Ranger mêlée ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Pour rester dans le fufu, je compte eventuellement reroll un ranger spécial mêlée (donc rien en arc)

Est ce que ce genre de fufu est encore jouable? Je n’ai pas eu l’occasion d’en voir récemment, mais je sais que c’était la mode il y a quelques années

Merci
En fait je joue déjà un SB, et je me disais bien que la fufu d’un archer était plus «*puissante*» et en ferai éventuellement un meilleur chasseur de fufu (sûrement une bêtise )
Sous camouflage peut-être, mais j'ai peu d'expérience il est vrai. Disons que d'apres pas mal de sins, remedy est puissant pour les archers. Est ce que ca en fait des assa-killers ? Je vais surveiller la réponse à ce thread (sachant que j'ai un ranger que je ne joue que trés peu, ca pourrait me motiver )
pour moi si t'as envies de jouer ranger melee alors joue ranger melee, moi je fais bien mon beurre sur bard melee alors bon.. c'est surtout le plaisir qu'on a a jouer tel ou tel style de jeu qui nous rend efficace en rvr.
apres oui c'est vrai que ns est plus opti sur le papier, mais le papier ... enfin pour parler papier le melee ranger se defend bien quand meme la ligne cd est assez abusé , la chaine 35/39, pas mal de stun, du 15% hit sur pas mal des style, pas sur que ca vaille tout les toys du ns mais y'a du potentiel ca c'est certain.
Bon finalement je ne testerai pas pour le moment. Je me suis rendu compte que je ne jouais que des classes assez offensives... je vais test autre chose

Mais merci pour les réponses
Pour les anciens de YS qui se souviennent de Kildron (je crois, de mémoire) :

Un nain hunter spé mélee avec sa lance...les fufus de mélée n'aimaient pas trop le croiser
Citation :
Publié par wahnael
Pour les anciens de YS qui se souviennent de Kildron (je crois, de mémoire) :

Un nain hunter spé mélee avec sa lance...les fufus de mélée n'aimaient pas trop le croiser
Krodon plutot non ?
exact, krodon
et oui, il en a traumatisé quelques un je pense (puis bon, le stun de dos c est limite un anytime donc ca aide pas mal)

pour le ranger melee, y avait eu une video a un moment mais le gone etait 10L+ (a l epoque ou ca voulait dire un truc), il depotait pas mal, cherche sur youtube des fois
perso, j avais testé dans le val 39, c etait marrant mais faut t attendre a etre THE boucher, tu broutes plus que tu fais brouter mais c est assez marrant
Oui Krodon ... bah il faisait mal le gros nain.

Juste pour voir j'ai spé et SC ma Koby Hunt en full mélée : entre la spear et le pet je DPS plus que Zerk

Et effectivement : en plus il y a le stun de dos...
Citation :
Publié par wahnael
Oui Krodon ... bah il faisait mal le gros nain.
Il m'a rapporté beaucoup de RP sur le vampiir . Mais c'était de très longs combats, j'aimais bien le croiser !
Citation :
Publié par wahnael
Oui Krodon ... bah il faisait mal le gros nain.

Juste pour voir j'ai spé et SC ma Koby Hunt en full mélée : entre la spear et le pet je DPS plus que Zerk

Et effectivement : en plus il y a le stun de dos...
Mais oui je me souviens, de bonne soirée de chasse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés