[Actu] Aperçu de Sea of Thieves : attirant, mais inquiétant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Epo-Nyme
-POURQUOI ON PEUT PAS OUVRIR LES COFFRES !!!!??? Putain c'est tout l'intérêt de découvrir des trésors quoi. Je comprends pas :/
C'est pourtant simple : tant que tu n'as pas ramené le coffre à un avant-poste, il peut être volé. Cela n'aurait donc aucun sens de pouvoir l'ouvrir.
L'un n'empêche pas l'autre. Tu peux très bien ouvrir le coffre, voir ce qu'il y a dedans et devoir le rapporter dans un outpost pour le stocker par exemple.

Ce qui amène à un autre point qui serait cool : avoir sa propre île/base avec tout ce qui va avec (l'améliorer, mettre des défenses, attaquer les bases d'autres joueurs, etc).
Citation :
Publié par Epo-Nyme
Ce qui amène à un autre point qui serait cool : avoir sa propre île/base avec tout ce qui va avec (l'améliorer, mettre des défenses, attaquer les bases d'autres joueurs, etc).
Du housing sous forme de hideout est prévu normalement.
Citation :
Publié par Epo-Nyme
L'un n'empêche pas l'autre. Tu peux très bien ouvrir le coffre, voir ce qu'il y a dedans et devoir le rapporter dans un outpost pour le stocker par exemple.

Ce qui amène à un autre point qui serait cool : avoir sa propre île/base avec tout ce qui va avec (l'améliorer, mettre des défenses, attaquer les bases d'autres joueurs, etc).
Cela endommagerait sérieusement l'aspect PvP. Beaucoup moins de coffres seraient transportés, beaucoup de vaisseaux voyageant à vide et une garantie que les coffres que tu lootes sur un bateau sont "de qualité".
Je comprend pas les truc négatifs.
La difficulté augmente avec le niveau des quêtes, le system balance auto un autre équipage avec la mème quête, il y a 3 type de quête différente et plusieurs styles par type, le jeu est chiant en solo donc tu dois grouper cela dit pour un mmo...
Le stress de te faire couler par un autre équipage ou doublé (que ce soit sur une quête ou un crane).
Il y a pas de super hero un gars 45 en trésor n est pas plus fort que le mec niv 1 donc pas de super kevin relou.
Pas de pénalité de mort et de cassage de bateau a part perte de trésor et encore tu peux revenir les chercher avec un peu d astuce et de coordination.

Certe monsieur kevin gros sous et monsieur kevin relou ainsi que jojo le bot et blingbling le gold seller ne seront pas dessus mais bon qui vraiment les supporte.

Trouver un groupe sur le discord fr semble rapide et comme le jeu est un nous contre la terre entiere cela permet pas mal de liant dans l équipage.

Ps: comme il y a des + ou - x gold en fonction du type de coffre tu n as pas besoin de l ouvrir pour en connaitre la fourchette de gain.

Pps: les strats les plus viles sont applicables, le coté rp est vraiment dans l âme de ce jeu. (La strat du baril de poudre le long de la coque de l ennemi, le vol de bois pour que on ne puisse plus réparer, le kill du gars préposé a la cale, le demi tour avec l ancre, le push and go cad faire tomber un gars du navire et avancer avec...) penser à des stratégies de pirates vous pouvez presque a coup sur la faire.
les 70€ sont clairement abusés mais j'ai vraiment bien aimé les bétas et c'est le premier jeu qui m'a fait autant rire en pick-up.

Vous avez les liens pour pré-commander à 50€?
Citation :
Publié par Babaca
Vous avez les liens pour pré-commander à 50€?
Citation :
Publié par BalX
Vous êtes au courant qu'il y a moyen d'avoir le jeu pour 43€(60$) via le microsoft store US ? juste en changeant 2 minutes la langue de votre pc ?
Citation :
Publié par Babaca
Vous avez les liens pour pré-commander à 50€?
Tu peux switch la langue de ton pc (paramètre windows -> heure et langue -> région et langue -> Etats-unis -> rouvrir le store)

Ou tu peux via le site web https://www.microsoft.com/en-us/stor...s/9mvq2j7bxzjd.


Perso après j'ai pris des cartes "xbox live gift card north america 50 usd key" + "xbox live gift card north america 10 usd key" sur g2a pour le payement du jeu.

Tu peux aussi utiliser ta cb directement(si elle passe) ou prendre une carte de 60$ directement sur amazon.com
Message supprimé par son auteur.
Peut-être aussi pour nous inciter à prendre le game pass sur Windows, ils veulent s'attaquer à Steam.

Tu as le choix entre prendre l'abo à 10€ par mois ou payer 70€ d'un coup.

Pourquoi personne ne pense prendre les 15jours gratuit ?
70 euros.
Prenons black dessert rien que pour tenir en niveau je parle pas de jouer dans la court des grands tu vas les payer sans pb.
Comme dit plus haut avec l abo ou certain sites tu passes a 49 euros voir 10...
J étais un fan de city of heroes car une fois un groupe formé pour une longue mission tu passais 4 a 12 heures ensemble et franchement les mmo actuel c est limite si tu es pas gagnant à jouer solo et a former des bus pour taper des portes de fort....
Ici, tu vas sur un discord, tu attend 10 minutes un groupe de 4 se forme et en avant la partie, si tu veux changer un membre car il quitte, tu finis la quête (et oui une seule active) tu vas rendre et pouff le gars quitte, tu invite le nouveau et cela repart. Mais franchement une fois dedans tu as du mal à quitter.
Alors certes ce n est pas le jeu pvp ou pve de l année mais retrouver un jeu ou solo tu as un mal fou a jouer et qui à 4 te donne envi de rester dessus et de réellement jouer avec les autres. (Euh c est pas cela le principe du mmo?)...
Autre point pouvoir être vile, veule et vicieux comme un pirate, soyons clair ce n est pas un jeu de bisounours et le système tend a faire que les équipages se rencontrent et se fassent la guerre.
Citation :
Publié par mortderigole
J'ai rarement vu un jeu aussi beau. Ils se sont tout simplement gavés. 70 euros me semble par contre élevé conte tenu du contenu présenté à la Béta. Le jeu à clairement un énorme potentiel, les bases sont la.

Il faut juste attendre de voir le contenu proposé à la release et dans les mois qui suivront la sortie (A priori les ajouts seront conséquents), et voir si le tarif est justifié.

Ohé ohé matelots !
C'est vrai que 70€ pour Sea of Thieves ça pique :/. Sur allkeyshop.com y a un compare prices a partir de 50€ mais bon ça fait quand même un sacré prix...

Perso j'ai test 2 béta et le jeu m'a l'air sympa surtout en coop par contre j'ai un peu peur car je l'ai aussi trouvé très vide et surtout en Anglais.... moi qui suis loin d’être un dieu de l'anglais j'ai eu un peu de mal a prendre en mains.

Après ça, n'est qu'une beta on peu aussi avoir une bonne surprise. Franchement j’espère que ça sera une bonne surprise...

je reste prudent toutefois -_-
Citation :
Publié par Grimtag
Perso j'ai test 2 béta et le jeu m'a l'air sympa surtout en coop par contre j'ai un peu peur car je l'ai aussi trouvé très vide et surtout en Anglais.... moi qui suis loin d’être un dieu de l'anglais j'ai eu un peu de mal a prendre en mains.
Le jeu est disponible en français.
Citation :
Publié par Philory
Dommage , j'ai pas Win 10 et j'ai pas envie de migré sur ce Windows pourri ... Vraiment dommage car il avait l'air sympa à fond à jouer en coop, Mais bon ... Il va leurs falloir plus d'argent donc espérons une sortie sur steam !! ahah
Dommage qu'il ne seras pas dispo sous linux, encore un titre coop fun qui passe sous le nez :/
d'ailleurs une question ca donne quoi niveau pvp, c'est réussis dans l'ensemble ?

Dernière modification par Millunne ; 21/03/2018 à 02h00.
J'ai regardé quelques stream (ce qui était très chiant, il fallait en ouvrir plusieurs et attendre de trouver du pvp entre les innnnnnnteeeeerminaaaaaables phaaaaaaases de naaaaavigations lonnnnngues et chiannnnnntes) et j'ai vu du lag, des bateaux qui se poursuivent pendant 15 minutes, les fuyants ne voulant pas prendre le risque de perdre leurs coffres, du spawn kill, du one shot au tromblon, des pauvres gars se faire défoncer quelques secondes avant de rapporter leur coffres et perdre le résultat de leurs innnnnnterminables navigations.

Nul à regarder, maintenant le mieux c'est d'essayer puisqu'on peut y jouer gratis
(enfin quand ils vont réouvrir les serveurs aux nouveaux joueurs)

Dernière modification par SNIPERtusog ; 21/03/2018 à 07h19.
Citation :
Publié par mortderigole
J'ai rarement vu un jeu aussi beau. Ils se sont tout simplement gavés.
C'est ironique ? Je demande parce-que je ne le trouve pas exceptionnel, pas moche mais quelconque et que dire de la modélisation des personnages...
J'ai regardé quelques stream mais le jeu me semble extrêmement répétitif que ce soit au niveau de la modélisation ou de ce qu'il permet aux joueurs de faire non ?
Citation :
Publié par SNIPERtusog
J'ai regardé quelques stream (ce qui était très chiant, il fallait en ouvrir plusieurs et attendre de trouver du pvp entre les innnnnnnteeeeerminaaaaaables phaaaaaaases de naaaaavigations lonnnnngues et chiannnnnntes) et j'ai vu du lag, des bateaux qui se poursuivent pendant 15 minutes, les fuyants ne voulant pas prendre le risque de perdre leurs coffres, du spawn kill, du one shot au tromblon, des pauvres gars se faire défoncer quelques secondes avant de rapporter leur coffres et perdre le résultat de leurs innnnnnterminables navigations.

Nul à regarder, maintenant le mieux c'est d'essayer puisqu'on peut y jouer gratis
(enfin quand ils vont réouvrir les serveurs aux nouveaux joueurs)
Je pense qu'il ne s'adresse tout simplement pas à toi, parce que tout ce que tu cite de chiant est principalement ce qui plait à d'autres.

Genre les phases de navigation, c'est l'opposé du gameplay de "vermintide" ou tu spam tes touches no brain, là tu te pose et tu discute pendant les trajets. C'est pas le même rythme de jeu tout simplement et la même cible.
Rattraper un bateau, c'est tout l'art de la coop justement, ca repose sur votre maîtrise du navire et de votre cohésion.
Je trouve que c'est clairement le jeu du streaming, trop de creux pour un spectateur, surtout qu'il suit qu'un seul des matelots, alors que pour les joueurs c'est assez le délire. Pour ma part je m'amuse bien, et rien que le fait de naviguer ça me détend .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés