Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je pense qu'une séance par an dans les écoles du supplice des pneus mexicains devraient calmer les plus récalcitrants, il faudrait l'instituer rapidement.
Citation :
Publié par toutouyoutou
J'ai eu un MP récent (auquel je n'ai pas encore répondu ) me prouvant qu'il est toujours en vie, ce qui m'a rassuré sur ce point.
Ah mais okay, il y a donc une véritable bromance entre le réformiste social-démocrate à tendance atlantiste et le néoréactionnaire poutinolâtre ?

Citation :
Publié par Pride
Presque aussi pire que les chocolatines, voici les boulangeries qui font des oreillettes et qui te vendent ça comme des bugnes

PWyVxOV.gif

Gardez vos merdes sèches dégueulasses
Je veux pas foutre la merde, mais il me semble que ces mots désignent la même chose dans deux régions différentes non?
Une romance entre frères, et non pas entre bros, les brocs c'est fait pour mettre de l'eau dedans. Et par frères c'est pas frères au sens littéral, c'est une romance entre hommes déjà amis, une hommance ou une amiance mais ça sonne moins bien que fréromance je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Y'a-t-il une quelconque homosexualité dans toutes ces "ances" qui pourrait être de nature à me mettre mal à l'aise ou est- ce quelque chose de décent ?
Ben euh romance entre hommes c'est forcément un peu homosexuel, enfin à moins que ce soit platonique et encore. Dans ce cas on pourrais parler de platofréromance.
Après si ça te met mal à l'aise t'as qu'à imaginer qu'un des deux mecs à des seins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Y'a-t-il une quelconque homosexualité dans toutes ces "ances" qui pourrait être de nature à me mettre mal à l'aise ou est- ce quelque chose de décent ?
Non, c'est plutôt une amitié virile, un peu comme dans 300.
Coup de gueule contre les personnes sans goûts et intolérantes qui critiquent Starbuck. Je me suis prit une assist de la part de la RH et de la chargée de com' quand elles ont vu que je buvais dans une tasse collector Starbuck 2017.
Citation :
Publié par Sangwiss
Coup de gueule contre les personnes sans goûts et intolérantes qui critiquent Starbuck. Je me suis prit une assist de la part de la RH et de la chargée de com' quand elles ont vu que je buvais dans une tasse collector Starbuck 2017.


Je sais que tu trolles, mais concrètement, j'aimerais bien entendre tes arguments concernant les qualités gustatives du café Starbucks (avé un "s", tu devrais le savoir étant donné que cette tasse doit être sous tes yeux 7h par jour). Pour le même prix, tu peux vraiment avoir une tasse de putain de bon café à base de chiure de civette.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés