difficulté du jeu

Répondre
Partager Rechercher
bonjour les amis,

nouveau joueur sur TESO, actuellement niv 15. j'aime le jeu qui est très bien réalisé.


seulement je le trouve un peu trop facile. je joue comme un bourrin et bon à force ça m’enlève du plaisir. (pas de tactique à mettre en place, pas de plan d'attaque... c'est ce que j'aime en fait dans un jeu)
même en combattant sans armure, sans rien, en slip! ça reste facile.

qu'en pensez vous ?
Et si tu parles de l'open... Le jeu était tendu au début, mais à force de pleurs des pleureuses... Ils ont tout nerf jusqu'à ce que ça représente difficulté -42. Comme dans tout cycle de vie d'un MMO.
dommage qu'on ne puisse pas choisir son niveau de difficulté sur l'ensemble du jeu avec récompense en conséquence.


bon là, je joue sans armure (et quelque fois, pour certains boss c'est un peu chaud)

y'a t'il d'autres astuces ?
par exemple, si je n'augmente pas la "magie", "santé" ou vigueur" ? (je m'autorise un décalage de -10 par exemple que je n'utilise pas)

ou je ne sais pas quoi d'autres ?

c'est quoi le mode veteran ?
fait des donjons publics en solo, fait les donjons dlc et pexe un peu, le système de scaling va te nerfer salement au niveau 50.
Inutile de broken ton perso parce que tu t'emmerde au début, c'est normal.

si tu veux te faire os, va sur la campagne avec points champion, on te raccompagnera gentiment à l'entrée.
Non mais c'est clair a quelque exeception pres parler le leveling sur un mmo ca veut rien dire.....ya pas de difficulté sur les mmo tu debarque ou quoi ^^ Et le pire c'est que 90% des mmo deviennt encore pire avec la trinité qui n'existe plus. 4 dps pas besoin de tank ni de heal, paie ta difficulté (sur d'autre jeu je parle)

Jouer solo dans un mmo ya aucune difficulté c'est pas fait pour.....Fais les donjon sans tank sans heal (c pas fait pour ca non plus) mais tu va vite voir que tu te fais one shoot en boucle,donc obligé de grouper si tu veux profiter du jeu.

Et teso est un mmo assez difficile (je parle des premieres version veteran, le mode normal t'oublie) oui assez difficile en general si 1 membre est a la ramasse tu passera pas le donjon a par si les autres DPS ont 2 fois plus de stat que les autres (et c'est chose rare). Perso on etait de gros gros joueurs dessus (world record AA etc....baby face <3 si tu connais teso tu ne peux pas NE PAS connaitre cette guilde ;-)

Bref je veux juste dire que HL c'est un mmo qui demande pas mal de skill (la plupart des mecs que tu vois jouer ne font a peine que 10% du dp squ'il devrait faire) Osef du dps mais bon vas y faire la tour ou moins de 30 minute dans l'arene si ta pas un bon DPS.....(je parle du jeu il y a 6 mois 1 ans les stats et timer on du surement changer depuis)
Master cain t'es ou ? tu me manque :-( C'est aussi valable pour les autres je sais que vous etes par la ;-) Seb blood bro shin rosa plum yan et les autres que j'oublie xD

Dernière modification par stradein ; 10/03/2018 à 18h57.
Citation :
Publié par Sarousse
Et si tu parles de l'open... Le jeu était tendu au début, mais à force de pleurs des pleureuses... Ils ont tout nerf jusqu'à ce que ça représente difficulté -42. Comme dans tout cycle de vie d'un MMO.
on s'entend qu'au début LE problème c'était l'équilibrage de la diversité.. Cette fameuse liberté dans la création de ton avatar; si tu avais un baton de destruction tu avais aucun problème mais mettons tu étais un DK archer.. tu te faisais chier intense en zone vétéran a seconde tu avais plus d'un seul ennemie.. quand le baton de destruction pouvais se soloter 12 mobs sans prob.

Perso avec plusieurs personnage j'ai choisie de me faire chier avec le manque de diversité dans l'optimisation.. mes 4 perso étaient vampire avec un baton de destruction :/

Aujourd'hui après plusieurs nerf PvE et un minimum d'équilibrage le solo RPG online est trop facile ou vraiment trop facile

Dernière modification par notKroDuKnot ; 10/03/2018 à 22h40.
Et arriver là c'est autre chose que les mini boss des antres solo.

Sinon y l'arene du maelstrom vétéran qui offre un challenge en solo et les raids pour du 12 joueurs.

M'enfin ca manque pas de contenu PVE qui offre de la difficulté.
Pour un Solo RPG Online, il n'y a qu'une zone hardcore PvE solo : Maelstrom. En monde ouvert, il en faudrait plusieurs, genre quelques donjons, quelques zones, quelques villages, avec des récompenses de succès et de loot qualité épique ca serait mieux ;o !
Citation :
Publié par Patouf'
En monde ouvert, il en faudrait plusieurs, genre quelques donjons, quelques zones, quelques villages, avec des récompenses de succès et de loot qualité épique ca serait mieux ;o !
C'est pas dans l'air du temps malheureusement
Sinon, il y a les donjons de groupe de Morrowind qui selon ton build peuvent être un peu plus dur en solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés