Trombinoscope - Galerie photos (#12)

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai fouillié sur mon flickr pour chercher des photo tout public...

33082199191_18d0e1a118_z.jpgLoerah by Eiko Qunhua, sur Flickr

33052972232_c79033e5f6_z.jpgEiko Qunhua by Eiko Qunhua, sur Flickr

32239740663_a3b43e8a36_z.jpgEiko Qunhua by Eiko Qunhua, sur Flickr

Vous remarquerez qu'en 3 photo je suis passé d'un voile sur le nez a... de jolie rideaux

j'ai supprimé Liriel il y a des années et plus aucune photo... mais bon vous prennez n'importe quel vieil avatar de 2008 vous mettez une moumoute brune et un trait de liner et surtout des bottes genre doc martins... et ça vous laisse imaginer le thon!
Superbe photo, j'aime beaucoup cette mise en scène assez réalistique. Tout y est, le décor qui part dans tous les sens, les tenues, les expressions, les gestes, les objets. On voit même une passagère qui ne laissera à aucun prix tomber son verre de champagne. Les lumières, les ombres, les masques qui tombent, le feu qui prend dans la cabine, bref, une véritable catastrophe aérienne, panique à bord. Le sujet est grave, la reconstitution est "parfaite". Bravo !
Citation :
Publié par Eve
30763826267_6ba84ab5b7_c_d.jpg

Tim devait être dans l'avion ... le chanceux !
merci beaucoup !! ^^
Ça été drôle et glauque à réaliser
Citation :
Publié par nabrej
Superbe photo, j'aime beaucoup cette mise en scène assez réalistique. Tout y est, le décor qui part dans tous les sens, les tenues, les expressions, les gestes, les objets. On voit même une passagère qui ne laissera à aucun prix tomber son verre de champagne. Les lumières, les ombres, les masques qui tombent, le feu qui prend dans la cabine, bref, une véritable catastrophe aérienne, panique à bord. Le sujet est grave, la reconstitution est "parfaite". Bravo !
__________________
Suivez moi @ [WEB][FACEBOOK] [FLICKR] [INSTA]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés