[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Ouais c'est Kesha quoi. La meuf a fait qu'une seule chanson à succès dans sa carrière. C'est un peu la Eve Angeli américaine.

Je renchéris avec le matelas connecté qui vous envoie par sms les détails sur la baise de votre conjoint qui vous trompe !

Citation :
Publié par JNH
C'est cool quand t'achètes ça, ça inspire la confiance.
Non mais de toute façon, tromper dans le lit conjugal, c'est con et un peu dégueu non ?
Mdr nan mais il est fantastique ce matelas. Tu trompes et ton mec/ta meuf sait à quelle fréquence l'autre se fait sauter et depuis combien de temps !

"Oh il est pas aussi vigoureux avec moi..."
Je suis incapable de dessiner une ligne droite avec une règle, mais j'aimerais savoir dessiner, aussi régulièrement je me dis tiens je vais prendre quelques cours !

Et à chaque fois avant je regarde rapidement quelques tutos, etc. et je suis tombé sur cette chaîne YT qui est vraiment sympa

https://www.youtube.com/user/poendrawing

Juste un exemple :
Citation :
Publié par Sangwiss
Mdr nan mais il est fantastique ce matelas. Tu trompes et ton mec/ta meuf sait à quelle fréquence l'autre se fait sauter et depuis combien de temps !

"Oh il est pas aussi vigoureux avec moi..."
Ah oué c'est censé rassurer ça ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Ouais c'est Kesha quoi.
Et lui c'est Seinfeld, le Gad Elmaleh américain :| J'ai regardé son stand-up sur Netflix des années 90, c'est atrocissime. Celui de 2017 est plus tolérable mais c'est tellement... mainstream comme humour, ça fait penser à Norman. "Je sais pas si vous avez remarqué, mais [insérer situation de la vie quotidienne] lolololololol". Oui Seinfeld, moi aussi je fais caca des fois après avoir mangé épicé. Tg maintenant.
Citation :
Publié par Azraëll
Ça ne fonctionne pas pour les couples avec enfants par contre.

giphy.gif
Ou alors c'est que Papa tout seul ne suffit plus.

Citation :
Publié par Yuyu
Ah oué c'est censé rassurer ça ?
Si tu as des doutes ! Après ils auraient pu n'envoyer qu'une alerte. Là c'est too much.
Citation :
Publié par Fendriss
Je suis incapable de dessiner une ligne droite avec une règle, mais j'aimerais savoir dessiner, aussi régulièrement je me dis tiens je vais prendre quelques cours !

Et à chaque fois avant je regarde rapidement quelques tutos, etc. et je suis tombé sur cette chaîne YT qui est vraiment sympa

https://www.youtube.com/user/poendrawing

Juste un exemple :
https://www.youtube.com/watch?v=jPnC1FVy_HM
Aucun intérêt. Il ne "dessine" pas, il ne fait que relier des points ; et niveau personnalité c'est zéro.
Citation :
Publié par Bbali
Aucun intérêt. Il ne "dessine" pas, il ne fait que relier des points ; et niveau personnalité c'est zéro.
Détaille ta pensée ça m'intéresse. Pour moi là il dessine vu qu'il a aucun exemple sous les yeux ça reste un travail de mémoire/d'imagination du cerveau vers une feuille blanche.
Citation :
Publié par OeufRoyal
Détaille ta pensée ça m'intéresse. Pour moi là il dessine vu qu'il a aucun exemple sous les yeux ça reste un travail de mémoire/d'imagination du cerveau vers une feuille blanche.
C'est pire encore qu'avoir un exemple sous les yeux, il relie des points déjà tracés (probablement faits à partir d'un quadrillage et/ou d'une photo). Regarde bien sur sa feuille, il ne les cache même pas. Donc non il n'y a rien qui tienne ni de la mémoire ni de l'imagination, c'est du niveau des "relie les points" qu'on fait quand on a 5 ans :l

Et quand on voit la description de sa chaîne ça montre bien le niveau de bulshit du mec, c'est rien d'autre qu'une bête succession de mots-clefs :
Citation :
Drawing and painting is good! Drawing and painting channel. Art videos & art channell. Drawing and coloring for kids and adults.
3 dimensional art. 3D trick art. Anamorphic illusions. Optical illusions. Portrait drawing. How to drawing. How to painting. Speed drawing. Speed painting. Watercolour painting.

Dernière modification par Bbali ; 11/03/2018 à 18h30.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés