Les Coupes d'Europe de football 2017-2018

Répondre
Partager Rechercher
Le Real gère tranquille et Paris n'arrive pas à bousculer.

Mbappé il fait 2 appels et 2 accélérations, il met tout le monde dans le vent, mais ça s'arrête là... La petite passe sur Cavani là, ça aurait été magnifique. Je le trouve bien en dessous Mbappé.

Cavani a pas mal de sautes d'humeur aussi :/
Real meilleur que nous sur cette première période.
On peut pas déstabiliser cette défense en jouant aussi lentement. Combien de touches de balle avant une passe ? Combien de seconde la balle reste dans les pieds de nos joueurs ? Bon et ce serait bien d'arrêter de centrer au pif en espérant que. De même que réussir quelques passes dans les 30 derniers mètres. Le nombre de passes molles, dans le dos, à contre-temps, ça fait peur.
Mais bon c'est pas une surprise, on joue comme ça en L1 et on a autant de mal à se créer des occasions.

Rabiot m'a bien gonflé.
Mbappé a bouffé la feuille juste avant la mi-temps... Dommage, à 1-0 à la reprise c'était plus le même match.

En tout cas c'est effectivement là qu'on voit à quel point Neymar manque, les parisiens ont bien du mal à dynamiter la défense adverse. Ils pourraient jouer comme ça 10 ans ils mettraient pas un but...
Ouais j'avoue Cavani, il m'a l'air bien agressif aujourd'hui. Sinon globalement, le PSG a mis 40 minutes à rentrer dans le match. Avant ça le RM était clairement devant dans tous les secteurs de jeu. A voir s'ils arrivent à mettre de l'intensité dès le retour du vestiaire, sinon ça va être compliqué.
ça propose rien dans le milieu côté PSG, c'est très lent... Rabiot wtf, Berchiche cherche pas du tout le contact alors qu'il y a des possibilités même si il bouge plus que Rabiot qui a un bâton dans le cul.
Et ouais si Mbappé avait passé à Cavani c'était le but

Après Casemiro dive tout seul avec aucun contact pas étonnant que Cavani s'énerve avec ce pussy player
Depuis trois semaines, on nous bassine avec le fait qu'on va assister un match retour d'hommes, que l'on va voir des guerriers à l'oeuvre, et au final... pas d'envie, pas d'intensité, un trio offensif totalement planté sur le terrain, incapable de la moindre accélération... Je ne suis pas cette équipe mais Mbappé joue toujours aussi mal ?

Le Réal sans ses meilleurs joueurs de ballon au milieu de terrain s'amuse littéralement.
Citation :
Publié par Taeyeon
Et ouais si Mbappé avait passé à Cavani c'était le but
Oui alors, je ne serais pas aussi affirmatif. Cavani c'est quand même le roi de louper l'immanquable (et de mettre des buts de l'espace...)

Citation :
Publié par Kaname
Depuis trois semaines, on nous bassine avec le fait qu'on va assister un match retour d'hommes, que l'on va voir des guerriers à l'oeuvre, et au final... pas d'envie, pas d'intensité, un trio offensif totalement planté sur le terrain, incapable de la moindre accélération... Je ne suis pas cette équipe mais Mbappé joue toujours aussi mal ?

Le Réal sans ses meilleurs joueurs de ballon au milieu de terrain s'amuse littéralement.
Mbappé n'a quasiment pas vu le ballon de la 1ère MT mais il met en danger la défense du Real sur ses seules accélérations et appels de balle...
Mais effectivement, il est nettement en dessous. Bien marqué cela dit.
Citation :
Publié par Taeyeon
Berchiche cherche pas du tout le contact alors qu'il y a des possibilités même si il bouge plus que Rabiot qui a un bâton dans le cul.
Berchiche j'ai l'impression que dès que les autres joueurs le voient démarqué, ils préfèrent se retourner et faire comme si ils l'avaient pas capté plutôt que de lui passer le ballon, même quand c'est la seule solution de passe.

Et globalement, ça joue trop à tripoter le ballon, c'est pas en faisant 10 touches entre chaque passe que tu peux créer des décalages en C1.
Comme d'hab' vous regardez qu'une seule équipe. Un match de foot c'est toujours 22 joueurs et le real défend super bien, en dehors de cette petite pute de casemiro qui est en lice pour le fallon d'floor édition légendaire (et toujours pas de jaune pour lui ^^).
Le truc c'est que le 4-4-2 du Real pousse Di Maria et Mbappé sur les ailes alors qu'ils sont sur leurs mauvais pied pour centrer

edit : Unai m'a écouté

Dernière modification par GrosCadeau ; 06/03/2018 à 21h55.
Rabiot doit chercher des solutions vers l'avant. Un milieu qui passe son temps à passer le ballon derrière pour rien, ça fait perdre l'intensité du match. Il faut un jeu explosif, un jeu vers l'avant. Verratti l'a fait, il a filé de bons ballons à Alves. Rabiot rend mou le jeu du PSG. J'aurais mis Pastore, beaucoup plus dynamique.
Vraiment pas emballé par les 2 collectifs, c'est assez faible au regard des individualités (je ne vois pas l'ambition de ces 2 équipes sur la CL cette année). Paris doit jouer plus haut, et plus vite, sortir sans se battre s'est assez moche

Sans Kross et Modric, ce Real est largement prenable. Mais pas en jouant à 2 à l'heure

40 mn pour en mettre 3 ...
Citation :
Publié par Mimu
Mdr Paris va prendre un but à cause de leurs propres fumigènes, le gardien va rien voir.
Pas terrible comme match mais ça veut pas dire que le PSG peut pas planter 2 buts, gogo.
Emballé c'est pesé !
Citation :
Publié par Anacko
Rabiot doit chercher des solutions vers l'avant. Un milieu qui passe son temps à passer le ballon derrière pour rien, ça fait perdre l'intensité du match. Il faut un jeu explosif, un jeu vers l'avant. Verratti l'a fait, il a filé de bons ballons à Alves. Rabiot rend mou le jeu du PSG. J'aurais mis Pastore, beaucoup plus dynamique.
Mouais.
Perso je comprends pas. Kroos et Modric à priori out, j'ai pas pigé pourquoi Emery met Motta, qui lui pour le coup ralentit le jeu. Pour le coup, là Lo Celso aurait pu être judicieux.

CR7, il ne lui en faut pas beaucoup pour en mettre.
Non mais le coup des fumigènes qui cassent le bon retour des parisiens après la mi-temps + l'erreur de Dani Alvès qui est quand même censé être là pour amener de l'expérience...

Ce club pue la lose, c'est assez ouf.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés