[Vente/estimation] Amu Shokkoth 2% dmg sort/ Beau jet

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Urban-annabelle
Pas du tout un montage un guildeux l'a bien buy sur meriana à 19M
Je pense qu'il a fait une bonne affaire mdr, un petit 30m de benef
Citation :
Publié par Aylaysday-666
Bien plus facile de faire un 2% dmg distance qu'un 5% Res jamais ça vaut 45m un truc comme ça
Pourtant on en vois pas des masses des items relativement clean en 2%(n'importe quelle new runes de poids 15) Je trouve ca assez dur à réaliser pour ma part
S'il vous plaît arrêtez de comparer les exotiques entre eux par le poids de l'exotique. C'est d'une stupidité incroyable.

Les probabilités varient énormément suivant le poids des runes ( le nombre de tentatives moyen donc ), le % de chance de passer un exo face à un autre qui diffère probablement, la cruel impression que plus une ligne est élevé plus l'over fait sa **** ( coucou l'over vita ) ou simplement l'offre et la demande vous pouvez en aucun cas faire une estimation légitime juste comme ça au piff.

Pardons mais c'est uniformément utilisé partout sur ce forum et il fallait que ça sorte.

À l'OP ; je ne pourrais pas estimer ton amulette malheureusement parce que l'exo est peu répandu et que je ne vois pas actuellement l'intérêt ( j'aime theorycraft les dommages finaux sur des classes avec des boosts et un ou des sorts mono-ligne super élevé. Puis j'aime pas les Crâ eau... )

Cela dit superbe réalisation de la part du mage et très bon coup de l'avoir acheté à 19m. Bonne chance dans ta vente.
merci sherlock!
Citation :
Publié par Hyliah
S'il vous plaît arrêtez de comparer les exotiques entre eux par le poids de l'exotique. C'est d'une stupidité incroyable.

Les probabilités varient énormément suivant le poids des runes ( le nombre de tentatives moyen donc ), le % de chance de passer un exo face à un autre qui diffère probablement, la cruel impression que plus une ligne est élevé plus l'over fait sa **** ( coucou l'over vita ) ou simplement l'offre et la demande vous pouvez en aucun cas faire une estimation légitime juste comme ça au piff.

Pardons mais c'est uniformément utilisé partout sur ce forum et il fallait que ça sorte.

À l'OP ; je ne pourrais pas estimer ton amulette malheureusement parce que l'exo est peu répandu et que je ne vois pas actuellement l'intérêt ( j'aime theorycraft les dommages finaux sur des classes avec des boosts et un ou des sorts mono-ligne super élevé. Puis j'aime pas les Crâ eau... )

Cela dit superbe réalisation de la part du mage et très bon coup de l'avoir acheté à 19m. Bonne chance dans ta vente.
merci sherlock , t'es trop un genie de la fm
Je ne peux qu'approuver Hyliah, il y avait déjà eu ce débat sur un autre sujet mais on ne peut pas comparer deux exos par le poids (ici 2% do sort et 5% rez), la probabilité de passer 2 runes et d'en passer 5 n'étant de toute façon pas les mêmes. Sinon on pourrait se retrouver à comparer un exo 5% avec un exo invocation, qui a le même poids, par exemple. Alors que ça n'a quand même rien à voir. En terme de prix ça diffère aussi parce qu'en règle général on préfèrera s'opti % résistance sur ce genre d'amulette (qui n'en donne que 10), et que 5% rez ça représente vraiment une optimisation maximale.

Ceci étant dit, ça reste un très bel item, toutes les lignes sont maxées, et ça intéressera sûrement du monde, je pense juste que le prix sera déterminé en fonction des gens qui le voudront, plus que par une simple application "même poids, même prix".
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés