[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alimy
Avec 10 bonnes Minutes pour annoncer la date de sortie de Project Octopath Traveler
Si les dernières rumeurs sont exactes, ça serait pour mi-Aout. Ca va faire long d'ici là, si c'est bien le cas...
Nintendo qui rend son online payant... Nintendo... sans déconner on a beau le savoir depuis des mois ça ressemble quand même à un gag. C'est comme si un artiste qui fait des tableaux dégueulasses rendait payante la visite de son atelier pour admirer ses croûtes.
Ouaip, ben je me demande sur switch quel jeu vaudra le coup d'être joué en online au niveau compétitif. Pour ma part, j'ai que MK8 que je joue en online.

Payer pour faire juste un jeu ou 2 en mode online, ca mérite réflexion, surtout quand on a un PC a coté!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Alandring
J'attends la liste des annonces d' @Anthodev pour savoir ce que nous ne verrons pas .


S'ils font comme les derniers Directs, ça risque de pas mal enchainer (une annonce toutes les 45sec-1min avec 5-10min de présentation pour Mario Aces et un autre jeu)

Sinon il y a quelques rumeurs de quelques "insiders" :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


  • Fortnite Switch
  • South Park The Fractured But Whole + The Stick of Truth
  • Le prochain Call of Duty (Black Ops 4)
  • Titre et date (cet été) pour Fire Emblem Switch
  • Trailer gameplay de Travis Strikes Back
  • Portage d'Ever Oasis sur Switch
  • 2 DLC pour Super Mario Odyssey
  • 1 DLC pour Pokken
Pour être plus précis, il y aurait ça parmi d'autres choses.

Chouette le fameux ND! Bon, y a tellement eu de rumeurs que je sais même pas ce que j'en attends. Si y avait une annonce pour le MH XX ça serait stylé parce que le Wolrd ça fait 2 semaines qu'il est torché et enterré, ça n'a pas satisfait mon appétit

Fortnite sérieux je le vois tellement pas tourner sur Switch. Ça serait une belle surprise, mais ça sera sans doute le mode pve...
Another World qui arrive aussi, donc je me suis effectivement planter sur les portages qui ont deux ans d'âge provenant de Steam.
Bref vivement Le manoir de Morteveil et Dungeon Master...
Il y a aussi eu des infos sur Mario Tennis.
Je ne sais pas ce que ca va donner leur nouveau système de super moves, mais ils ont l'air d'avoir un peu retenu la leçon de Ultra Smash en rendant ça optionnel.

Et enfin un peu de gameplay de No More Heroes.
Même si ça apporte autant de réponses que ça soulève de questions.

Y a le DLC de Splatoon, le perso avait l'air assez cool.
A voir ce que ça va donner également.

J'ai été bien hypé par les ajouts de compagnons qui vont arriver sur Kirby.
Mais c'est Kirby, donc je sais que je suis le seul que ça hype.


Par contre, j'ai vraiment pas compris les sorties du 3DS.
En particulier Luigi's Mansion. Un REMAKE ? Sur 3DS ? En 2019 ?
Surtout que le 2 est sorti en 2013.
Ils espèrent toucher qui ?
Citation :
Publié par Anthodev
Si on fait les pronostiques et par rapport aux dernières déclarations/annonces :

- Trailer du jeu Kirby
- Trailer du jeu Yoshi
- Annonce + trailer gameplay Smash Bros DX (version avec les stages WiiU + 3DS + tous les personnages directs) (en partie)
- Annonce + trailer gameplay Pikmin 4
- Annonce + trailer Animal Crossing Switch
- Trailer CGI Fire Emblem Switch
- Trailer CGI Metroid Prime 4
- Trailer gameplay Travis Strikes Back
- Annonce du portage de GTA V
- Annonce du portage de HeartStone (Activision qui est annoncé sortir un jeu sur la console) (finalement ce fut Crash Trilogy)
- Annonce d'un portage ou jeu Ubisoft
- Annonce de la date de Dragon Quest XI sur Switch
- Annonce du portage de Fallout 4
- Annonce du portage de Dragon Ball FighterZ
- Annonce d'un version Switch de Soul Calibur 6
- Highlight de quelques indés (Super Meat Boy + Super Meat Boy Forever, Furi, Darkest Dungeon, etc...)
- Annonce de l'arrivée des Apps
- Plus de détails sur l'offre online (ou alors à l'E3)
(SoulCa 6 est barré parce qu'il ne sera potentiellement pas porté au final)

Citation :
Publié par Anthodev


S'ils font comme les derniers Directs, ça risque de pas mal enchainer (une annonce toutes les 45sec-1min avec 5-10min de présentation pour Mario Aces et un autre jeu)

Sinon il y a quelques rumeurs de quelques "insiders" :

  • Fortnite Switch
  • South Park The Fractured But Whole + The Stick of Truth
  • Le prochain Call of Duty (Black Ops 4)
  • Titre et date (cet été) pour Fire Emblem Switch
  • Trailer gameplay de Travis Strikes Back
  • Portage d'Ever Oasis sur Switch
  • 2 DLC pour Super Mario Odyssey
  • 1 DLC pour Pokken
Bon bah...

Il y a eu les annonces de Captain Toad Switch, Undertale, Okami HD, Smash Bros et une extension solo pour Splatoon 2 notablement (et le remake de Luigi's Mansion sur 3DS).


L'E3 de Nintendo risque d'être assez balaise (car c'était qu'un tease pour Smash Bros, présentation à l'E3 très certainement).

Edit : Just in, le moteur de jeu Game Maker Studio 2 ajoute le support de la Switch.
Edit 2 : J'ai oublié de le noter, mais attendez-vous à voir Smash Bros sortir en même temps que le passage en payant du online de Nintendo
N'empêche le one more thing, ça commence comme une troisième annonce Splatoon puis y a tout le monde qui débarque
La question derrière : portage de l'épisode 3DS/Wii U ou nouvel opus ?

Smash Bros : 1999
Melee : 2001 (2 ans)
Brawl : 2008 (7 ans)
3DS/Wii U : 2014 (6 ans)
Switch : 2008 (4 ans)

Ils ont eu le temps de faire un jeu neuf.
Après, est-ce qu'ils ont eu le temps d'avoir de nouvelles idées ?
Le plus simple, c'est le portage amélioré.
Mais il y a aussi une solution intermédiaire qui est le nouvel opus en reprenant des choses de l'épisodes précédents (un portage suffisamment amélioré et modifié pour être un nouvel opus).
J ai l air d être le seul hypé par ce Mario tennis

Les ajouts de coups spéciaux ont pour une fois l air intéressants + mode puriste + mode casual , autant dire qu il coche toutes les cases pour le multi local
Comme prévu, grosse traversée du désert d'ici juillet.
Citation :
Publié par jaxom
J ai l air d être le seul hypé par ce Mario tennis

Les ajouts de coups spéciaux ont pour une fois l air intéressants + mode puriste + mode casual , autant dire qu il coche toutes les cases pour le multi local
Le fait de pouvoir casser une raquette, c'est la pire idée du monde. Tu fais une partie longue et tu risques de tout perdre en un instant. Les gens finiront par ne pas essayer de toucher la balle, ce que je trouve super stupide dans un jeu vidéo.

Sinon, Direct très soporifique comme attendu. Il serait vraiment temps que Nintendo laisse mourir la 3DS, plutôt que de l'entretenir avec des remakes que personne ne veut.
A noter que la rumeur de Fortnite Switch est potentiellement vraie, Epic a annoncé hier la version mobile de Fortnite Battle Royal qui est cross-progression et cross-play : https://www.epicgames.com/fortnite/e...obile-announce

Donc si le jeu peut tourner sur un iPhone (6 en plus), il n'y a pas vraiment de raison qu'il ne peut pas le faire sur Switch.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés