Les buffs coûtent 0, les soins coûtent 1 et les attaques coûtent 2. Donc, en vrai, on va essentiellement faire 1 mouvement + 1 attaque ou 1 mouvement + 1 soin, avec de temps en temps 2 ou 3 mouvements quand on est particulièrement mal positionné. Le seul "problème" est que les soins ont un cd énorme et une valeur assez faible (20% base au max), du coup ça ne sert pas vraiment à maintenir une équipe en vie comme dans SW, mais plus à tempérer un burst et à calmer certaines ardeurs.
Au niveau des contrôles, il ne faut pas oublier que les pourcentages s'augmentent (la plupart des contrôles vont atteindre les 100%... j'ai bien vu quelques foutages de gueule à 90 ou 95%, mais bon, il parait que "c'est fun parce que c'est aléatoire") et que ce sont des attaques, donc ça entraîne des assists. Vu le système de jeu, ça permet de se positionner sur un personnage et de lui coller un burst de 2 tours en sachant que l'adversaire ne pourra pas le sortir de là et ne pourra pas l'utiliser pour assist d'autres personnages. C'est assez énorme en soit.
En vrai, le seul vrai gros soucis du jeu, c'est Troll2us. Surtout qu'ils ont poussé le vice jusqu'à coller 5 nat le seul personnage doté d'une capacité rendant 1 cristal. Ces gros cons n'arrivent toujours pas à comprendre que si SW a aussi bien marché, c'est surtout parce que c'était le premier de son genre. 3 jeux qui se plantent royalement à cause de leur système économique daubé, ça ne leur a pas suffit. Apparemment ils veulent tenter le 4ème.
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