[Vidéo] Présentation d'Ulric, le paladin de Battlerite

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 mars 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le 28 mars prochain, Battlerite accueillera son vingt-septième héros jouable, le noble et preux Ulric, présenté comme un paladin. Le personnage est capable de prodiguer des soins, mais est surtout doté de capacités protectrices lui permettant de venir en aide à ses alliés. Avant son déploiement sur les champs de batailles de Battlerite, il se dévoile en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il manque pas de pub c'est juste un jeu élitiste donc forcément il n'y a pas des dizaines de milliers de joueurs dessus. Dès qu'il s'agit de comprendre les sorts utilisés et des mécaniques un peu plus poussé que d'appuyer sur R pour gagner y a plus grand monde
Citation :
Publié par wourson
Il manque pas de pub c'est juste un jeu élitiste donc forcément il n'y a pas des dizaines de milliers de joueurs dessus. Dès qu'il s'agit de comprendre les sorts utilisés et des mécaniques un peu plus poussé que d'appuyer sur R pour gagner y a plus grand monde
Rien à voir, le jeu est juste redondant comme pas possible,
ça ne m'étonne pas vraiment que même après le passage F2P ils perdent des joueurs. Le gameplay bien que technique reste limité, de par son manque profondeur notable.
J'avais annoncé que s'ils répétaient les mêmes erreurs que durant la Beta et bien le résultat en serait le même.
Le jeu va mourir petit à petit.
Citation :
Publié par Konzhen
Rien à voir, le jeu est juste redondant comme pas possible,
ça ne m'étonne pas vraiment que même après le passage F2P ils perdent des joueurs. Le gameplay bien que technique reste limité, de par son manque profondeur notable.
J'avais annoncé que s'ils répétaient les mêmes erreurs que durant la Beta et bien le résultat en serait le même.
Le jeu va mourir petit à petit.
Ce qu'il faut pas lire...

Il est autant redondant que n'importe quel moba...
Aprés 380 h de jeu dessus j'ai fait une pause d'un an et me revoila.
380h est une tres bonne durée de vie, c'est le temps que j'ai du passer sur HOTS.

Le jeu est punitif, on ne peut pas se cacher derriere de l'xp, des items, des potes.
Ce qui en fait un jeu de niche.

Cela ne veut pas dire qu'il est en perte de vitesse, il fait quand meme partie du top 50 des jeux les plus fréquentés sur steam.

Pour revenir à l'op, ce perso à l'air vraiment plaisant à jouer ^^

Faut que je finisse de up mes deux derniers persos au lvl 12 pour me preparer à l'xper .
Citation :
Publié par Konzhen
Rien à voir, le jeu est juste redondant comme pas possible,
ça ne m'étonne pas vraiment que même après le passage F2P ils perdent des joueurs. Le gameplay bien que technique reste limité, de par son manque profondeur notable.
J'avais annoncé que s'ils répétaient les mêmes erreurs que durant la Beta et bien le résultat en serait le même.
Le jeu va mourir petit à petit.


Comme le dit Pouick c'est exactement la même chose que des Moba, je te déconseille de jouer à LoL ou Dota alors parce que tu vas vite t'ennuyer !
Le problème de Battlerite c'est que c'est pas très casu friendly, si tu n'y joues que 2-3h par semaine tu deviens vite fatigué de te faire rouler dessus par des mecs qui train souvent.
Après faut savoir ce qu'on veut , gagner à la loterie ou à la tune ( je citerai pas ces jeux pay to win car tout le monde les connais) ou un jeu basé sur tes capacités ton skill ....

Perso defoncer un mec qui a 500 h de jeu full cosmétique légendaire alors que toi t'es lv 1 mais que tu joues mieux y'a rien de plus juissif surtout quand il n'y a pas de déséquilibrage lié à l'xp, équipement et compagnie .... ( je caricature mais l'idée est la ) .
Citation :
Publié par jindel
Perso defoncer un mec qui a 500 h de jeu full cosmétique légendaire alors que toi t'es lv 1 mais que tu joues mieux y'a rien de plus juissif surtout quand il n'y a pas de déséquilibrage lié à l'xp, équipement et compagnie .... ( je caricature mais l'idée est la ) .
Mais ? Mais ? C'était toi ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés