[Actu] 6000 joueurs pour la (non) bataille de 9-4RP2 sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Captain jdd
Ça se fait encore le recon ship dans le medium ? J'ai plus vu ça depuis un moment perso, c'était devenu tellement obvious et mauvais (le pire étant quand le recon se démerde pour mourir).
Yep, enfin ca l'était encore il y a quelques mois, la joie quand tu débarques dans le plex et que tu vois un curse a coté de son pote le bait...
Citation :
Publié par Gul
Genial ca peut etre top pour mon stratios ca je me le note y a plus qu a trouver les spots!
L'idée c'est bait avec un ship visible au Dscan et un renfort inscannable genre certains recon. Avec un seul compte, tu va simplement juger si ta cible est prenable ou pas et sans bait, le mec aura le temps de bail en te voyant décloak.
Et fais attention, si on peut bait dans un sens, on peut le faire dans l'autre Engager un mec et voir ses deux potes en recon se pointer par la gate une fois que t'es scram, c'est chaud!
Citation :
Publié par Gul
Genial ca peut etre top pour mon stratios ca je me le note y a plus qu a trouver les spots!
Owiii amène donc ton stratios bien capa-vore contre un ptit Curse qu'on se marre 30sec ( le temps que ton tank disparaisse en gros). Des barres.
Citation :
Publié par BABARR
Gerer une chaine de prod de pi, c'est 5/10min par jour, et ça rapporte, regarder des rayons sucer un roid pendant 5min, ça rapporte pas. cqfd.
Si 5/10min de ton temps de jeux consacré a obtenir des isk , qui est le principal moteur de eve, c'est trop pour toi, t'es en effet pas fait pour eve.
Ok, et combien de temps de farm il faut a un pur newbie pour monter une chaine de prod de pi?
Citation :
Publié par Moonheart
Ok, et combien de temps de farm il faut a un pur newbie pour monter une chaine de prod de pi?
Quelques jours. Je le fais sur des alts qui ont 500k sp.
Citation :
Publié par Moonheart
Ok, et combien de temps de farm il faut a un pur newbie pour monter une chaine de prod de pi?
1 perso PI avec 5 planetes et les skills a 4 pour la plupart = 1 skill injector = 6/8 jours de skill, quelque chose comme ca. Si t'investi dans un skill injector, en deux mois il est remboursé et tu commences a faire du bénef pur.

Avec 5 perso PI, j'arrive a sortir entre 2 a 3B de P3 par mois. Ca me prends 5 minutes par perso le soir pour relancer les cycles (que j'ai réglé sur 24h), et un peu de hauling a faire tout les trois jours pour vider les silos (compte 8/10 minutes par perso). Je fais ca en dilletante, j'ai pas spécialement bossé l'optimisation de ma chaine et il est surement possible de faire encore plus plus rentable mais ca me suffit amplement.

Autre revenu "passif" pas mal rentable par rapport au temps que ca prends, build des caps. Tu achetes le minerai brut et les BPC's, tu raffines le minerai, tu build et tu vends. Ca demande plus de skills c'est sur (skills de production de cap et de reprocessing) et un accès a des structures de prod, mais ca me fait encore 3/4b par mois suivant les volumes que j'écoule (principalement du carrier/dread/fax). La prod de super est plus rentable mais il faut le budget pour acheter la matière première et les lignes de prod qui vont avec, une vingtaine me semble un minimum alors que 10 lignes suffisent pour prod des simples caps sur base régulière.

Bref, t'as entre 5 et 8B tout les mois pour financer ce qui te passe par la tete et sans trop suer dans une belt ou en anom. Farmer c'est vraiiiment pas mon truc, mais avec un peu de détermination tu t'affranchis de cette contrainte assez vite. Ca me permet de me concentrer sur la corpo et d'avoir des objectifs perso malgré le boulot qu'implique la gestion du groupe etc.
Sinon tu trade afk comme moi. 1 fois par semaine et encore...je ne mets à jour que mes 25/35 Sell orders restants (çà fluctue selon que je me log et çà me prends environ 5 minutes du coup ^^), mes buy orders se meurent peu à peu ou sont parfois validés. Et chui plus à fond sur mon stock d'orders max donc bon.
6n8sUQV.png
Citation :
Publié par Moonheart
Le jeu a bien changé, donc, si on peut faire une chaîne de prod en 8 jours en partant de rien... effectivement
Je ne sais pas ce que tu entends par "changer", mais le PI existe depuis un bon nombre d'années. Je crois que le premier tuto CCP est de 2011, et la release doit dater de bien avant.

Une chaîne de production de PI n'a rien a voir par contre avec une chaîne de prod de ship T2.

Bref je ne sais pas si c'est de la méconnaissance ou de la mauvaise foi, mais bon nombre de personnes t'ont donner ici des leviers pour améliorer ton expérience du jeu. Après c'est toi qui voit.
Pour en revenir au sujet initial : GG pour le desanchor Be, j ai bien cru que vous n y arriverez pas jai meme penser que vous la laisseriez a gotg ou nc.

C est dommage de vous voir partir loin d Init mais on se retrouvera c est sur :-) c est bete il y avait 2 keepstar ennemie a 5 sauts c etait bien cool.

Have fun dans votre nouvelle zone.
Merci Gul, c'est sympa . Pour l'unanchoring, on a serré les fesses jusqu'au bout j'avoue, mais la Keepstar avait bien remplie sa mission, c'est à dire générer beaucoup de content. Je pense aussi qu'on recroisera INIT un de ces jours. C'était bien fun cette année de fight (on est arrivé dans 9-4RP2 en janvier 2017) contre vous.
Ah tiens oui, je n'ai pas du tout suivi, il s'est passé des choses intéressantes ? (parce qu'en bon Goonswarm du sud, j'ai rien suivi à ce qui se passait dans le nord et je gankais du TRI et FRT dans le sud)
9-4 c est pas encore le nord lol, on a essayé de peter la keepstar plusieurs fois , elle est meme retomber en timer hull une fois mais y a pas eu masse monde sur le timer il n y avais aucun engouement, c etait surtout pour avoir un fight, puis une fois que PH voulais la desanchor, on a reshooté a chaque fois pour empecher le desanchor (peut etre 4 ou 5 fois), avec lourde perte pour nous d ailleurs, puis elle a reussi a etre desanchor, ca a un peu blasé tout le monde cette keepstar, au moins elle est plus la
Delve a l'air d'être un sacré pôle magnétique vu le nombre de ferrailles qu'on récupère !
Non, sérieux, y'a des gens qui utilisent les mots Nord et Sud pour parler de direction dans l'espace intersidéral?

Bientôt ils vont parler de Haut et de Bas en absence de pesanteur, aussi... les cours de physique élémentaire sont très loin pour certains, on dirait!
Bah vu que tu joues sur un écran 2D, t'as bien un haut et un bas
Citation :
Publié par Tr0n33
Bah vu que tu joues sur un écran 2D, t'as bien un haut et un bas
Sur l'écran, pas dans le monde virtuel ou la gravité est la plupart du temps absente.
Je ne parle plus. Ca manque de platistes ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés