[Actu] Equilibrage et Nouvel an lunaire sur Guild Wars 2

Répondre
Partager Rechercher
Didji a publié le 6 février 2018 cette actualité sur le site Guild Wars 2 :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/avatars/0/0/0/370/370.240.jpg
Annoncée depuis quelques semaines, la mise à jour d'équilibrage est arrivée et apporte de profonds changements, notamment pour l'Envoûteur. En parallèle, le festival du Nouvel an lunaire revient au Promontoire Divin pour célébrer l'année du Chien. Voici le patch note de la mise à jour du 6 Février.

Nouvel an lunaire
Venez célébrer l'aube d'un nouvel an en Tyrie en participant aux festivités du Promontoire divin ! L'année du Chien a commencé, et le festival du Nouvel an lunaire...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Beaucoup de modifs sur les envout'. Un peu de mal a évaluer le truc, ça bouge dans tous les sens. C'est juste amusant de voir le nouveau comportement des fantasmes. Et vent du chaos qui donne tourment, c'est sans doute positif.
Par contre, il devait y avoir des bugs, car j'ai explosé un nécro cancer à la chaine. C'est pas normal*. Il en avait marre d'ailleurs, ça se sentait.

*ou alors il était nul, on n'est pas à l'abri de ce genre de chose.
Citation :
Publié par Nounourse la Fée
Beaucoup de modifs sur les envout'. Un peu de mal a évaluer le truc, ça bouge dans tous les sens. C'est juste amusant de voir le nouveau comportement des fantasmes. Et vent du chaos qui donne tourment, c'est sans doute positif.
Par contre, il devait y avoir des bugs, car j'ai explosé un nécro cancer à la chaine. C'est pas normal*. Il en avait marre d'ailleurs, ça se sentait.

*ou alors il était nul, on n'est pas à l'abri de ce genre de chose.
le necro d'étant mangé un gros gros nerf sur cette maj, c'est pas étonnant... Sur les raids d'hier dans ma guilde, les 2 necros (dont moi) marquaient clairement le pas en terme de dps... et en mcm j'ai pu comparer mon necro cancer et mon necro power, et le necro power qui etait légèrement derrière auparavant se retrouve très nettement devant maintenant en terme d'efficacité et de dps...
OK, je comprends mieux merci. Bon d'habitude contre un nécro alté, je peux réellement rien faire. J'avais même pensé mettre deux dispell.
Là, effectivement, on se mange des alté, mais pas au point où c'est la mort immédiate, et on peut réagir. C'est plus jouable. Mais effectivement pour ceux qui jouent nécros, c'est sans doute un gameplay à revoir, voire carrément des builds à mettre au panier.

On a joué contre une équipe avec 2 N alté. Ils ont pas gagné, alors qu'avant c'était même pas la peine de sortir du vestiaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés