[Wiki] Ligue C2 : Topic des combats

Répondre
Partager Rechercher
Victoire contre Tanatha au terme d'un match vraiment serré jusqu'au bout, 6-5 au bout de 32 tours !

Code de la vidéo 2PVG-WWWW-WWWY-D6TP

Voici la team de Tanatha

800.png479-heat.png537.png625.png620.png205.png



Et voilà ma team

539.png171.png630.png462.png573.png786.png



J'ai longuement hésité en faisant cette team à partir sur un gueriaigle scarf au lieu de Karaclé et puis j'me suis dis qu'il fallait que je continue sur ma lancée de pokemon peu vus malgré le manque de scout sur un scarf qui me gêne un peu.
En voyant la team adverse, je suis clairement pas serein, des pièges d'entrées de partout et Shaofouine qui va m'embêter.


Start Pashmilla vs foretress. Pas de chichi, je demi-tour sur vaututrice en pensant aux rocs tandis que Tanatha lance change éclair.
Vaututrice vs Motisma. J'amène Lanturn qui absorbe le change éclair tranquillou. double switch crapustule vs Pashmilla. Je lance Balle graine en espérant que Crapustule reste mais Fortresse arrive et le vit bien. Je rebalance Vautu et les picots sont posés.

Sans peur du Scalproie je balance anti-brume tandis que Foretress m'empoisonne la vis à coup de toxik. J'amène Magnezone sur un placement de picot et je balance un Luminocanon boosté qui met le tank mid-life tranquille.

Shaofouine arrive et là , j'envoie Vautu pour tanker l'attaque qui arrive et checker l'objet. Pied Voltige dans la tronche de mon piaf qui l'encaisse tant bien que mal puis j'amène ma double résistance sur le pied voltige : Tokopiyon

Le pied voltige ne rate pas et fait quand même un peu mal mais Piyon peut en tanker un autre et taper bien fort au pouvoir lunaire. Shaofouine fuit (ce qui me conforte dans le scarf) et foretress vient tanker très mal mon pouvoir lunaire. Le deuxième prendra le ko.

Shaofouine revient et je regarde qui je vais pouvoir laisser tomber. C'est Magnezone qui servira de sacrifi - Ah bah non, le sabotage part et Magnezone reste bien vivant. J'envoie un luminocanon sur le Crapustule arrivant puis je l'enlève pour Vaututrice.
Manque de chance Tanatha avait prévu le coup et double switch en faveur de Shaofouine sur mon vautu mid life empoisonné.

Même technique, je sacrifie Magnezone qui - Ah bah non, c'est une lame de roc qui part.

Nouveau jeu de switch sur lequel Tanatha aura l'avantage et parviendra à mettre KO Lanturn d'un pied Voltige. Je suis dans une très mauvaise position, j'envoie Vaututrice retirer les picots qui sont là depuis un moment pour me lancer dans la dernière tactique, tout miser sur Karaclé.

Vaututrice réussi donc sa dernière mission avant de mourir d'un nouveau pied voltige.
Karaclé viendra rk. Je lance sabotage sachant que si je lui retire son mouchoir, Shaofouine ne sera plus aussi menaçant. Mais le sabotage part sur Motisma. Tant mieux, il est quasiment Mid Life.

Tanatha mettra KO mon Magnezone avec son scalproie et là grosse erreur+oublie de sa part : Je rk avec Tokopiyon qui peut enfin balancer une grosse praline gratuite sauf qu'elle reste et lance coup bas alors que le champ est actif.

L'attaque échoue et j'ohko le Scalproie à l'exploforce en rassemblant toute les couilles que j'ai. L'exploforce atteint sa cible.

Necrozma arrive en RK et je laisse mourir Piyon non sans avoir bien mis Necrozma dans le jaune fumant d'un pouvoir lunaire bien senti.

Il ne me reste plus que deux pokemon et Tanatha 4. Pashmilla vs Necrozma.

Je dois prendre la bonne décision sinon c'est fini pour de bon. J'hésite à faire demi-tour mais finalement je décide de préserver au maximum Karaclé. J'opte pour les dégâts et je lance Plumo-Queue Bandeau tandis que Tanatha switch sur Crapustule.
Bingo, l'attaque ne rate pas et à l'attaque d'après je tue le crapaud d'une nouvelle plumo-queue.

Pashmilla vs Shaofouine.

Pied voltige ohko Pashmilla. Cette fois, faut laisser Karaclé s'exprimer.
Shaofouine lance un nouveau Pied voltige, la fermeté s'active et close combat tue. Necrozma vient rk. Close combat part et prend le KO. Motisma vient à son tour. ET LA CLOSE COMBAT VIENT PRENDRE LE KO !

Match tendu et pleins de rebondissements avec un dénouement qui franchement ne me paraissait pas possible (je pense que le necrozma n'était peut-être pas parfait ou full pv) mais qui était vraiment cool à faire et avec un très bon taff des pokemon combats des deux côté. Match garantit sans rng en plus, bravo à Tanatha qui s'est montrée coriace et sympathique ! En espérant que tu battes Luto vu qu'il a souhaité ma défaite
Journée 2: LeBlaireau vs Apeul


Team de Apeul: 445.gif 34.gif 398.gif et après je sais plus

Team du Blaireau
: 10078.gif 497.gif 207.gif 771.gif 242.gif292.gif

Code du match : KAPPA

Un match qui a durer une petite dizaine de tour.

Lead M-Ténéfix contre Nidoking, je fais Abri pour choper le Miroir Magik pour plus tard. Il fais Telluriforce, je vois qu'il est special.

Je switch donc sur Leuphorie qui s'en branle les couilles de la Telluriforce.

Il switch sur Carcha, je fais Frappe Atlas je sais plus trop pourquoi.

Je switch sur M-Ténéfix, Apeul tente les PDR sur le Miroir Magik.

Je Feu Follet le Carcha apres qu'il m'ai fais Seisme ( 30% environ).

Je me soigne sur le switch sur Nidoking.

Je fais Abri au cas ou il me sort un truc genre Surpuissance pour le Leuphorie. Mais il double switch sur Etouraptor, il fais demi-tour et ....

DECONNEXION
Victoire contre Yuushi 6-3. Code : MT5G WWWW WWWY DXGE

Sa team :

635.png 785.png 713.png620.png 169.png 199.png

La mienne :

306-m.png 724.png 594.png 068.png 135.png 149.png

Match sympa et serré où je fais un peu n'imp au début en laissant Archéduc devant Shaofouine ce qui me compliquera la tâche devant le Roigada par la suite mais grâce à un placement de Dracolosse, il finira tout tout seul comme un grand.

Moments fun fact : 43,75% que la Colère Z prenne le kill sur Seracrawl et ça s'est passé, le Volt Switch crit de Voltali qui OHKO Tokorico, et le Draco Météore crit qui OHKO mon Mackogneur VDC. Et son Nostenfer Spé a failli me surprendre car il a laissé Galeking à 2hp avant de se faire OHKO.

Dernière modification par Souw ; 04/03/2018 à 20h54.
Naopil VS Natsu

Le match : ZEGW-WWWW-WWWY-DGYW

les tours : 19 Tours

le résultat : 6-4 Pour Natsu

Sa team :

10021.gif695.gif10138.gif392.gif199.gif589.gif

Ma team :

76.gif461.gif784.gif380.gif462.gif555.gif

tout d'abords je tiens à m'excuser au pres des organisateurs du tournoi pour le retard de mes resumés car cela et inacceptable.

le resumé:

Naopil lead avec demeteros et moi grolem, il fait demi tour pour casser la fermeté et moi je mets mes pdr sur l'arriver du roigada, je claque explosion pour arraché la bard de roigada [1-0]

J’amène dimoret, il switch sur persianA qui mange sabotage qui fait 0 degats (pas d'objet = Z move donc je dois faire attention), je claque balayage sur le dernier mot, il me ramene simiabaz ak le poke qui fait toute ma team,

Je switch sur ekaiser qui mange le 90% de sa vie sur close combat, sur cette belle chose je switch sur latias pour prendre le mach punch, il me mets lancargot sur mon veau soin qui va pour le jolie ekaiser [2-0], je mets le z-move de 30 min sur lancargot qui resiste assez facilement, il me claque tete de fer, je tape close combat qui tue [2-1]
Il ramene demeteros qui me seisme la gueule, je fais virecaille pour attendrire la viande [3-1]

Je met dimoret qui arrive en grande pompe, il switch sur simiabraz pour prendre le eclat glace,cependant il est enfin dans la range de balayage donc je lui laisse taper mach punch car j'ai la ceinture de la force et je tape balayage qui tue [3-2].


Il amene roigada (la je ne comprend pas) mais bon je tape sabotage [3-3]. Il amène le challenger persian qui meurt de balayage [3-4], puis il decide enfin de mettre demeteros pour intimider et pour mourir de eclat glace [3-5], il pose le igualta qui mange sabotage mais tue enfin le dimoret [4-5] et je termine avec bouteufeu de darumacho [4-6]

Bonne chance à mon adversaire pour la suite et merci pour ce match.

Dernière modification par Natsu05 ; 11/03/2018 à 17h00.
Semaine 1, match 2 contre Clownlink

Victoire 6-5 en 22 tours
Code : KSJG-WWWW-WWWY-AKKG

L'équipe de Link :
342_Colhomard.png142_Ptera.png445_Carchacrok.png065_Alakazam.png785_Tokorico.png758_Malamandre.png

Mon équipe :
589_Lancargot.png199_Roigada.png392_Simiabraz.png053_Persian_Alola.png645_Demeteros_Totemique.png695_Iguolta.png


Mon équipe peut temporiser correctement la sienne et j'en profite au mieux. Une meilleure lecture de sa team m'aurait peut-être permis d'éviter quelques sacrifices, mais le match a été très cool à jouer.

Pas grand chose d'autre à dire, il n'y a pas eu de gros coups de rng (le seul miss de la partie est pour le compte de Link sur une Exploforce mais non déterminant).

Dernière modification par Naopil ; 04/03/2018 à 23h23.
Khaf Vs Troipeo : Groupe Arakdo - Journée 2

Code : 95YW-WWWW-WWWY-DJ53 (6/4 en 26 Tours)

L'équipe de Khaf :

645-therian.gif - 205.gif - 647-resolute.gif - 171.gif - 430.gif - 655.gif

L'équipe de Troipeo :

053-a.gif - 051.gif - 199.gif - 428-m.gif - 303.gif - 778.gif


Lead Démétéros Vs Persian.

Le développement arrive demain au pire, mais en attendant pour résumer, j'ai beau prendre des KO assez tôt, j'me fais troll par le calculateur automatique de SD qui applique automatiquement une intimidation, du coup pour compenser je mets un +1 en attaque à Démétéros (Démé vs Mysdi car Démé a switch in sur Mysdi) et quand je switch sur Lockpin pour voir les dégâts que je lui mets j'oublie de virer le +1, pensant donc que j'enterre le lapin je perds Démétéros contre lui de façon assez conne, ce qui aura pour effet de me mettre dans le mal pour pouvoir le passer tranquillement. D'ailleurs Troipeo la joue finement et je ne peux plus passer le lapin, il me reste Foretress à 31%, Goupelin à 100% et lui a encore Lockpin à 5% et Trio à 100%, les rocs sont posés des 2 côtés. Il décide, alors qu'il reste 31% à Foretress, de tenter un HJK qui foire... Le séisme de Triopikeur ne sera pas suffisant à enterrer ma boîte de conserve qui va prendre le KO sur la taupe uniquement parce qu'il l'a scarf.

GG à Troipeo qui aurait dû win ce match... Mais il a joué Triopikeur, le karma l'a puni.

Retenez donc que karma > RNG > match up.
Semaine 3:
GROUPE ARAKDO

LeBlaireau vs Khaf


Team de Khaf: 180px-Ossatueur-a-PGL.png 180px-M%C3%A9ga-Jungko-PGL.png 180px-H%C3%A9l%C3%A9delle-PGL.png 175px-Pingol%C3%A9on-PGL.png 180px-Scorplane-PGL.png 180px-Sachanobi-PGL.png

Team du Blaireau: 180px-Pandarbare-PGL.png 180px-Ark%C3%A9apti-PGL.png 180px-Latios-PGL.png 174px-Staross-PGL.png 180px-Dodoala-PGL.png180px-Tropius-PGL.png



Code du match: KE8W-WWWW-WWWY-J9A4


Un petit match fun, il n'y a pas eu de haxx, en 20 tours. On a tous les deux fait nos team en 15 minutes montre en main.

Je lead Pandarbare contre son Ossatueur, j'ai Dernier Mot, je sais qu'il va switch, mais je tape Sabotage, son type Spectre bloque totalement mon Dodoala. En plus le seul truc qui tank Pandarbare Bandeau Choix, c'est Scorplane qui perdrai son Evoluroc.

Scorplane arrive, se fait saboter.

Ensuite on pose nos PDR.... et la Amphinobi arrive.... J'ai pas switch, je laisse mourir Arkéapti ( 0-1 )... c'est Sachanobi, encore pire :/

Je pense qu'il est bloqué sur Vibrobscur, je met Pandarbare qui se mange un énorme Z-Hydrocanon qui me tue ( 0-2 ).

Il fait toute ma team, mais Dodoala devrait tanké.

Il a peur et switch, duel Staross vs Pingoléon un peu pourris...

Je décide de mettre Tropius, je pense que Pingoléon ne me touche pas (en esperant une non burn)

Je place la première Dance Draco sur le switch sur Scorplane, une Deuxieme sur son Demi-Tour.

Il ramene Ossatueur qui meurt du Z-Vol. ( 1-2 )

Heledelle meurt de Vol. ( 2-2 )

Pingoléon meurt de Séisme. ( 3-2 )

Scorplane meurt de Lame Feuille. ( 4-2 )

M-Jungko meurt de Vol. ( 5-2 )

Sachanobi meurt de Lame Feuille. ( 6-2 )

Victoire 6-2 pour LeBlaireau.

GG à Khaf, le match était d'abord en sa faveur avec Sachanobi qui faisait toute ma team, mais le placement de Tropius aura renversé la balance. J'ai bien rigolé, même dans le début du match.

Dernière modification par LeBlaireau ; 07/03/2018 à 14h30.
Match vs Ekryl : victoire 6-0 code UBRW WWWW WWWY K5FV

Sa team :

497.png 730.png 454.png598.png248.png 774.png

La mienne :

113.png036.png724.png594.png 207.png 211.png
En face le Majaspic Sub peut m'emmerde grave mais je remarque qu'il n'a pas de spinner donc les rocs + mon qwilfish picots pics toxik peut faire le taff. Je vois également que Mélodelfe peut vite devenir le MVP vu ce que propose mon adversaire.

Pour faire court, il essaie de placer Coatox sur Scorplane et je le tue et essaie de placer Météno sur Mélodelfe mais je commence à me set up et à le tuer grâce à Inconscient. Il décide d'abandonner.

Dernière modification par Souw ; 07/03/2018 à 22h37.
Non non non c'est pas ça le résumé ! A un moment 1er duel Coatox Scorplane je switch sur Noacier, deuxième duel je penses que tu va switch et tente le tout pour le tout en restant tu restes et tu Seisme, voilà le vrai résumé !
Citation :
Publié par Souw

Je suis fatigué, promis je complète le résumé demain soir.
Et après on fait chier d'autres sur des résumés, mais il a le temps de jouer des compo... D'un fair play douteux.

Dernière modification par Alkora ; 07/03/2018 à 22h58.
Victoire 6-1 contre Tanatha

WRDW-WWWW-WWWY-K72M - 17 tours


Equipe de Luto :
272.png260-m.png186.png462.png146.pngapeultress.png

Equipe de Tanatha :
800.png479-heat.png537.png248.png620.png407.png

Tout d'abord un peu d'histoire, pour expliquer la tête étrange de ce Foretress communiste.
Quelques jours avant le match, je transfère les pokemon de SL à usul par la pokebank. J'ai pris le 1er foretress qui est apparu sans faire gaffe à son talent.
Peu avant le combat j'équipe les objet, et la je vois que foretress a envellocape. Je suis étonné et je vois son DO : Martin (Apeul). Je pensais avoir pris mon foretress fermeté mais pas grave, j'ai la flemme, et avec la pluie normalement il ne devrait pas se faire ohko donc je le garde .

Dans sa team, Crapusule avec son immu eau, et tyra avec le sable sont pour moi les cibles prioritaires à abattre.
Je décide de ne pas start tarpaud, et j'anticipe un start soit shaofouine demi-tour scarf, soit motisma-four, soit tyra ou roserade.

Je start avec Foretress en priant pour pas motisma. Tanatha start avec Roserade.
Comme j'ai envellocape j'ai peu de risque et je pose mes rocs comme un smogoneux de bas étage. Et la, Roserade lance poudre dodo que j'ignore . Tanatha a gagné un cheveux blanc pour avoir vu un des rares foretress DW .
Jsais plus ce qu'il se passe le tour suivant, mais on en arrive à du double switch Tarpaud VS Crapustule.

La pluie est posée, j'amène ludicolo qui se fait saboter l'orbe vie . Motisma-four vient sur la giga-sangsue.
La je vois le petit jeu de Tanatha, mais on me l'a trop fait par le passé. J'ai rien à perdre à part un tour de pluie donc je relance giga sangsue = crapustule arrive sur le switch et meurt ! (1-0)

Cool l'immu eau KO et il a pas pu poser ses pdr.

Tyranocif vient poser la tempète, lance une DD sur mon switch foretress. Il relance une 2eme Danse draco et la...

4 Atk Forretress Gyro Ball (150 BP) vs. 0 HP / 0 Def Tyranitar: 272-324 (79.7 - 95%) -- 50% chance to OHKO after Stealth Rock

Gyro ball tue Tyranocif . Tanatha n'en croit pas ses yeux, mais ce foretress communiste a subit de lourds entrainements et est parfait comme l'idéologie communiste. (2-0)

Motisma-feu vient l'envoyer chier, Tarpaud repose la pluie en se faisant bruler (je crois).
Chang'eclair chatouille. J'ai anticipé et mon laser glace tombe sur roserade (qui le tank EZ).

Je crois que j'amène sulfura. Motisma vient se sacrifier sur vent violent. (3-0)
Necrozma vient, se mange les pdr et un bon gros 80% sur vent violent . Sulfura résiste au photon geyser et l'achève ensuite. (4-0) (gloire à sulfura sweeper)

Shaofouine achève sulfura. (4-1) Mais corps ardent proc histoire de lui laisser aucune chance

Foretress vient, et tue Shaofouine handicapé et le Roserade impuissant . (6-1)

Merci Apeul pour m'avoir breed ce magnifique foretress communiste qui aura fait 3KO et utilisé son talent comme un roi

Bonne chance pour la prochaine fois Tanatha, t’espérant un meilleur match up
Troipeo Vs Apeul : Groupe Arakdo - Journée 3

Code : AGEW-WWWW-WWWY-K6N3 (6/5 en 32 Tours)

L'équipe de Apeul :

308.gif 530.gif 465.gif 059.gif 647.gif 359-m.gif

L'équipe de Troipeo :

385.gif 468.gif 497.gif 171.gif 214.gif 323-m.gif

On l'a bien compris, sur JOL le match se gagne en partie au teampreview. Après avoir déstabilisé Le Blaireau par la simple présence de Gaulet, puis en essayant de rendre fou Khaf avec Triopikeur jusqu'à ce terrible dénouement, il me fallait trouver le Némésis de ce brave Apeul. Et on connait son empathie envers le tristement célèbre talent Sérénité. Bingo
Jirachi scarf, Togekis Cage-éclair tombent rapidement dans la boîte combat. Majaspic Clonage, Vampi, Regard médusant termine le trio. Lanturn Def spé et Camerupt pour le Bulk, voire un brin de Patate et enfin Scarhino Scarf également pour la finition.

Lead Jirachi-Charmina arrangé suite à un faux départ. Camerupt arrive sur Bouldeneu après un Demi-tour. Keldéo évite une bonne grosse Déflag. Lanturn arrive sur Plénitude, tient Lame Ointe et Changéclair pour Majaspic. Ne pouvant pas tuer je Paralyse et tombe du Z-Glace (1-0)
Jirachi serein, vient menacer d'un flinch mais Minotaupe évite Psykoudboul. Charmina sûrement Scarf, j'ai des doutes sur Mino, donc je sac Lanturn (2-0)
Scarhino vient RK mais je double Switch Camerupt prévoyant un Bouldeneu, mais ce sera finalement Arcanin. Boutefeu contre Tellurifoce (1-2)
Mino vient Séisme sur Scarhino qui Close Combat Bouldeneu Casque Brut. Togekiss prend Poudre Dodo puis Vampigraine et se réveille tour 2 avec un Lanceflamme sur Minotaupe, 45% un bon set défensif. Camerupt est sacrifié à son tour (1-3)
Scarhino pour RK, 2 Close Combat termine Keldéo (2-3).
À -2 je ne tiens pas du tout un Coup Bas d'Absol, donc Togekiss revient sur... une Déflag...(dommage de pas être resté) Togekiss tank plutôt bien, se remet quasi full et M-Absol repart mid-life. Charmina arrive sur Lanceflamme, ne prend pas le kill avec Poing-Glace et tombe de Lame d'air (3-3)
Minotaupe Tête de fer sur Jirachi qui Tête de fer sur Bouldeneu qui Vampigraine Scarhino. Megacorne gratte de bon dégâts et Sabotage prend le kill (3-4)

Le Finale. Retour de Jirachi pour Voeu Soin et remettre Togekiss dans le match (3-5).
Je pense qu'Apeul ne fait pas les bons choix. Bouldeneu est retiré et M-Absol sacrifié sur Lanceflamme (4-5)
Régéforce n'a pas suffisamment régen, Bouldeneu tombe (5-5)
Minotaupe VDC finalement sans investissement vitesse, tiendra un Lanceflamme mais ne termine pas avec Tête de fer même Rigide (Toge PV Vit ). Un dernier Lanceflamme pour conclure (6-5)

Un Sacrifice Bouldeneu sur Togekiss aurait permis à M-Absol de gratter assez de dégâts pour que Minotaupe finisse.
GG Apeul, je suis sur que la peur du Flinch au Teampreview a joué

Et pour l'anecdote, de Sérénité on ne retiendra rien puisqu'aucun move n'a proc l'effet souhaité. Équipe à retester.
Citation :
Publié par Luto
Merci Apeul pour m'avoir breed ce magnifique foretress communiste qui aura fait 3KO et utilisé son talent comme un roi
Avec plaisir camarade.


Pour mon match vs Troipeo, j'ai totalement jeté la fin, j'étais persuadé que Bouldeneu tenait un coup de Togekiss si je sacrifiais MAbsol pour proc un coup de RégéForce. Alors je sais pas trop où ça m'aurait emmené, mais bon pas grave.
J'avais un adversaire avec un bon état d'esprit, donc j'ai pris ce match pour le fun, sans forcément chercher à faire les meilleurs moves à chaque fois.
Yuushi Vs Alkora

Code : 3TKW-WWWW-WWWY-LP7E (6/0 en 5 Tours)

L'équipe de Yuushi :

006-mx.png - 533.png - 310.png - 658-a.png - 169.png - 302.png

L'équipe d'Alkora :

718.png - 733.png - 764.png - 537.png - 009-m.png - 806.gif

Lead Sachanobi Vs Zygarde. J'ai un bon lead, j'hésite entre taper Vibrobscur pour anticiper le Crapustule ou Hydrocanon pour le Guérilande, je décide de faire le mid play avec un Laser Glace. Crapustule arrive mais se prend le gel.
Je me dis il va forcément faire ébullition pour se dégel donc je pense à un play Ouvrifier mais bourriner avec Vibrobscur me semblait mieux. Finalement il ne fait pas ébullition ce qui me permet de lancer un 2ème Vibrobscur, il se dégèle mais prend le flinch, Alkora forfeit. 6-0
Semaine 2 - Match 1 contre Rozario

Victoire 6-4 en 30 tours (VNYW-WWWW-WWWY-MLAJ)

Son équipe :
805_Ama_Ama.png784_Ekaiser.png199_Roigada.png743_Rubombelle.png210_Granbull.png034_Nidoking.png

Mon équipe :
199_Roigada.png589_Lancargot.png392_Simiabraz.png645_Demeteros_Totemique.png695_Iguolta.png053_Persian_Alola.png

Rozario a bien voulu recommencé le match, puisque je suis parti la première fois avec seulement 4 Pokémon.

Le début du match est plutôt à mon avantage malgré la Toile Gluante, j'anticipe assez bien Rozario, ce qui me permet notamment d'OS le Nidoking sur un switch-in.
Il arrive néanmoins à renverser la tendance en relayant une Papillodance sur Ekaiser qui se surboost avec son Z move. Je sacrifie Lançargot pour placer Roigada et sa DracoQueue.
Rozario se fait totalement contrôler par Iguolta, ce qui lui coûte le reste de ses Pokémon à l'exception de Granbull. Celui-ci est à -1 en attaque, mais il reste un tour de Distorsion que j'ai complètement oublié. Il arrive donc à prendre 2 kills avant de finalement succomber.

Merci à Rozario pour ce très beau match, bon courage pour la suite

Dernière modification par Naopil ; 08/03/2018 à 23h56.
Cg' Vs Ebrithil : Groupe Chetiflor - Journée 3

Code : A venir (6/4 en XX Tours)

Mon équipe :

784.gif - 376-m.gif - 207.gif - 395.gif - 124.gif - 243.gif

Son équipe :

555.gif - 685.gif - 169.gif - 428-m.gif - 026.gif - 658-a.gif


Avant-match :

J'avais prévu de jouer Ekaiser Z-move qui m'aurait grandement facilité le match mais mon adversaire n'avait pas fini USUL... J'ai donc du me rabattre sur un Ekaiser Danse Draco et mettre le Z move sur Lippoutou pour un Z Grobisou.

Je prévois un lead scout, Raichu ou Darumacho. J'envoie donc Scorplane, c'est Darumacho qui sort, bingo. Je place mes rocs tour 1 comme tout bon Smogoneux qui se respecte. Il fait boutefeu mais ne prend pas le 2HKO, je le stall avec atterrissage pendant qu'arrive M-Lockpin.
J'envoie M-métalosse check le poing glace, il est bien là. Il a peur d'une prio, il envoie Raichu mais j'avais lancé Psykoud-Boul, Rip Raichu (1-0)
Il renvoie Daru en RK, Scorplane étant revenu full vie je l'envoie tanker le Boutefeu tranquille. Cupcanaille arrive sur Scorplane, je place un toxic sur le Cognobidon, il me vole mon évoluroc et me tue d'une câlinerie (1-1)
Missplay de ma part, j'envoie pingoléon derrière en oubliant vampipoing (1-2).
M'ayant volé un objet, M-métalosse est plus rapide et viendra mettre fin à la boucherie (2-2)
Darumacho en RK tue M-métalosse que je laisse en sacrifice. Il mourra du recul (3-3)
M-Lockpin se chargera de Raikou que j'ai également envoyé au sacrifice pour casser le bluff (3-4)
Mais j'ai toujours mon ékaiser full, j'arrive sur M-Lockpin, il fait poing-glace, je DD. Je suis placé, Ekaiser fera les 3 derniers kills et mourra de l'orbe vie(6-5).

Gg à Ebri pour un match sans RNG.

Dernière modification par Cg' ; 09/03/2018 à 10h52.
Victoire contre Dansingone 6-4

Code vidéo : (à venir)


L'équipe de Dansingone :

647.gif 038.gif 465.gif 445.gif 122.gif 625.gif


La mienne :

006-my.gif 450.gif 039.gif 635.gif 746-school.gif 620.gif


Résumé :


Dansingone réfléchis sur mon dracaufeu et il fait la bonne déduction en envoyant Feunard sur mon Lance-Soleil. J'enlève le soleil avec Hippodocus et il miss la Déflagration. Double switch, je mets Rondoudou et lui Bouldeneu. Il m'enlève même pas midlife avec Bomb'eurk et je pose mes rocs. Il met Rondoudou au rouge avec Sabotage qui fait autant de dégâts que la Bomb'eurk précédente et je le mets au rouge avec ma Déflagration. Je lance Vœu pendant qu'il switch sur Carchacrok.

Je me dis que c'est le moment de remettre mon Dracaufeu Y en sachant qu'il allait poser les rocs, ce qui a été le cas, et une série de rng va se produire :

Je lance Dracochoc, Coup Critique, qui OHKO Carchacrok tank. 1-0

Bouldeneu revient sans Régé-Force et meurt des rocs. 2-0

Il ramène Feunard pour faire Balance, mais Lame d'Air flinch et la second le met KO. 3-0

M.Mime est plus rapide (Dracaufeu modeste), fait un Z-Hypnose qui miss et je le OHKO avec Déflagration. 4-0

Le soleil s'arrête, il envoie Keldeo et là je me dis que j'ai pas envie de le voir se cloner et que Dracaufeu a fait son taff donc je reste mais il m'OHKO avec Hydrocanon. 4-1

J'envoie donc Shaofouine terminer le match avec son scarf téméraire Pied Voltige... mais Keldeo joue avant et m'OHKO avec Hydrocanon. 4-2

J'envoie Froussardine, je missclick sur Cascade alors que Séisme allait finir le match, je mets au rouge Scalproie et je décide d'envoyer Rondoudou au suicide sur les rocs. 4-3

Trioxhydre prend aisément le Coup Bas et termine Scalproie avec Vibroscur. 5-3

Je laisse Trioxhydre sur la Lame Ointe de Keldo et Hippodocus termine le match avec 2 Séisme. 6-4


Merci à Dansingone pour ce match et désolé pour ce Dracaufeu boosté à la rng
Groupe Darumarond Journée 4 : Clownlink vs Naopil
Victoire 6-4 en 33 tours

Son équipe :
743.gif099.gif474.gif479-heat.gif376-m.gif107.gif

Mon équipe :

628.gif534.gif479-wash.gif334-m.gif208.gif429.gif

Au team preview, le potentiel Mega Metalosse me fait peur. Car il est capable de casser mon core défensif (Motisma le gère mal car il est SpD) tout en pouvant potentiellement RK mon core offensif sans grande craintes

Start Guériaigle/Rubombelle

Je ne veut pas de Toile Gluante de mon coté du terrain, donc je rapace direct. Il proc la ceinture force et pose la toile. Je switch sur mon Motisma en anticipant le switch sur le sien. Je peut defog pendant qu'il ramène a nouveau Rubombelle. Je décide de ChangeEclair pendant qu'il papillodanse, play que je n'ai pas compris alors qu'il pouvait affaiblir mon Motisma ou reposer sticky (1-0). J'en profite pour ramener le portugais qui peut proc son Orbe Flamme

Les ennuis commence maintenant, il ramène le MMeta. Je doit switch car Zen Headbutt me OS, mais je peut pas ramener Steelix que je doit conserver pour phaze le potentiel Z Porygon Z. Je ramène Motisma en serrant les fesse pour qu'il n'ai pas Zen Headbutt. Ce qui semble être le cas car il tape Poing Meteor. Les prochain tour me le confirmeront. Une épine en moins bien que ce truc reste pas très gérable.

Je décide de taper Hpump car il faut que je l’affaiblisse ou que je choppe son Motisma sur le switch. Il ramène son Motisma mais je Cg mon Hpump. Cependant il loupe également son Feu follet ce qui compense un peu, étant plus lent je peut regagner le tempo. Je ramène Magireve et je veut mettre la pression, mais il ChangeEclair et ramène son monstre. Pisto Poing qui fera zero a Motisma. Je ChangeEclair a nouveau, cette fois sur Tygnon. Je ramène Beto qui va se placer, et qui explosera son Motisma contre mid barre (2-0). J'arriverai a tuer son Tygnon par la suite avec Magireve (3-0) qui sera sacrifier sur MMeta par la suite (3-1)

Je mène mais ses wincon sont toute intact. En jouant trop vite je perd le 50-50 Motisma/MMeta en retapant ChangeEclair au lieu de Feu Follet, et MMeta révélera Poing Eclair qui mettra un bon 40%, l’empêchant de revenir. Je suis en peu en pls surtout que ce truc n'a pas été affaibli, je vais sur Altaria qui est défensif mais sans MEvo pour garder le type neutre acier. Mais bon sans Mega il pue un peu, prendra 50% sur Poing meteor contre 30% de Lance Flamme. Cependant il miss son Poing suivant le mettant dans le rouge avec mon second coup. Je décide de sac Motisma pour pouvoir potentiellement check Krabboss avec Altaria (3-2).

Je ramène Beto pour mettre la pression avec la prio, bien que je ne suis pas sur qu'il puisse tenir Pisto Poing. Naopil switchera sur Kraboss qui prendra mid barre, et Altaria ira mourir contre lui (3-3). je RK avec Gueriagle (4-3), Porygon Z arrive. Je switch sur Steelix et lance Draco queue contre 2 Laser Glace qui feront mal, mais qui l’empêchera pas de tenir le Seisme de MMeta comme un Papa (5-3). Porygon Z reviens, pas de placement en vue, il achève Steelix (5-4) et Gueriagle, pouvant tenir n'importe lequel de ses coups actuellement le terminera d'une Surpuissance (6-4)

Bon voila, un match qui fut bien compliquer, heureusement que le MMeta avait un Moveset moins impactant pour ma team car ça aurait été une boucherie. Un peu dommage le miss Hpump car la mort plus rapide de Motisma Four qui aurait potentiellement pu permettre a mon Betochef de faire un massacre

Gg a mon adversaire qui confirme encore une fois être un redoutable adversaire (Meme si il arrive toujours a ramener le truc qui me counter kappa)
DANSINGONE VS EBRITHIL
Match pour la 4ème journée (Match en 25 tours UGQW - WWWW - WWWY - RVCS)
Pour ce match , on a voulu teste quelques chose de FUN, une MONOCOLOR MATCH
Ma Team : 10020.gif445.gif658.gif10134.gif10132.gif525.gif

Sa Team : 36.gif10070.gif222.gif169.gif80.gif214.gif

Je commence avec Fulguris.T et lui avec Mélodelfe cradovague vs ice beam. que tiens Fulgu grâce à l'assaut veste. j'anticipe de switch du Mélo avec chang'eclair (peu importe qui viens je suis save (pas d'immu electrik)) et c'est Flagadoss. aie.

Amphinobi tente le dark pulse mais Corayon tank ezi.

Il met les PDR sur le switch de Feunard.A (voile aurore vs murs + protection...)
Tour 8 Melodelfe meurt d'un blizzard 1-0

Puis viens pendant quelques où il vaswitch pour proc les regeforce.
Tour 14 Feunard kill Flagadossavec lyophillisation. 2-0

Lockpin.M vient pour RK , du coup..
Tour 16 Je laisse mourrir Géolithe. (:/) 2-1

Tour 17 Carchakrok scarf tente de RK mais n'ai pas capable de tuer avec une colère la lapine (tu pues la merde KALE, Caulifla est meilleure quoi toi. kappa), et viens le KO par Ice Punch. 2-2

Tour 21 Feunard kill le Corayon avec Moonblast. 3-2

Tour 22 M.Lockpin RK mais meur de la grêle... 4-3

Tour 24 et 25 Sablaireau.A finit le match. 6-3

Victoire de Dansingone 6-3
GG à Ebrithil pour ce match fun MONOCOLOR.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés