Conseils généraux et questions diverses (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Avant de créer un perso, je cherche à définir ce que je veux faire... Je vais pas build de la même facon un perso pour grinder des currencies rapidement en faisant des maps avec breach qu'un perso opti pour du endgame.
Ou alors je trouve une mécanique de jeu intéressante et je build autour , et j'avise /adapte en endgame en fonction de ce que j'arrive ou je n'arrive pas à faire.
Y'a plusieurs méthodes...

Une manière d'apprendre assez vite est de regarder ce que font les autres, tu vas sur https://www.poebuilds.io/ et tu analyses le choix des joueurs, comment ils ont build autour de tel ou tel skill ou tel ou tel item. Tu peux même les contacter pour leur poser des questions , rares sont ceux qui ne te répondront pas s'ils ne sont pas occupés.

La limite du site c'est qu'on a que le haut du ladder ( et encore ceux qui n'ont pas le profil private ), du coup c'est souvent les skills/build les plus "meta" qui sortent, mais pour un nouveau joueur c'est déjà une mine d'information.


Pour faire des maps rouges correctement sans mourir, il te faut une bonne mobilité et au moins 5500 hp je dirais. Des layers supplémentaires défensifs sont un plus ( du block, de l'evade, de l'ES, de la mitigation phys etc ). Un minimum de dps aussi, plus le combat est court moins tu risques de te manger une grosse mandale en faisant une erreur.
Donc c'est un équilibre à trouver entre mobilité, tankiness et dps. Pour clear des maps endgame, 100k dps doit suffire. Pour tuer des boss endgame sans transpirer trop, 300k ca me parait le minimum du minimum ou alors faut pas etre pressé et etre super costaud.

Dernière modification par Njuk ; 03/01/2018 à 11h22.
On est bien d'accord que le pet de Yriel's Fostering est bien supporté par les gemmes dans le plastron?
Le cas échéant quelqu'un l'a testé avec des gemmes de survie? (minion life/res et fortify) sans être spé pet bien sûr. Parce que visiblement (et c'est évident) les pets sont du genre fragiles
Bonjour a tous !

Je voulais savoir si régulièrement il y avais des solde dans la magasin pour les place de coffre supplémentaire ou non ?
Pour les stash en plus, les stockage d'essences etc

Merci ^^
Citation :
Publié par Aphane
Bonjour a tous !

Je voulais savoir si régulièrement il y avais des solde dans la magasin pour les place de coffre supplémentaire ou non ?
Pour les stash en plus, les stockage d'essences etc

Merci ^^
Oui et pour les stashs, en général, tu en vois en fin de ligue, de mémoire.
Citation :
Publié par Harest
C'est bien le cas oui. Chaque item ayant "Grants ... skill" = skill supporté par les gemmes qui peuvent s'y appliquer dans l'item.
Ok merci.
Hello,
J'ai une autre question j'ai actuelle la gemme "Blasphemy Support" Lié avec "Blasphemy Support" Mais cela me prend beaucoup de réserve de mana.
Est ce que pour gagner 10% de mana réservé le combo "Blasphemy Support - Herald Of ice - Curse On Hit Support" est aussi efficace ou bien y a t'il des loupé avec ce combo ou les cibles ne se retrouve pas tout le temps curse dés que je les toucherai ?

Merci de vos réponses encore une fois ^^
J'imagine que tu voulais citer une curse au lieu de Blasphemy. C'est sur que tu passes de 35% à 25% de base de réservation de mana, par contre imo non ce n'est pas aussi efficace. Et il y a un inconvénient assez majeur : Herald of Thunder / Ice, les hits c'est après un kill. En gros elle ne s'appliquera jamais sur un boss s'il n'y a pas d'adds.

Sur mon perso actuel j'avais un curse on hit sur Orb of Storms avant et en passant MoM je suis passé à un setup blasphemy. J'avais mis une fois ou 2 la curse sur des heralds sur d'anciens persos mais j'étais moyennement convaincu.
Ceci étant, les boss ayant quand même une réduction significative de l'effet des curses (ce que j'ignorais à l'époque), j'imagine que ce n'est pas forcément une grosse perte. Ça depend la curse. Si tout ton leech provient de ta curse c'est peut-être bien de l'avoir sur les boss aussi par exemple, sinon c'est peut-être plus dispensable.

Dernière modification par Harest ; 10/01/2018 à 00h41.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à tous, j’écris pour remercier Alogos et Njuk de leur conseil a nouveaux car avant les personnages que je jouais en suivant un guide ne dépasser pas l’acte 4 je m’en lasser assez rapidement, mais en suivant le lien mis par Alogos et suivant les conseils de Njuk me voici au début de l’acte 8 et avec un personnage que je trouve très plaisant à jouer.
Hello, je redécouvre ce jeu après un bref essai il y a plusieurs années, j'ai le plaisir de découvrir qu'il s'était sacrément bonifié par rapport à ses débuts et pensais faire un bout de chemin dessus, sur le serveur Paris.

Hélas, j'ai l'impression de jouer depuis le Burundi en plein brousse tant je subis le lag, le perso se met régulièrement à saccader, souvent se fige, parfois redémarre en accéléré, parfois je suis obligé de tout couper....bref, c'est difficilement jouable. C'est le seul jeu ou ma connexion fibre orange ne me sert à rien.

Est un souci connu ou bien ?


Trouvé : Il faut, dans les options UI mettre le "networking mode" sur predictive, c'était sur auto qui me collait en "locksteps", qui pose problème chez moi malgré une latence affichée en jeu autour des 17 ms.

Dernière modification par Sango ; 10/03/2018 à 11h30. Motif: EUREKA
En fait le passage en prédictif évite de se taper des freeze mais in fine cela revient au même, le perso ne peut que bouger sans interagir avec l'environnement. j'ai tenté Londres et Francfort mais c'est pas mieux.

Bon beh ce fut bon mais ultra bref
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés