Questions sur l'achat du jeu, pledge, packs, etc...

Répondre
Partager Rechercher
Question sur le pledge
[Fusion du 2 fils : Questions sur le pledge" et "Question d'un futur nouveau"]

Bonjour a tous.

Vu que la date de bêta va être annoncée, je pensais pledge pour avoir accès à la bêta 1.
Vous avez des infos sur une éventuelle date de fermeture des offres ?

Je ne veux pas louper la bêta mais me finances sont restreinte lol.

Dernière modification par Zuleika ; 13/02/2018 à 21h34.
Message supprimé par son auteur.
question d'un futur nouveau xD
bonjour , je vien d'acheter le premier pak a 29euros , on a pas accaer a la beta 1 ? :'( si oui ou le telecharger ?
merci d'avance et dsl si il y a deja un poste a ce sujet j'ai pas trouver .
Citation :
Publié par Aeodo
L'accès à la Beta 1 est disponible à partir du pledge à $60. Tu peux mettre à jour ton pledge dans la boutique du site (explications ici https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1368964)
Merci Aeodo

On en avait déjà parlé un peu plus bas dans le forum :

Citation :
Publié par Aeodo
Oui, tu peux mettre à jour ton pack.

Va sur la boutique : https://store.camelotunchained.com/ et connecte-toi.

En haut de la page tu as une section "Upgrade" : YJcQibO.png

Une fois dedans, tu peux choisir le pack que tu veux mettre à jour. Tu cliques dessus, et la liste des autres packs d'une valeur supérieure disponibles apparait en dessous du bouton Upgrade, toujours grisé.

Tu choisis le pack Warrior, et normalement le bouton Upgrade devient bleu avec le montant que tu dois payer à côté pour mettre à jour ton pack et avoir un pack Warrior : O7Qly9C.png

Dernière modification par Zuleika ; 13/02/2018 à 21h37.
Sans oublier les backers qui auront des clés en rab a distribuer, enfin si je me souviens bien. Perso je devrais en avoir 3 et pour l'instant je n'ai personne a qui les donner.


[...] [Modéré par Zuleika : Voir ModoAide]

Dernière modification par Zuleika ; 13/02/2018 à 21h16.
dommage je ne connais aucuns backers,

mais ma question portait surtout sur le fait de pouvoir pledge jusqu'a la veille de la bêta 1, ou vont ils arrêter les offres a une certaine date.

peut être qu'aucune info est sortie, je comptais prendre le pack a 35 euro en mars et évoluer a 60 en mai ou juin.
Ils en ont parlé dans la vidéo de lundi mais je ne suis plus sur.
Je pense que les pledges ne changeront pas avant la début de la beta 1 donc tu devrais pouvoir faire ce que tu as prévu.

J'ai aussi des clés pour des accès beta mais c'est uniquement à partir de la beta 2 ou 3 je crois et MJ a bien confirmé lundi qu'elles ne seraient pas utilisable pour la beta 1.
Bonjour,

J'espère être au bon endroit. Je viens de voir que CU était en beta 1. J'ai pu voir qu'il n'était pas disponible 24/7 mais si je prends un pack à 60€ aujourd'hui. Est-ce que je peux jouer aujourd'hui ? Quel sont environ les cycles d'ouverture ou fermeture des serveurs ?

Bref, j'ai pas réussi à trouver une information claire mais est-ce que ça peut m'occuper un peu ?
Citation :
Publié par Zephyris69
Bonjour,

J'espère être au bon endroit. Je viens de voir que CU était en beta 1. J'ai pu voir qu'il n'était pas disponible 24/7 mais si je prends un pack à 60€ aujourd'hui. Est-ce que je peux jouer aujourd'hui ? Quel sont environ les cycles d'ouverture ou fermeture des serveurs ?

Bref, j'ai pas réussi à trouver une information claire mais est-ce que ça peut m'occuper un peu ?
Non la bêta 1 est annoncée pour le 4 juillet 2018.
Pour l'instant tu n'auras juste droit qu'à quelques tests par moments dans la semaine. (et encore ça dépend de ton lvl d'accès)
yo les gars desolé je debarque genre je debarque costaud hein

j'ai vu que il y a le site US et FR de CU est ce que c'est la meme chose ou ca serai le site fr pour les serveur fr si il y en aura 1 et le site us pour le jeu us?

merci a vous je remonte sur la lune
Salut,

c'est juste un site par langue, et le plus à jour est le US (en anglais donc), il y a en général du retard dans les traductions dans d'autres langues.
Il n'y a pas de serveur par langue, juste des serveurs de test avec différentes versions de build

(c'est Dragdim? )
D'ailleurs en parlant de clés vous savez si les clé supplémentaires backers seront toujours distribués que pour la beta 3 ? J'avoue n'avoir rien suivi sur ça.
Citation :
Publié par Thani
D'ailleurs en parlant de clés vous savez si les clé supplémentaires backers seront toujours distribués que pour la beta 3 ? J'avoue n'avoir rien suivi sur ça.
Il me semble que ça dépend de ton pledge. Il faut aller vérifier sur le store.
Nonnon toutes les clés cadeaux sont, à la base, uniquement pour la beta 3 (j'avais posé la question sur un stream à l'époque).
Maintenant c'est possible qu'ils ajustent certaines choses histoire de nous brosser dans le sens du poil.
Citation :
Publié par Fendriss
Salut,

c'est juste un site par langue, et le plus à jour est le US (en anglais donc), il y a en général du retard dans les traductions dans d'autres langues.
Il n'y a pas de serveur par langue, juste des serveurs de test avec différentes versions de build

(c'est Dragdim? )
merci de ta reponse

Non c'est pas dragdim

Et donc il y aura un serveur fr au final ou un seul serveur us comme daoc en ce moment?
Citation :
Publié par Midgard
ok merci les gars, et quand vous dites zero pve c'est a prendre a quel degré ? il y aura du pve pour ce stuff ou c'est dirent pve et on ce debrouille?
C'est à dire que tu n'auras pas de pve type donjon ou raid.
Il y aura peut-être des WB type dragons mais rien d'annoncé.
Dans PvE il faut surtout entendre environnement (matériaux pour le craft notamment).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés