Ola !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toute la communauté !!!

Voilà bientôt 3 ans que j'ai quitté le jeu après avoir atteint le sommet (MDRRRRR).

Ce jeu tourne toujours ? Combien de personne en moyenne joue le soir heure FR et prime US?

Des teamS?

Le 8V8? Agramon?

Que sont devenus les puissants de ce jeu? Hend, Alex, Mind, Fruit, Lymno, Voui, et autres Paniza et j'en passe?

Enfin, je passais par ici, en me remémorant la gloire passée ...

Biz à tous ceux que j'ai pu côtoyer, tuer, insulter ....
Salut,

Mon ressenti sur un retour au source après une pause de 5 ans :

Si tu as un temps de jeu très limité (du genre seulement les week end le matin, ce qui est mon cas), ce n'est même pas la peine d'y penser.


Le seul moment ou il y avait du monde c'était a 1h du mat' lorsque les ricains se connectent. D'ailleurs c'était la seule fois ou je me suis amusé à Molvik. La plus part du temps en journée (Europe) c'est mort, archi mort (on entendrait les mouches péter diront certain). La plus part de mes guildmate se connectent le soir entre 20h et minuit donc ça n'arrange pas le sentiment de solitude.
Il y a 5 ans, le matin, il y avait toujours un minimum de monde pour pouvoir s'amuser en RvR en pick up avec l'as ou des mecs que tu groupes à l'arrache.

Je ne sais pas ce qu'il en est du prime-time europe, ne jouant pas à ces horaires la.

Bref je me fais bien chier, je ne renouvellerait pas l’abonnement le mois prochain .
La nostalgie c'est mal
C'est pas la foule dans la journée je suppose, mais entre 20h et 23h, y a quand même de quoi faire pour s'amuser.

Forcément, les situations des uns et des autres ayant changé depuis la sortie de DaoC, les joueurs qui restent ne peuvent accorder du temps à DaoC que lorsqu'ils ne bossent pas/s'occupent pas des enfants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés