Thana Khan, le Bar, ufo et Pi-Wan vont t'aider à devenir le youtuber n°1 §§§ :enerve:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rlatan
T'es dég?

Tu ne peux en vouloir qu'à toi même, placer ses espoirs de gloire en Doudou...
Bah je comptais beaucoup sur ce thread pour me faire passer en tendances et plug ma merch (lien dans la description), mais si tout le monde y met de la mauvaise volonté...
Citation :
Publié par Asylum
Doudou serait-il O.P.P.O.R.T.U.N.I.S.T.E ? Le débat est lancé.
Pas vraiment.
Doudou a été clair sur les différentes étapes de son plan:

1) Soutenir un jolien sur YouTube pour le rendre célèbre.
2) Profiter de la pub faite par le jolien pour ramener 25 000 millions d'utilisateurs réguliers sur JOL.
3) Grâce à cette communauté, se faire élire Président de la 6eme République française.
4) Orienter le destin de la France pour que ce pays devienne le centre des cryptomonnaies et du transhumanisme.
5) Devenir riche grâce à la vente de ses cryptomonnaies.
6) Devenir musclé, chevelu et immortel grâce aux progrès du transhumanisme.
7) Devenir l'amant de JNH grâce à sa confiance en soi obtenu avec ses milliards sur ses comptes bancaires et son corps d’Apollon.


C'est un beau projet.
Et toi, tu le bloques en refusant de bouffer des tacos.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tego
2) Profiter de la pub faite par le jolien pour ramener 25 000 millions d'utilisateurs réguliers sur JOL.
Doudou arriverait donc à ratisser chez les aliens ?
Parce que là on parle de 25 milliards d'individus quand même.
Citation :
Publié par ~~Léa75~~
Je le trouve pas du tout marrant par rapport à Norman et il est moins beau ke Cyprien 😂
Salut toi. Tu sais que j'aime bien ton rp ?
Message supprimé par son auteur.
Les vidéos réactions c'est le pire de youtube. Les mecs créent rien, ne réagissent jamais et font des vues uniquement grâce au clip qu'ils diffusent sans autorisation. La plus grosse arnaque sérieux. Leur travel c'est d'avoir créer un overlay pour la vidéo et acheter une webcam. Des déchets.

Ne t'abaisse pas à ce niveau Asylum. Par contre si tu veux des vues voilà ce que tu peux faire. Tu te souviens de ton ML du bowling avec la meuf? Je sais plus si c'était toi mais on va dire que oui. Fais des vidéos qui transforme cet échec en succès. Tu commences à ton niveau, gringalet tout blanc et célibataire, puis tu t'entraines. Chaque vidéo est un progrès, un pas de plus vers ton indépendance mentale, l'acceptation de toi. Tu commences doucement, muscu, t'apprends l'anglais pour pouvoir voyager partout, tu bronzes (en cabine si besoin). Puis dès que ça commence à s'essoufler tu actives le vrai plan: tu débutes ton entrainement Magic Mike. Strip-teaser mec, à terme tu pourrais récompenser tes plus fidèles vieweuses / donatrices en les intégrant dans tes vidéos, lapdance privé (fais gaffe aux mineures quand même). Succès garanti putain.
Tu devrais déguster des trucs bien bien mainstream je pense, ça marche askip
Citation :
Publié par tego
Pas vraiment.
Doudou a été clair sur les différentes étapes de son plan:

1) Soutenir un jolien sur YouTube pour le rendre célèbre.
2) Profiter de la pub faite par le jolien pour ramener 25 000 millions d'utilisateurs réguliers sur JOL.
3) Grâce à cette communauté, se faire élire Président de la 6eme République française.
4) Orienter le destin de la France pour que ce pays devienne le centre des cryptomonnaies et du transhumanisme.
5) Devenir riche grâce à la vente de ses cryptomonnaies.
6) Devenir musclé, chevelu et immortel grâce aux progrès du transhumanisme.
7) Devenir l'amant de JNH grâce à sa confiance en soi obtenu avec ses milliards sur ses comptes bancaires et son corps d’Apollon.


C'est un beau projet.
Et toi, tu le bloques en refusant de bouffer des tacos.
Devenir l’amant de JNH c’est le but ultime avoué?
Ou c’est la cerise sur le gateau, le truc dont tu peux te dispenser mais qui te fait quand meme plaisir?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mimu
Les vidéos réactions c'est le pire de youtube. Les mecs créent rien, ne réagissent jamais et font des vues uniquement grâce au clip qu'ils diffusent sans autorisation. La plus grosse arnaque sérieux. Leur travel c'est d'avoir créer un overlay pour la vidéo et acheter une webcam. Des déchets.
Vu le succès naissant de Pi Wan depuis quelques mois je voulais tester justement en créant 2 chaines de merde:
- des best of de conneries (chutes, accidents de bagnoles)
- reprendre des vidéos complotistes (les Pyramides, la terre plate, on n'a pas marché sur la lune etc etc)

Mais je voulais vraiment rien apporter de plus : pas de webcam, pas d'overlay, rien de rien. Et juste attendre pour voir ce qui se passe
Citation :
Publié par Fendriss
Mais je voulais vraiment rien apporter de plus : pas de webcam, pas d'overlay, rien de rien. Et juste attendre pour voir ce qui se passe
Tiens je vais faire ça moi aussi, pas les trucs avant avec les vidéos, juste ça.

cat lionsleep.jpg

Bon dimanche à vous tous!
Je débarque 10 ans après tout le monde mais je n'ai pas compris pourquoi le Bar s'était lancé dans cette "quête de notoriété" alors que de toute évidence, il suffisait de partager la chaîne de Pi-wan sur le 15-18 de JV ou dans les coms de David Lafarge.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés