[Actu] Horizon Zero Dawn s'invite dans Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 28 février 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3400/0/129240-240.jpg
Les joueurs PS4 de Monster Hunter World peuvent à partir d'aujourd'hui débloquer l'armure et l'arc d'Alloy.

Après une collaboration avec l'univers de Street Fighter, c'est au tour d'Horizon Zero Dawn de s'inviter dans Monster Hunter World. A partir d'aujourd'hui et jusqu'au 15 mars, les chasseurs de rang 11 ou plus peuvent prendre part à une mission spéciale les mettant aux prises avec un Anjanath géant, et permettant de récupérer des objets de craft exclusifs qui peuvent amener...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Khatou
comment dénaturé un jeu, finalement MHW ça seras sans moi, dommage il m'attirait bien pourtant !
Ya des bots pour faire ce genre de troll bas de gamme maintenant ? Parce que je suis certain de le voir une news sur deux
T'inquiètes les gens qui disent "ça sera sans moi" mais tôt ou tard avec l'insistance de leurs potes pour venir les rejoindre ou une baisse de -50% sur le prix du jeu ou juste parce qu'ils se font chier grave, ils finissent par aller sur le titre où "ça sera sans eux", personnellement le nombre de fois ou j'ai dis ça mais j'ai fini tôt ou tard par installer tel ou tel jeux. xD

Sinon pour en revenir au jeu, oui je trouve ça déjà moins dérangeant que de voir un personnage de Street Fighter, ça sera quoi la prochaine fois ? Megaman ?
Citation :
Publié par Adalyne
T'inquiètes les gens qui disent "ça sera sans moi" mais tôt ou tard avec l'insistance de leurs potes pour venir les rejoindre ou une baisse de -50% sur le prix du jeu ou juste parce qu'ils se font chier grave, ils finissent par aller sur le titre où "ça sera sans eux", personnellement le nombre de fois ou j'ai dis ça mais j'ai fini tôt ou tard par installer tel ou tel jeux. xD

Sinon pour en revenir au jeu, oui je trouve ça déjà moins dérangeant que de voir un personnage de Street Fighter, ça sera quoi la prochaine fois ? Megaman ?
je déteste voir un jeu qui inclus des trucs qui n'a aucun rapport avec ce dernier alors quand je dis que ça seras sans moi j'y viendrais pas, amis ou pas sur le jeu, c'est pas le seul jeu qui existe
Citation :
Publié par Khatou
je déteste voir un jeu qui inclus des trucs qui n'a aucun rapport avec ce dernier alors quand je dis que ça seras sans moi j'y viendrais pas, amis ou pas sur le jeu, c'est pas le seul jeu qui existe
J'ai envie de dire ce genre d'avis on s'en branle non ? Si quelqu'un random te sort " je vais pas dans ce resto de poulet parce que j'aime pas le poulet" bah tout le monde s'en fou.
Le sujet parle d'un DLC incluant un personnage issu d'un univers différent. Il donne son avis en exprimant le fait qu'il n'aime pas ce genre de fantaisie.
Je doute que ce soit très malin de venir lui reprocher ça.
Citation :
Publié par S2ClawTiger
Le sujet parle d'un DLC incluant un personnage issu d'un univers différent. Il donne son avis en exprimant le fait qu'il n'aime pas ce genre de fantaisie.
Je doute que ce soit très malin de venir lui reprocher ça.

Vue qu'il s'agit d'un avis basé complètement sur des goûts et que ce genre de contenu est déjà présent dans MHW...........
J'ai fais le set et l'ai upgrade au max (trenscendance) pour voir et c'est pas trop mal. Furtivité c'est pas degeulasse pour fuir un combat et réaffuter son arme, glissade c'est toujours sympas . Mais le gros intérêt c'est le bonus de set anjanath pour avoir 200 d'endurance et faire des cabrioles toute la sainte journée. Ça manque d'esquive améliorer ou de bouchons d'oreilles à mon goût mais pour certaines armes ça passe genre les DD. Les slots de gemmes sont pas foufou donc on peux pas faire des builds très serieux,mais ca reste un set très correct pour le RC requis. la skin ne jure pas tant que ça avec l'environnement, je trouve que c'est cool au final. C'est pas OP mais c'est pas non plus complètement garbage comme Ryu
Citation :
Publié par Khatou
comment dénaturé un jeu, finalement MHW ça seras sans moi, dommage il m'attirait bien pourtant !
Il t'en faut peu dis donc... un contenu cosmétique totalement dispensable et hop on balaye tout le reste, non au final il ne t'intéressait pas vraiment si une raison si ridicule te suffit pour t'en dissuader.

Ça aurait été sur un jeu où le roleplay est extrêmement important et où tu es obligé de voir les autres joueurs en permanence j'aurai pu comprendre, mais là c'est un jeu de bash de monstres où tu n'es pas obligé de voir d'autres joueurs et où une friend list suffit pour s'y amuser pleinement (limité à 4 joueurs).

Il me tarde tellement de pouvoir y jouer sur PC, et ce n'est pas des tenues de street fighter ou mega man qui me détourneront de ce jeu à fort potentiel ludique.
Le seul truc qui me fait un peu peur c'est qu'ils amputent du contenu de ces évènements ponctuels pour la version PC, j'espère qu'on aura tout ce que la version console a eu, même ce genre de cosmétiques. Je trouve les "collabos" (comme disent les japonais) entre différents univers capcom amusants.

Dernière modification par Rahg ; 28/02/2018 à 20h17.
Citation :
Publié par Khatou
comment dénaturé un jeu, finalement MHW ça seras sans moi, dommage il m'attirait bien pourtant !
Le jeu de base se dénature déja un peu tout seul. Il contient des armures totalement stupides qui n'ont pas grand chose à voir avec l'univers.

De plus, tu n'es pas obligé de farmer ces armures, et tu n'es pas obliger non plus de faire l'armure de Horizon zero Dawn.

Ce jeu n'est pas parfait. Mais si ces "défauts" te sont trop insupportables, alors effectivement, mieux vaut que tu ne perde pas ton temps , ni ton argent.

Mise à part ça, ce jeu est à faire, et même s'il a de gros défauts, il a aussi de bonnes grosses qualités.
doublon
J'aime po le personnage Aloy, je ne sais pas pourquoi. Voilà c'est dit.
Enfin bon y a toujours eu des armures event à la con c'est pas nouveau, c'est comme les armes, tu pouvais te battre avec un gros jambon marteau, un requin lance, etc.
Un clip wtf sur cette fameuse lance pour bien voir que c'est pas nouveau, rarement de l'équipement puissant et donc sera quasiment jamais utilisé

Y a plein d'autres exemples d'équipements à la con.

EDIT : Ce marteau par exemple Weapon202.png
Oui ce nounours est un marteau

Dernière modification par Narzaal ; 01/03/2018 à 21h04.
Citation :
Publié par Narzaal
Y a plein d'autres exemples d'équipements à la con.
En fait il y en a eu tellement qu'on pourrait presque dire que c'est dans la nature du jeu.
Tweet du stuff recuperable de l'event de la semaine

Je comprend qu'on aime pas les items un peu funky, mais boycotté le jeu parce qu'il y a ce genre d'objet bah c'est surtout se faire du mal à soit-même. Je suis pas fan de la licence (tout les MH j'ai laisser tomber des le tuto lol), mais MHW est une putain de tuerie (pun intended). Passer à coté du soft pour ce genre de raisons, c'est ludiquement criminel okay.
Probablement mon GotY (ui dès Janvier, keskya vennez vous battre)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés