[BB2 S8] Division 4A - Journée 9

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khellendorn
Moi de mon côté j'ai toujours pas de nouvelle de Buellos depuis le lapin d'hier soir...
je suis désolé, je t'ai complètement oublié. j'ai eu du monde a la maison et j'ai complètement oublier.

on peu le faire se soir si tu veux sinon j'accepte la défaite par forfait
Citation :
Publié par Buellos
je suis désolé, je t'ai complètement oublié. j'ai eu du monde a la maison et j'ai complètement oublier.

on peu le faire se soir si tu veux sinon j'accepte la défaite par forfait
Si t'es là a 21h on se le fait !
Bon bah, quand on table rase son adversaire, c'est plus facile

Du coup j'en profite pour faire pexer tout ce petit monde, et c'est quand même sympa : un blitzeur qui up grâce au JPV, un receveur grâce à une passe, mon lanceur idem (et qui fait un double au passage), un trois quart sur blessure et le receveur blodgeur qui gagne +1 Agi.

Et même de quoi embaucher de nouveau un ogre !
Si c'est pas beau la vie !


Parce qu'une image veut mieux qu'un long discours :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20180312220305_1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 628,6 Ko
ID : 292971  
bon ben fin héroïque du cirque, après une défense héroïque en première mi temps, ou kellen eu du mal a marquer, je lui chippe le ballon au tour 7 et j'aurais pu marqué au tour 8 mais le drame, mon receveur ne réussi pas son saut.

deuxième mi temps fut un carnage pour le cirque tour 16 tout l'équipe était dehors lol

résultat des course défaite 1-0
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 20180312220252_1.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 580,5 Ko
ID : 292972  
Victoire des nordiques sur les orcs 2-1

Un match assez viril plutôt équilibré au niveau des sorties jusqu'en milieu de seconde mi-temps où le score est encore de 1-1. C'est à ce moment là que les nordiques créent une brèche sur l'aile adverse et y plongent. La virilité balance du côté des amateurs de bières aidés par leur frénésie ce qui permettra de sortir quelques orcs et d'infliger blessures et même une mort. La percée porte ses fruits et c'est le 2-1 juste avant la fin du match ne laissant que 2 tours aux orcs pour égaliser mais ça n'arrivera pas.

GG à toi et A++
Shin j espère que tu pourras jouer ce soir
Pour 20 h je taf de nuit du coup je peux lance que à cette heure ci pour un match éclair ! Pour cela que j aurai voulu jouer le match la dernière fois ! Désolé de prévenir si tard mais garde oblige !
Citation :
Publié par Buellos
bon ben fin héroïque du cirque, après une défense héroïque en première mi temps, ou kellen eu du mal a marquer, je lui chippe le ballon au tour 7 et j'aurais pu marqué au tour 8 mais le drame, mon receveur ne réussi pas son saut.

deuxième mi temps fut un carnage pour le cirque tour 16 tout l'équipe était dehors lol

résultat des course défaite 1-0
On se demande ce que faisait tout ces humains agglutinés au même endroit
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Shin j espère que tu pourras jouer ce soir
Pour 20 h je taf de nuit du coup je peux lance que à cette heure ci pour un match éclair ! Pour cela que j aurai voulu jouer le match la dernière fois ! Désolé de prévenir si tard mais garde oblige !
20h pas de souci
Citation :
Publié par Buellos
bon ben fin héroïque du cirque, après une défense héroïque en première mi temps, ou kellen eu du mal a marquer, je lui chippe le ballon au tour 7 et j'aurais pu marqué au tour 8 mais le drame, mon receveur ne réussi pas son saut.

deuxième mi temps fut un carnage pour le cirque tour 16 tout l'équipe était dehors lol

résultat des course défaite 1-0
Oh moins tu nous a fait réaliser qu'il faut pas jouer cette équipe
Citation :
Publié par Sigmo
Le mec il envoie toute son équipe pour cramponner T16 une équipe quasi complètement démolie ...
Y'a pas à dire, Khellen il a compris l'essence même du BloodBowl (enfin le BloodBowl que j'aime)
Nan, tour 15 seulement, au tour 16 y avait déjà plus personne sur le terrain et j'avais un TD à mettre
Je suis de nuit je fini à 7h après j’en dors je reprend le taf à 15h jusqu’à 22 h le reste de là semaine ça fait chier j ai essayer de trouvé un arrangement mais après je peux pas faire mieux jeudi j ai mon match canard à place dans tout ça : p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés