants pour moi sont:
-la possibilité d'avoir une maison ou un champ ( impossible sans abonnement).
-les points d'artisanats ( existant sans abo, mais se regen 2 moins, ne se regen pas hors connexion et est limité à 2000 au lieu de 5000 quand tu es abo).

Plus d'autres avantages tel qu’un bonus xp, pas besoin de voir tel ou tel pnj pour aller en arene/HDV ... .

Si tu compte aller sur le nouveau serveur, en étant abo, tu auras une file d'attente moins lourde, file d'attente qui promet d'être monstrueuse lors de l'ouverture et le premier mois.

Ce qu'il faut savoir sur l'abo, c'est que grâce à l'or du jeu, tu peux t'abonner en achetant des apex. Apex que d'autres joueurs achètent avec des euros et qui les vendent contre de l'or Ingame.
Donc je te conseil de t'abo le premier mois avec des euros, et les mois suivant avec des apex acheté avec de l'or, si tu ne veux pas trop dépenser.

Dernière modification par Conflictdecanard ; 25/03/2018 à 21h08.
Citation :
Publié par Syrinx-
Les factions nuia, harani et pirate ne peuvent plus dominer depuis l'implantation des nations.
Après "dominer" c'est large comme terme.

Et je suis pas certains que l'Est s'en sorte à si bon compte avec Aesir qui va la pourrir de l'intérieur
:keur:

C'est vrai que les 300 rusrus seront pas du tout un problème. °-°
Certains ne voient que les Aesirs, et pas les centaines de gus à coté
Trop de tromatismes.

Ils m'ont roulés dessus à de nombreuses reprises mais j'arrive à ne plus frémir quand j'entend le mot Aesir, j'espère que certains y arriveront un jour
@Zilhan 300 russes et alors ? Le nombre est capé pour les forto.
On verra ce que ça donnera si aesir en tient une. Mais je doute qu'il y ait beaucoup de monde pour arriver à les déloger. C'est vraiment une bonne team niveau gameplay.
En tout cas ce sera intéressant de suivre l'histoire de loin.

@Yenop si seulement il n'y avait que les Aesir qui t'avaient roulé dessus
J'suis con, je voulais jouer le 1er mois alors que les fortos sortent au 2nd.

Après je parle des rusrus, c'pas comme s'il y avait pas mal de guildes intéressantes qui faisaient le déplacement. :>
P'têt même que si je pas la flemme, je raconterai certains fights.


C'est peu probable. °-°
Citation :
Publié par Syrinx-

@Yenop si seulement il n'y avait que les Aesir qui t'avaient roulé dessus
Ca n'aurait pas été drôle s'il y avait eu qu'eux

Il me tarde le 5 avril pour découvrir de nouvelles semelles
Citation :
Publié par Zilhan
je raconterai certains fights.
Te donne pas cette peine, il n'y a plus personne sur JoL-Archeage et l'info croustillante sera sur le FORUM OFFICIEL
Aesir sans le RP d'Aros et les troll de shieldnoob (quoi qu'il doit être ban du forum lui à force de troll), ça n'a pas la même saveur.
Y'a rien sur ce discord Inter. 90% des gens y sont juste car c'est "sensé" être celui du serveur (comme moi). Y'a juste 20 mecs qui s'envoient des fleurs comme toujours.
Vous avez vu la gueule du CS ?

C'est de pire en pire.

Ont peut obtenir des "training ticket" en achetant des pack au CS, et échangé ces ticket contre des véhicules limité dans le temps, style un tracteur de 30j, un bateau, un skate, tout sa dé le J1.

Sans compté la boite full pijama pour regen plus de labeur en dormant, le lit qui rend 100 labeur, les boite de donjon pour reset 10x gha/jour, etc etc

C'est encore pire qu'avant, vraiment du foutage de gueule.

A quoi bon faire un "fresh start" si c'est pour le pourrir au P2W dé le J1 ?

AH , pour se faire du pognon car on s'en fou des joueurs, juste, j'oubliais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés