[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Oups, j'ai oublié mon traditionnel Bonne année ! ...

Bonne année à tous, donc, et joyeuses Pâques, tant qu'à faire ! <--- (Ah, je l'aime mon ancien smiley qu'on ne trouve qu'ici !)
Talking
Citation :
Publié par Brianos
Oups, j'ai oublié mon traditionnel Bonne année ! ...

Bonne année à tous, donc, et joyeuses Pâques, tant qu'à faire ! <--- (Ah, je l'aime mon ancien smiley qu'on ne trouve qu'ici !)
Vu le nombre de fois ou tu passes tu aurais pu directement souhaiter une bonne année 2017, tu aurais gagné du temps
Content
<Tape dans des gamelles pour réveiller les morts>
C'est de la nécromancie de bas étage mais qui sait ....

Est-ce qu'il y a des anciens Démiosiens qui ont l'oeil qui traîne du côté de Chronicles of Elyria ?
Vu ce que les développeurs promettent ça me fait penser à certains aspects de T4C en version moderne.

Ils prévoient même un système dédié pour les touristes genre "Chocobo Grifter". A savoir créer des cartes ... le truc pas gagné quoi

Bon par contre ils n'en sont qu'au début et rien ne garanti que le projet aboutira.
On n'est pas vraiment mort, juste que pour nous sortir y a des tonnes de poussières à déplacer c'est pas facile

Je me dis régulièrement : tiens je rejouerai bien à qqc, mais bon faut que ça soit petite communauté, casual... vraiment vraiment casual... non parce qu'en fait est-ce que j'aurai vraiment le temps de rejouer à un jeu type T4C Demios --> ben non je crois pas et ça fait mal de vieillir
Content
Citation :
Publié par Brianos
...
Ouch, ça ne nous rajeunit pas, tout ça...
Surtout toi

Bonne année les vieux Démiosiens
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Mhaks
Surtout toi

Bonne année les vieux Démiosiens
Hmmm... tékitoi ?

(Bon, là on dirait que c'est vraiment la mort du fil... d'habitude, il me semble que certains anciens passent faire un coucou en janvier !)
Content
Citation :
Publié par Brianos
Hmmm... tékitoi ?

(Bon, là on dirait que c'est vraiment la mort du fil... d'habitude, il me semble que certains anciens passent faire un coucou en janvier !)
Avec les pages 60-61 tu devrais trouver ... après tout tu enquêtais à l'époque pour trouver les p'tis scalpeurs non ?

Mais sinon oui avant pour la nouvelle année il y avait un pop de vieillards sur le thread mais il semblerait qu'il ne reste plus que la crème de la crème ... à un mangeur de crevettes près
Thumbs up
Qui veut une autre anecdote ? je vais essayer d'en faire une par an inchallah chich kekab comme on dit à marseille (ville de pd) ou à nice (ville de grosse tarlouze comme raiko et papatriote).

Autrement je lance à appel à toutes les anciennes teens devenues MILF, passez vos snap + insta svp qu'on se retrouve autour d'une chope bien dosée.

les milfs devenues des cougars c'est jouable aussi.

ps : je vous own tous et vous le savez

ps2 : Rayden le boss du rap game

PS3 : rufy suce des chauffeurs poid lourd sur la a13
Citation :
Publié par Marmillian
Effectivement...On dirait qu'il n'y a plus grand monde qui passe par ici
La question est: où sont-ils tous passés ?
Et la réponse est: à la taverne avec Phil le Barman !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés