Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyd
Pour les pierres dans le trailer c'est bien celle de loki et celle qu'on voit dans le premier Gardiens de la galaxie ?
Ne te fie pas aux gemmes que tu vois dans le trailer, c'est possible qu'ils aient changer les couleurs juste pour le trailer. C'est pas comme si ca pas déjà été fait avant

Citation :
Publié par Ethann F.
Impressionnant ce trailer, pas pu m'empêcher de le regarder plusieurs fois. Déjà 10M de vues alors qu'il a été mis en ligne aujourd'hui Vivement fin avril !
Déjà que le premier trailer a battu de record. Trailer le plus vu en 24h, et trailer le plus vu sur youtube.
Citation :
Publié par Boultox
Ne te fie pas aux gemmes que tu vois dans le trailer, c'est possible qu'ils aient changer les couleurs juste pour le trailer. C'est pas comme si ca pas déjà été fait avant
Oui mais pour le coup, là c'est sûr que non.
La verte étant sur Strange. La jaune sur Vision. La rouge étant "perdue" après avoir été dans les mains des Asgardiens puis du collectionneur. L'orange étant au Wakanda (quasi sûr).

Reste la violette (Xandar) et la bleue (Tessract Loki / vaisseau Asgardien).

Sur le gant on aura bien la violette en premier, puis la bleue récupérée dans le film assez vite.
- La violette il en a besoin pour prendre la bleue qui est gardée, même sans le savoir, par Loki (il sait), Thor, Heimdall, et bien sûr Hulk.
le trailer fausse peut-être d'autres choses mais la couleur des pierres est bien cohérente
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Thor semble tenir quelque chose quand il fait ses éclairs mais ça aurait été rendu invisible par le trailer


Sinon, mon plan préféré, c'est celui où on voit Thanos et Gamora enfant, c'est juste sublime.
Citation :
Publié par Meyola
Par contre, il y a peter dinklage dedans, je vois pas qui il incarnera (Tyrion lannister de games of throne, pour ceux qui situent pas l'acteur)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y a une théorie comme quoi il jouerait Eitri le roi de Nains du royaume de Nidavellir. Ceux qui ont forger Mjølnir le marteau de Thor.
Et que Thor, Groot et Rocket se rendrait à un moment du film au royaume de Nidavellir afin que les nains lui forge une nouvelle arme.
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
Non, ça a un rapport avec le gant et Thor
Dans les comics, l'histoire de Pip est liée à Thanos, alors ça peut laisser planer la confusion. Adam Warlock n'est pas prévu au MCU ? Parce que Pip serait un bon lien pour l'introduire.

Mais effectivement au vu du trailer, ça doit plutôt être en rapport avec le Mjolnir.

Dernière modification par Ron Jaivenduà0.016 ; 17/03/2018 à 11h11.
Ce que je pige pas, par contre, c'est la stratégie de thanos. Attaquer le vaisseau de Thor et Xandar était logique, puisqu'ils représentaient des cibles faciles et/ou isolées, pour commencer sa traque des pierres. Mais pourquoi aller directement sur la Terre alors que le collectionneur possède une pierre lui aussi (celle de la réalité)
Thanos, avec loki, a déja subi une grosse défaite sur Terre en perdant la pierre de l'esprit. Il doit aussi savoir qu'il s'y trouve la pierre du temps (et peut-etre celle de l'ame).
En réunissant 3 pierres avant de se diriger vers la Terre (au lieu de 2), il se donnait plus de chances de réussir, non ? ça colle pas
Citation :
Publié par Xxoi!
...
Vu comme ça, oui t'as surement raison.

Citation :
Publié par Meyola
Ce que je pige pas, par contre, c'est la stratégie de thanos. Attaquer le vaisseau de Thor et Xandar était logique, puisqu'ils représentaient des cibles faciles et/ou isolées, pour commencer sa traque des pierres. Mais pourquoi aller directement sur la Terre alors que le collectionneur possède une pierre lui aussi (celle de la réalité)
Thanos, avec loki, a déja subi une grosse défaite sur Terre en perdant la pierre de l'esprit. Il doit aussi savoir qu'il s'y trouve la pierre du temps (et peut-etre celle de l'ame).
En réunissant 3 pierres avant de se diriger vers la Terre (au lieu de 2), il se donnait plus de chances de réussir, non ? ça colle pas
Peut être qu'il ne connait pas l'emplacement de la gemme de réalité. Alors que sur terre, il sait qu'il y'a la gemme qu'il avait donné à Loki avec le sceptre.
Citation :
Publié par Meyola
En réunissant 3 pierres avant de se diriger vers la Terre (au lieu de 2), il se donnait plus de chances de réussir, non ? ça colle pas
Les pierres s'attirent entre elles et surtout quand plusieurs sont réunies. Les deux pierres de Thanos doivent l’entraîner vers la Terre, où se trouve 2 (3 ?) pierres. Alors que la rouge est "perdue", ou située autre part dans l'univers, elle émet moins d'attirance pour ses soeurs, puisque seule.

C'est une logique que je trouve crédible perso.
Enfin c'est surtout que pour lui et dans les faits ça va être du no match sur Terre et il le sait. De base il a la pierre de puissance donc le game over peut venir de lui à tout moment.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
Je trouve ridicule si ils nous sortent que la dernière pierre est aussi sur la Terre...
Une des théories les plus probables serait que :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
pour obtenir la pierre de l'âme, il faille sacrifier quelqu'un que l'on aime. Et que donc Thanos, une fois les 5 pierres en sa possession décide de sacrifier le seul être qu'il aime, Gamora, sa fille adoptive afin d'accéder à une autre dimension et enfin obtenir la pierre qu'il convoite.
D'où le passage flashback dans le dernier trailer, où l'on voit Gamora enfant, attraper le doigt de Thanos, qui vient de massacrer sa planète.
Mouais. Ça me paraîtrait foireux. Mais en fait, plus ça va, et plus je me dis que je trouverais foireux que la pierre d'âme apparaisse dans ce flim. Je préférerais que Thanos foute une branlée à tout le monde, récupère les 2 pierres terrestres et s'en aille chercher les 2 dernières. Ça permettrait d'introduire tranquillement la pierre d'âme plus tard, voire de ne pas du tout l'utiliser dans cette phase.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mouais. Ça me paraîtrait foireux. Mais en fait, plus ça va, et plus je me dis que je trouverais foireux que la pierre d'âme apparaisse dans ce flim. Je préférerais que Thanos foute une branlée à tout le monde, récupère les 2 pierres terrestres et s'en aille chercher les 2 dernières. Ça permettrait d'introduire tranquillement la pierre d'âme plus tard, voire de ne pas du tout l'utiliser dans cette phase.
Logiquement, l'arc sur les pierres de l'infini va se terminer avec cette phase, les prochains films seront plus simple (comme ceux de la phase 1). Moi je me dis que peut être que la pierre est avec captain marvel, et c'est comme ca qu'elle a ses pouvoirs.
Citation :
Publié par Boultox
Moi je me dis que peut être que la pierre est avec captain marvel, et c'est comme ca qu'elle a ses pouvoirs.
Faire en sorte qu'elle lui file ses pouvoirs serait vraiment une entorse inutile à son background. Par contre, elle pourrait effectivement l'avoir récupérée lors de l'invasion et Fury aurait pu lui demander de la garder "ailleurs". Ça donnerait une raison à son retour.
Elle peut aussi être liée à Janet et sera trouvée pendant Antman & The Wasp.
Dans tous les cas, je préférerais ça à la possibilité qu'elle sorte d'un chapeau magique en plein pendant le premier IW.
De toute façon, ils vont changer son origin story, parce qu’il y'a trop de ressemblance avec green lantern apparemment.
Ils peuvent faire en sorte qu'elle gagne ses pouvoirs avec la pierre de l'âme, comme Wanda et Pietro maximoff.
Il est aussi tout à fait possible qu'elle cache la pierre, elle sera l'héroïne la plus forte de tous, donc c'est logique qu'on la lui confie aussi.
Ant-Man 2 a bien lieu juste après Civil War ?
Ce serait pas idiot que la pierre se trouve dans le monde quantique (permettant également d'instaurer la notion de multiverse et timeline parallèle dans le MCU ec).

Mais dans ce cas, ça implique une non présence d'Ant-Man dans IW, ce que je trouverai bizarre perso.
J'ai du mal à voir une fin pour IW, mais j'aime beaucoup de théories sur celle-ci.
Et j'espère notamment la mort d'une ou plusieurs icones pendant le film. Thanos doit gagner à la fin d'IW, ou bien Avengers 4 n'aura aucun enjeu.
Citation :
Publié par Boultox
De toute façon, ils vont changer son origin story, parce qu’il y'a trop de ressemblance avec green lantern apparemment.
Je ne vois pas trop pourquoi, les personnages n'ayant pas grand chose à voir, tant au niveau des pouvoirs et de la mentalité qu'au niveau de l'origine. Au pire, ils peuvent un poil s'écarter tout en gardant le principe de base. Mais, en vrai, je ne vois pas pourquoi ils seraient aller chercher un acteur connu pour jouer Mar-vell s'il n'avait aucun lien avec la manière dont Carol tope ses pouvoirs.
Citation :
Publié par Naio'
Ant-Man 2 a bien lieu juste après Civil War ?
Ce serait pas idiot que la pierre se trouve dans le monde quantique (permettant également d'instaurer la notion de multiverse et timeline parallèle dans le MCU ec).

Mais dans ce cas, ça implique une non présence d'Ant-Man dans IW, ce que je trouverai bizarre perso.
Ant-man n'est ni sur l'affiche, ni dans aucun des trailers. Les frères Russo disent qu'il aura quand même quelque chose à voir avec l'intrigue, mais ça veut tout dire et son contraire.
Je connais pas les 2 persos, mais en tout cas, c'est ce qu'ils vont faire:
Citation :
“If you were just going to do a straight adaptation of the comics, her origin story is very similar to Green Lantern. And obviously, that’s not what we want to do. There’s a lot of reinvention that needs to happen,” she said on Any Time With Vin Forte. “We have to be aware of what’s happened in other Marvel film and makes sure that her particular storyline is unique and fun and also fits in within this world that’s going on at the same time.”
http://time.com/4448254/captain-marv...-origin-story/

Hawkeye aussi est absent de l'affiche, pourtant il sera bien dans le film.
Citation :
Publié par Naio'
Ant-Man 2 a bien lieu juste après Civil War ?
Ce serait pas idiot que la pierre se trouve dans le monde quantique (permettant également d'instaurer la notion de multiverse et timeline parallèle dans le MCU ec).

Mais dans ce cas, ça implique une non présence d'Ant-Man dans IW, ce que je trouverai bizarre perso.
J'ai du mal à voir une fin pour IW, mais j'aime beaucoup de théories sur celle-ci.
Et j'espère notamment la mort d'une ou plusieurs icones pendant le film. Thanos doit gagner à la fin d'IW, ou bien Avengers 4 n'aura aucun enjeu.
Je cite:
Citation :
Quant à ceux qui se demandent où peuvent être bien passés Hawkeye (Ronin ?) ou Ant-Man et sa partenaire, les Russo se veulent aussi rassurants en explicitant le partage des personnages entre Avengers : Infinity War et Avengers 4 (qui n'a toujours pas de titre). Ainsi, si chacun des films doit se comporter en stand alone, les personnages les moins présents (voire absents ?) du premier volet verront leur temps d'écran compensé sur le second volet.
http://www.comicsblog.fr/30156-aveng...Thanos_et_Thor
Citation :
Publié par Boultox
Je connais pas les 2 persos, mais en tout cas, c'est ce qu'ils vont faire:
Plus exactement, c'est ce qu'ils comptaient faire en 2016, avant le changement de scénariste.
Ensuite, il y a tout un monde entre changer l'origine "à la Ironman" et changer l'origine "à la Peter Quill".
Citation :
Hawkeye aussi est absent de l'affiche, pourtant il sera bien dans le film.
Oui, enfin, s'il apparaît 3mn dans le flim pour lâcher un "bonne chance les gars, on se revoit au prochain épisode, sauf pour ceux qui vont clamser", on parlera plus d'un caméo que d'un rôle. Et pour moi, le fait que Burton et Lang n'apparaissent ni sur l'affiche, ni dans les trailers indique bien que leur présence dans Avengers 3 sera anecdotique en attendant leur vrai rôle dans Avengers 4.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Mouais. Ça me paraîtrait foireux. Mais en fait, plus ça va, et plus je me dis que je trouverais foireux que la pierre d'âme apparaisse dans ce flim. Je préférerais que Thanos foute une branlée à tout le monde, récupère les 2 pierres terrestres et s'en aille chercher les 2 dernières. Ça permettrait d'introduire tranquillement la pierre d'âme plus tard, voire de ne pas du tout l'utiliser dans cette phase.
On avait théorisé sur sa présence au wakanda, mais c'est de moins en moins probable. On voit dans le trailer que Thanos y va pour autre chose
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vision a été emmené au wakanda pour protéger la pierre de l'esprit

Du coup, par rapport à la pierre de l'ame, on est dans les choux complet. Pas sur qu'on la voit dans ce film.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés