Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Des stadiers blessés par des ultras de Marseille. Apparement, un assez gravement. Ce n'est pas la première fois que cela arrive... Quand l'UEFA va vraiment frapper fort contre les clubs qui ne savent pas gérer leurs supporters ?
"D’après les premières informations, des hooligans russes ont voulu venir au contact des supporters lyonnais qui ont tenté une charge pour les repousser. Les forces de l’ordre ont tenté d’empêcher les affrontements. "


Sachant que Lyon en susis, c'est pas bon.
J'ai pas pu voir le match, mais apparemment ça s'est passé tranquillement et dans la gestion.
Propre !

Au tour des lyonnais maintenant, hop hop hop !
Message supprimé par son auteur.
Putain le coté Tete, Cornet et Ferri c'est du joga mochito.

C'était le moment pour Bruno Genesio de se faire greffer une paire de couilles et de sortir Cornet instantanément après son action de merde.
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Depay c'est de la branlette ce joueur ? On dirait Balotelli à l'époque City, le truc t'as envie de lui coller une balle dans la tronche.
Sur la pelouse on a des joueurs offensifs qui ont chacun une marotte et un cerveau en économie d'énergie.
Depay c'est : faire des combos gestes de ouf sans que ce soit forcément justifié.
Cornet c'est : couriiiiiiiiiiiiiir et heu après ?
Mariano c'est : bourrineeeeeeer

Et puis on a N'Dombele, qui surnage et qu'on se demande ce qu'il fout dans notre équipe.

On peut vraiment parler d'équipe ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
Hmhm quand je disais qu'il faut être plus régulier pour l'OL ...
Je les trouve constants dans le fail pourtant.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés