Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
Le mimibiote c'est bien : on prend un item qu'on transforme en "skin" via le mimibiote, puis on associe ce skin à un autre item, de manière plutôt définitive. Si on souhaite délier le skin à la manière des obvi, on perd ce skin?
Citation :
Publié par Skwi
Le mimibiote c'est bien : on prend un item qu'on transforme en "skin" via le mimibiote, puis on associe ce skin à un autre item, de manière plutôt définitive. Si on souhaite délier le skin à la manière des obvi, on perd ce skin?
Tu colle le skin d'un item sur un autre en detruisant l'équipement qui donne son skin.
Si tu veux l'enlever tu peux. Tu recuperera ton item avec son skin originel.

Dans l'affaire tu perd toujours celui qui sert de skin.
Citation :
Publié par Alwenae
Tu colle le skin d'un item sur un autre en detruisant l'équipement qui donne son skin.
Si tu veux l'enlever tu peux. Tu recuperera ton item avec son skin originel.

Dans l'affaire tu perd toujours celui qui sert de skin.
Une précision intéressante à apporter, on peut récupérer le skin d'un objet mimibioté en le mimibiotant sur un autre objet. (dans ce cas, c'est le mimibiote qui sert d'apparence et non pas l'objet de base)
Citation :
Publié par Super-mario
Une précision intéressante à apporter, on peut récupérer le skin d'un objet mimibioté en le mimibiotant sur un autre objet. (dans ce cas, c'est le mimibiote qui sert d'apparence et non pas l'objet de base)
Oui, et dans ce cas c'est l'item à bonus qui est supprimé, et la condition de level se fait bien sur l'item d'apparence et non sur l'item à bonus !
Donc un voile d'encre mimibioté cape No peut être mimibioté sur une cape fulgurante, ce qui donnera une cape fulgurante mimibioté No et un voile d'encre détruit.
Citation :
Publié par Admi
Ah heu, je viens de recevoir ça en DOUBLE à mon tour :
5a590488830d9.jpg
Coucou!

J'avais signalé dans un autre sujet la distribution en double de certaines récompenses ( Cadeaux d'abonnements / Donjon rusher , et maintenant Veteran reward ) et l'info est parvenue à lichen. L'équipe va bosser ( sans doute est déjà ) pour savoir comment ce phénomène a lieu.

Dans ton cas tu ne gagnes pas le jackpot ( économie de 10 pépites je crois ) mais c'est déjà ça! Profite bien de tes deux casques, petit veinard!

Atsune
Un nouveau pack mais par contre toujours pas les coups fatals de classe séparés dans la boutique

L'équipe marketing a été formée où ? Parce qu'on peut faire des offres qui plaisent aux joueurs sinon, un peu comme League of Legends avec les différents packs
A l'époque, la pano Julith était offerte avec le pack du DVD/BR (je sais plus) du film Dofus. Le pack était à genre 40€.

La cape Julith avait une valeur avoisinant les 110-120m, si on calcule en ogrines ça équivaut à +-180.000 ogrines.
A 60€ les 47.000 ogrines, ça fait dans les 220 balles.

Dans les faits, vendre un pack comprennant la cape à petit prix, ça casserait son prix, ou ça casserait le prix de l'ogrine. Je pense pas que ça soit désiré ni désirable.

Après, c'est clair que ça peut paraître cher 45€ pour du cosmétique virtuel, mais faut se dire que derrière ça y'a une valeur en kamas. Et depuis de nombreuses années, le kamas se transforme sans souci en €.
A propos de la Sain Ballotin il y a le traditionnel jeu de grattage

Sauf qu'il est restreint aux comptes

1: ayant effectué un achat en Goultine (depuis le 1er Janvier 2018) dans la boutique du jeu ou

2: un bonus pack actif.

mais kesako la goultine et le pack actif?
Citation :
Publié par hoochie
A propos de la Sain Ballotin il y a le traditionnel jeu de grattage

Sauf qu'il est restreint aux comptes

1: ayant effectué un achat en Goultine (depuis le 1er Janvier 2018) dans la boutique du jeu ou

2: un bonus pack actif.

mais kesako la goultine et le pack actif?
Équivalent des Ogrines et de l'abonnement pour DOFUS Touch.
Citation :
Publié par Naio'
Équivalent des Ogrines et de l'abonnement pour DOFUS Touch.
OK merci

Ceci dit 10 minutes après avoir posté ici mon message le jeu s'est débloqué sans condition
Citation :
Publié par hoochie
OK merci

Ceci dit 10 minutes après avoir posté ici mon message le jeu s'est débloqué sans condition
Je pensais que la seule condition était celle d'être abonné
Rien à dire sur l'orbe et l'abonnement offerts, c'est top.
D'ailleurs, l'intention est aussi bonne, on va pouvoir avoir des offres plus adaptées, et moins de packs à 45€.

Par exemple, ce qui a été fait pour les DWS est top, cosmétiques au choix ou en pack.

Du coup, à quand les coups fatals de classe disponibles à l'unité dans la boutique alors qu'ils sont déliés depuis aujourd'hui ?
Le dealeur qui te donne ta première dose gratos est lui aussi très cool.

J'aurais préféré de nouveaux cosmétiques payants pour remplir la boutique de trucs moins utiles (et donc peut-être la purger un peu d'autres trucs) mais c'est déjà pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Pour rappel, le jeu est en accès libre depuis ce matin 10h et le sera jusqu'à lundi à la même heure. Ce sera l'occasion pour certains de peut-être (re)découvrir DOFUS.

Également, une offre sur les services en boutique à hauteur de 30% est disponible ce week-end :
https://www.dofus.com/fr/forum/1003-...maxi-prix-mini
Yop, après avoir constaté qu'être CM se limité à envoyer un copier/coller de la description de la boutique, je me tourne ici pour savoir si quelqu'un avait une info sur le fameux "masque de la toxine" (Masque toxique sur le launcheur) dispo pour un panier de 9000 ogrines comme tout le bordel habituel. thx !
Citation :
Publié par Synedh
Et tu t'attendais à quelle réponse sérieusement ?

C'est un item cosmétique comme y'en a des dizaines sur la boutique.
9000 ogrines minimum, pour un item dont on ne sait pas si c'est un objet d'apparat ou quoi, c'est normal de chercher une réponse mais bon j'ai demandé à Raven, j'aurais eu une meilleure réponse en demandant à un chat érrant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés