Passages Ilyzaelle Full succes

 
Partager Rechercher
C'est chère quand même . Sur mon serveur (pandore) un mec fait liberté/focus/300 dans un seul et même combat pour 4m, là c'est 10m pour tour avoir. Alors je sais pas, soit le passeur sur mon serveur est trop bas ou soit toi trop chère ^^'.
Citation :
Publié par Bleco
C'est chère quand même . Sur mon serveur (pandore) un mec fait liberté/focus/300 dans un seul et même combat pour 4m, là c'est 10m pour tour avoir. Alors je sais pas, soit le passeur sur mon serveur est trop bas ou soit toi trop chère ^^'.
Salut Bleco! Pour les tarifs c'est mal noté dans le post, je modifierai ça demain matin
Le passage basique est à 3.5m, 4m avec liberté et 5m avec le score 300 en plus
Donc pour 5m t'a passage + Liberté 300
Pour focus c'est sur un passage à part qui lui est pour 5m prix fixe car il nous nécessite un personnage en plus dans la compo

Après sur Merkator il n'y a très peu de passeur(Voir pas du tout) qui fait le full succès.
Modification des tarifs
Oi le monde je tiens à préciser que mes tarifs ont changé dans la mesure ou j'en est fais pas mal depuis et que ce donjon m'est devenu bien simple hors duo du coup je remet a jours les tarifs malgré la haine de mes confrères passeur Ilyzaelle qui ont presque le prix doublé du mien (qui est presque du vol je trouve) :

Simple 3m
Focus/Liberté/300 4m
Duo : 7m (Reste assez tendu et pas autowin)
Citation :
Publié par Apocyne
malgré la haine de mes confrères passeur Ilyzaelle qui ont presque le prix doublé du mien (qui est presque du vol je trouve)
Le mercenariat c'est du vol de toute façon

Sinon c'est quoi ce besoin de dénigrer les autres pour te mettre en avant ?
Du tout je m'attendais déjà à ce genre de commentaire, j'en ai déjà eu IG c'est pour cela que je l'ai cité plus haut après t'en pense ce que tu veux je ne voulais pas ouvrir de débat ici.
Mon commentaire sur le mercenariat était de l'ironie. C'est surtout pour le reste que j'attendais une réponse.

C'est juste déplacé de dire que les autres sont des voleurs parce que toi tu es moins cher, mais bref, bonne continuation !
Bah je me suis renseigné chez tous les passeur qui spam passage et Oui ils sont a 7-8m pour focus/liberté sans le score, les prix que je pratiquais au début quand j'étais seul et que j'avais pas encore la main donc oui je trouve que c'est du vol après c'est mon avis libre à toi de pensé ce que tu veux

Moi dans tous les cas je resterai sur ma position à penser que c'est du vol.
Vu la Baisse des prix de mes confrères je vais modifier mes tarifs pour le full succès aussi qui sera de :

Focus Liberté 200 : 3m5
Simple : 2m
Duo : Toujours de 6-8 en fonction de la difficulté lié à votre classe !

Pour ce qui est du reste /w Jol ou Dofus et Fareoh ce fera toujours une joie de vous répondre à ma place ! x)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés