Avengers : Infinity War

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Boultox
J'pense pas que Thor va mourir. Il y'a Taika Waititi et Chris Hemsworth qui veulent faire un Thor: ragnarok 2
C'est pas une blague? car même le titre en lui même n'a pas de sens, le ragnarok ayant déjà eu lieu
Citation :
Publié par Palette
C'est pas une blague? car même le titre en lui même n'a pas de sens, le ragnarok ayant déjà eu lieu
Et ben non. https://screenrant.com/taika-waititi-thor-4-ragnarok-2/

Rien n'est officiel biensur, juste les intentions du réalisateur. Perso, je vois pas où est le problème, ca serai pas mal de voir le périple des asgardiens et la suite face à l'apocalypse (si ils meurent pas tous avant, bien sur)
Je viens de voir ça sur la page facebook. Decision surprenante, mais surtout très juste. Je vois pas pourquoi certains pays comme les états-unis devaient attendre une semaine de plus que les autres pays.
- Certains impatients vont préféré regarder le film en hd cam
- Les spoils seront difficillement evitable (je vais desactiver mes traces aux reseaux sociaux moi)
- Deadpool sort le 18, et solo, une semaine après.

Pas mal les tweets avec RDJ
Citation :
Publié par Makhno l'exilé
https://twitter.com/MarvelStudios/st...05448183513088

Date de sortie reculée d'une semaine
Faut voir si c'est valable pour la France parce que ça corresponds à un Vendredi, et que c'est rare (inédit ?) qu'un film en France sort un autre jour que le Mercredi hors séances spéciales (comme les avants-premières).
Quand on mate les BA VF, c'est marqué le 25 avril en date de sortie.
Donc je pense que c'était bien cette date de prévu en France.

Pour les BA en VO, c'était indiqué "May 2018".

D'ailleurs du coup, la date est donc avancée d'une semaine pour les USA (enfin le monde ^^ sauf la France), et non pas reculée ?
Citation :
Publié par Boultox
Le film sort le mois prochain, et toujours pas de trailer, je suis déçu
wat? T'as pas déjà eu assez d'images ?

Je ne comprends pas l'intérêt de sortir 348 BA différentes perso. Une seule fait bien plus monter la hype.

Dernière modification par Naio' ; 09/03/2018 à 10h46.
Citation :
Publié par Naio'
wat? T'as pas déjà eu assez d'images ?

Je ne comprends pas l'intérêt de sortir 348 BA différentes perso. Une seule fait bien plus monter la hype.
Il n'y a eu qu'un seul trailer, le premier. (Celui du super bowl, il compte pas, il dure 30 sec.)
Pour un blockbuster de ce type, il y'a toujours un second trailer, pour raconter un peu l'histoire, montrer un peu les intentions du méchant...
Sinon oui, c'est sur que un seul trailer fait bien monter la hype, mais pour le grand publique, ceux qui ne sont pas spécialement fan, il faut bien leur communiquer que le film sort, et surtout que la date est maintenant le 27 Avril, pas le 4 Mai.
Et après, il y'a les TV spots que j’évite de voir.

Dernière modification par Boultox ; 09/03/2018 à 11h59.
Ouais donc vous voulez une bonne partie du film avant le film.

J'comprends pas l'intérêt, autant tout découvrir en salle, non ?
Tu as un trailer de 2mn30 en montage cut pour te montrer différentes étapes/émotions du film, et voilà, ça suffit pas ? Faut le détail du plan des héros/intentions du méchant ?
C'est toujours comme ça, et il y'aura forcément un autre trailer, que tu le veuille ou pas. Après, si t'aime pas trop en savoir sur le film, t'es libre de pas regarder.
J'sais pas.
De plus en plus souvent quand je vois les gens sortir de la salle, disant qu'ils n'ont pas aimé, je me dis que c'est parce qu'ils ont été trop nourris avant le film et que donc ils en ressortent déçus.
Alors que la découverte en salle change tellement tout.

Pour parler spoilers, sinon : (pierres de l'infinité)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous en pensez quoi de la dernière campagne publicitaire ? Tony Stark pourrait être (en possession de) la pierre de l'âme ?
Le Wakanda et sa plante permettant de communiquer avec les âmes serait-elle pour embrouiller les pistes ?
Marvel nous la mettrait profond depuis le premier Iron Man ?

Personnellement j'aime plutôt cette théorie.
(https://www.instagram.com/p/Bf6d4YWB2GU/ et https://www.instagram.com/p/Bf6T9j0lbCa/)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Stark en possession de la pierre de l'ame, ça semble difficile à croire. On parle d'un personnage qui cache peu de choses et qu'on suit depuis un moment, aucun indice là dessus, ça serait tiré par les cheveux de l'amener maintenant.
Mais iron man peut être impliqué dans la recherche de la pierre.
Autre possibilité, ils ont mis iron man juste pour le marketing et pour laisser encore un peu de suspens sur la dernière pierre
J'avoue que je m'étais justement pas trop trop renseigné sur IW tout simplement parce que le MCU commence un chouilla à me gaver. Et même le trailer m'a finalement pas tant saucé que ça (alors qu'il y a quelque années je me serais roulé par terre dans tous les sens). L'overdose doit commencer à se faire sentir.
Et là je vois dans ce que tu as linké @Niao' qu'ils sont même pas foutus de respecter la couleur des gemmes. C'est peut-être un détail de puriste oui, mais putain c'est pas si compliqué que ça pourtant.
Ils ont déjà niqué le personnage du collecteur, le Grand Maître j'en parle même pas tellement ils l'ont violé avec avec le dernier Thor (ou comment écrire un personnage juste avec des meme, les gars assumez vous si ce que vous vouliez faire c'est un remake du Hercules des années 80 avec Lou Ferrigno, les nanars cosmique c'est cool et rigolo, mais baisez pas les persos qu'on aime pour ça s'il vous please), le jardinier non plus on le verra pas, ni le coureur, ni le champion.
Ils vont peut être penser à Adam Warlock quand même, ce serait pas mal dans un arc avec Thanos, hein ?

Le DCU se fait pas mal chier dessus ces derniers temps mais ... bah j'avoue que je prends plus de plaisir devant leurs films dernièrement (exception faite de Suicide Squad qui est une belle merde) que devant ce que fait Disney des persos Marvel (Spiderman Homecoming est le plus naze et le moins fidèle de tous les films Spiderman, oui, même ceux de Webb, Thor 3 c'est un blague ... Pas vu Black Panther encore donc je peux pas juger, semblerait que celui-là est bon)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 09/03/2018 à 12h35.
Je trouve ça bien au contraire de pas trop coller au comics pour le gant de l'infini. Seul bemol, c'est de savoir qu'il y a une forte concentration en gemme sur Terre, ça me dérange un peu.
Mais à part ça, une histoire originale , c'est plutot un bon point.
Adam warlock ne sera pas présent dans cet opus (peut-etre le 4 mais j'ai un doute puisqu'il y aura aussi captain marvel, donc l'ajout d'adam warlock me semble peu pertinent dans l'histoire). Mais il y a deja eu un clin d'oeil sur sa naissance dans gotg2
Et marvel réussit bien mieux que dc, pour l'instant, y'a pas photo (mais bon question de gout aussi)
Citation :
Publié par Capitaine Courage
Le DCU se fait pas mal chier dessus ces derniers temps mais ... bah j'avoue que je prends plus de plaisir devant leurs films dernièrement (exception faite de Suicide Squad qui est une belle merde) que devant ce que fait Disney des persos Marvel (Spiderman Homecoming est le plus naze et le moins fidèle de tous les films Spiderman, oui, même ceux de Webb, Thor 3 c'est un blague ... Pas vu Black Panther encore donc je peux pas juger, semblerait que celui-là est bon)
Justice league est un crachat à la figure des spectateurs de la part de la Warner. Pour le fait de pas coller aux comics je trouve ça également cool et j'espère vraiment qu'ils ne vont pas reprendre une idée des comics pour la résolution d'IW...

SPOILER MAJEUR SUR IW VERSION COMICS

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La pierre d'infinité secrète qui a le pouvoir d'annuler les pouvoirs des autres pierres #deusexmachinadegaminde8ansauscénario
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés