[Auberdine-Horde] Les Faucheuses de Rêves [pour vieux casu] WOW classic

Répondre
Partager Rechercher
Après une aventure sur Dalaran, nous avons décidé de retrouver nos premiers amour sur classic. Nous sommes pour le moment pas très nombreux, tout est a re construire, donc si tu veux commencer au sein d'une petite structure et y faire ta place rapidement, tu es le bienvenu. On recrute toute personnes ayant une vie de famille a gérer. Et n'ayant plus le temps de faire la "courses a l’échalote".
Aucune contrainte n'est demandé, si ce n'est de jouer pour le plaisir. Et d'avoir envie de se lancer dans une toute nouvelle aventure, avec un petit groupe de gens mature. Qui reprennent WoW de façon détendue.

http://faucheuse.mogcha.com/

Un discord est aussi disponible a la demande. Donc si d'aventure l'envie de tout construire t'intéresse.............Tu es le bienvenu.

Dernière modification par Mako D'argetlam ; 13/08/2019 à 01h50.
La vie fait que nos attentes niveau jeux change. Si vous n'avez plus le temps de passer des heures derrière votre PC. Mais que l'envie de jouer est toujours là. La guilde des Faucheuses de Rêves et faite pour vous.

Pas de charte; pas d'obligations en tout genre; juste le plaisir de jouer avec des gens adultes, le temps que vous aurez a y consacré.

Un forum:

http://faucheuse.mogcha.com/

Un discord:

https://discord.gg/K5KmzE

Bon jeu a tous, et au plaisir de se croiser.........Ou pas.
Issus d'une guilde multivers qui a brassé du monde comme Paris pendant la Fashion Week, la crème de la crème a décidé de poser ses valises sur WoW (soudoyer et forcer, ça ne compte pas !). Bien entendu dans la Horde sur Dalaran.

Pourquoi?

On s'entend bien, on raconte beaucoup de conneries, on ne se prend pas la tête, bref on reste nous-même et on voulait continuer à garder un contact régulier étant donné qu'on est un peu partout en France.

Ce que l'on cherche?
A vrai dire, pas grand chose : nous avons plus de la trentaine, des familles, des boulots, des passions prenantes et on n'a pas envie de guilde à contrainte. On veut des gens comme nous, qui jouent, qui se marrent et pas de drames nationaux !

Nos ambitions?
Alors là, on annonce la couleur tout de suite : pas grand chose non plus ! La majorité est un groupe de casu, mélangé avec des novices, s'ils arrivent déjà à se souvenir de ce que veut dire le mot LFR d'une semaine à l'autre... Enfin, j'exagère mais on veut monter des rerolls, s'essayer au PvP, faire des HF, des vieux raids, du donjon mythique, du LFR et éventuellement si on y arrive, un peu de NM mais il n'y a aucune obligation : on propose et on fait avec ce qu'il y a ! Avec les contraintes de chacun, on ne veut pas remplacer le plaisir de la "connexion-détente" pour l'obligation de la "connexion forcée".
Tu peux utiliser ton tag pour faire du PU, aucun souci ! On veut de la bonne compagnie IRL, le reste n'est qu'un détail.

En résumé
- Tu es majeur (parce qu'on ne veut pas de problèmes avec tes parents quand on parle de Q
- Tu te co quand tu veux (de préférence sur Discord parce que c'est plus sympa hein)
- Tu oublies l'idée de faire du raid HM avec nous (ou vraiment tu as du talent pour convaincre et dans ce cas, fais de la politique !!)
- Tu te mets dans la tête (titre) que tu passeras de bons moments. Point. Le jeu n'est qu'un support de rencontre, comme Meetic mais sans le sexe ! (sauf si tu as du talent mais ça, c'est une autre histoire...)
Bonjour!

Nous cherchons toujours de nouveaux partenaires de jeu afin de peaufiner notre roster pgm spé amour, gloire et beauté qui attaquera BFA dès le mois d'août et dont le noyau en fusion est déjà présent sur Dalaran côté Horde mais tu peux aussi nous rejoindre si tu es sur le serveur Marécage de Zangar.

Si comme nous tu cherches à jouer dans une ambiance adulte pleine de love-love et sans pression : go forum ou apply IG (mp @ Hàntei, par exemple)


Dernière modification par Hantei ; 22/06/2018 à 20h53. Motif: oubli d'un serveur
Tu es "vieux" ou "vielle" et tu recherche une guilde pour commencer BFA dans la tranquillité d'une guilde qui ne fait pas la course la l’échalote?

Viens nous voir sur notre forum, et participe a l'aventure a nos cotés.
Saloute ! J'ai eu envie de reprendre WoW ces jours ci, ça fait un bout de temps que je n'y avais pas mis les pieds, pfouuu que de changements ! Surtout pour un vieux comme moi (42 ans) ...
Donc j'aimerai bien m'incruster un ptit chouïa avec des gens de mon âge, histoire de causer problèmes de vessie, de prostate, tout ça ...

Je vais aller faire un tour sur votre fofo pour me présenter
Sinon sur Dalaran, j'ai déjà unbe démoniste niveau 101, mais je compte reroll pour tout refaire du début et bien mémoriser les mécaniques de jeu toutes nouvelles

À très vite j'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés