Images & Vidéos (autre que Potg)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Bon, je merite definitivement le bronze elo avec ce move.
Ta barrière était en CD à quelques dixièmes près, à moins que ton ping soit excessivement bas et que tu aies de réflexes de saiyen, y'avait pas grand chose à faire. Ne t'en veux pas trop !

Sinon il vient de se passer ceci, un match à 3k9 d'ELO, histoire de relativiser :

Citation :
Publié par Asylum
Ta barrière était en CD à quelques dixièmes près, à moins que ton ping soit excessivement bas et que tu aies de réflexes de saiyen, y'avait pas grand chose à faire. Ne t'en veux pas trop !
Je crois que t'as pas pigé ce qu'il se passe, je viens de tuer ma team en empechant la bombe de dva de tomber dans le trou, parce que j'ai l'ai bodyblock.
Sans moi, elle aurait tué absolument personne.
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je crois que t'as pas pigé ce qu'il se passe, je viens de tuer ma team en empechant la bombe de dva de tomber dans le trou, parce que j'ai l'ai bodyblock.
Sans moi, elle aurait tué absolument personne.
Han c'était pas clair sur ton POV mais dans la killcam effectivement. Bah c'est unlucky, c'est pas comme si tu l'avais sciemment hook avec Hog
Citation :
Publié par Lyfe El Uno
Je crois que t'as pas pigé ce qu'il se passe, je viens de tuer ma team en empechant la bombe de dva de tomber dans le trou, parce que j'ai l'ai bodyblock.
Sans moi, elle aurait tué absolument personne.
Ca arrive à tout le monde de chier un mouvement
Au moins celui ci il est pas banale et vraiment drôle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés