[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2017-2018

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Mon petit Payet d'amour
TS au bord des larmes comme d'hab
Je comprends pas votre amour pour Payet, sur ce match il a été juste nul à chier en fait (comme ses CF), en plus d'être arrogant @OnJoueCommeUneEquipeNOUS et @jevaiscasserNeymar
Si y'a des mecs à apprécier à Marseille pour leur saison, c'est Sakai, Gustavo et Thauvin par exemple. J'ommets volontairement Rami car lui aussi il a des propos bien cramé surtout après s'être pris un 3-0.

On a presque gagné le championnat, si un de nos joueurs décide de se venger sur Payet, ça risque d'être marrant à voir. Surtout si Motta ou Diarra jouent.

Dernière modification par Daarky™ ; 28/02/2018 à 12h41.
Citation :
Publié par GrosCadeau
PSG qui lui s’en contrefout de l’OM qui est une équipe lambda
Du coup le tifo géant dimanche en tribune, c'était pour célébrer ce match lambda, c'est ça ?
On peut donc retrouver le même genre de tifo contre Troyes, Angers ou Strasbourg ?

Enlève tes oeillères, la "haine" existe dans les deux camps, les supporters de l'OM ou du PSG qui ragent à la simple vue du maillot adverse, on en trouve aussi bien à Marseille qu'à Paris.
Tennis
Bah aujourd’hui y’a un clasico, d’un côté y’a une équipe dont ces seuls actuelles préoccupations c’est la LDC et combien de temps Neymar sera blessé et de l’autre une équipe dont les joueurs sont occupés à faire des déclarations sur leurs adversaires.
On voit juste des intérêts différents.
Citation :
Publié par Daarky™
Je comprends pas votre amour pour Payet, sur ce match il a été juste nul à chier en fait (comme ses CF), en plus d'être arrogant @OnJoueCommeUneEquipeNOUS et @jevaiscasserNeymar
Si y'a des mecs à apprécier à Marseille pour leur saison, c'est Sakai, Gustavo et Thauvin par exemple. J'ommets volontairement Rami car lui aussi il a des propos bien cramé surtout après s'être pris un 3-0.

On a presque gagné le championnat, si un de nos joueurs décide de se venger sur Payet, ça risque d'être marrant à voir. Surtout si Motta ou Diarra jouent.
Numéro 1 en Europe en passe clé le jeu de l'OM c'est Payet je vais pas le dire 100 fois, maintenant il peut pas être au four et au moulin. Pendant qu'il descend chercher les ballons ou qu'il décroche pour réduire les espaces et offrir une solution courte et simple que le jeu soit à droite ou gauche bah il peut pas être dans la surface pour finir.

Il n'empêche que c'est très drôle les propos de TS en mode je rapporte à la maitresse.

Citation :
Publié par GrosCadeau
Bah aujourd’hui y’a un clasico, d’un côté y’a une équipe dont ces seuls actuelles préoccupations c’est la LDC et combien de temps Neymar sera blessé et de l’autre une équipe dont les joueurs sont occupés à faire des déclarations sur leurs adversaires.
On voit juste des intérêts différents.
Ouais, répondre au question des journalistes sur le match à venir lors de la conférence de presse d'avant match ça s'appelle.
Citation :
Publié par Dromath
Enlève tes oeillères, la "haine" existe dans les deux camps, les supporters de l'OM ou du PSG qui ragent à la simple vue du maillot adverse, on en trouve aussi bien à Marseille qu'à Paris.
Il n'y a qu'à voir ici les expressions de joie et le défilé sur les champs après avoir écrasé l'ennemi séculaire.

Citation :
Un quoi ?
"Un babtou fragile est avant tout une personne de type caucasien, un blanc donc , qui se comporte de manière inaproprié pour un homme , maniéré , sensible à la douleur, coquet ... suscitant necessairement le mépris de ses pairs ."

En gros, c'est une insulte combo raciste+homophobe fréquente chez les racailles à casquette avec le survet jaune canari dans les chaussettes.
Citation :
Publié par Zygomatique
"Un babtou fragile est avant tout une personne de type caucasien, un blanc donc , qui se comporte de manière inaproprié pour un homme , maniéré , sensible à la douleur, coquet ... suscitant necessairement le mépris de ses pairs ."

En gros, c'est une insulte combo raciste+homophobe fréquente chez les racailles à casquette avec le survet jaune canari dans les chaussettes.
Donc un homme "maniéré , sensible à la douleur, coquet" est forcément homosexuel ?

2 clubs de National en demi-finales ^^
Est-ce que les boules chaudes/froides de la ligue/fédé vont faire en sorte de les repartir pour essayer de conserver une finale entre L1 ^^

Dernière modification par Cyphen ; 28/02/2018 à 21h21.
Citation :
Publié par Cyphen
2 clubs de National en demi-finales ^^
Est-ce que les boules chaudes/froides de la ligue/fédé vont faire en sorte de les repartir pour essayer de conserver une finale entre L1 ^^
Vu que le PSG sera qualifié en C1 sans problème, si par hasard un club de national devait se retrouver en finale ça voudrait dire que ce club serait qualifié en EL ? Ou la place d'EL de la Coupe de France est reversée au 5ème de L1 ?
Citation :
Publié par Yesmann
Vu que le PSG sera qualifié en C1 sans problème, si par hasard un club de national devait se retrouver en finale ça voudrait dire que ce club serait qualifié en EL ? Ou la place d'EL de la Coupe de France est reversée au 5ème de L1 ?
5ème de L1
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
Lol le jaune pour N'jie alors que paris multiplie les grosses fautes.
Citation :
Publié par Daniel Rigolol
LOL M'bappe qui rage alors qu'il obtient une faute imaginaire en essayant de balayer Bouna Sarr, c'est beau la rage.
Vu la teneur de tes deux derniers messages on dirait que c'est toi qui est tout rouge de colère.

Comment on domine l'OM à tous les niveaux, c'est beau. Le but de Di Maria est tellement mérité.
Cette leçon de foot qu'on est en train de donner aux marseillais là. C'est bien beau de parler dans la presse, mais après faut assurer sur le terrain. Qui disait déjà que les marseillais étaient des crocodiles ? Des grandes gueules à petits bras. Ils sont en train de le prouver en direct devant la France entière.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés