[AMC-VO] The Walking Dead (#4)

Répondre
Partager Rechercher
J'ai arrêté moi aussi depuis l'épisode 3, aucun intérêt à continuer.
Je continue à regarder agents of shield par contre. Rien à voir, mais au moins il y'a du vrai spectacle, et un vraiment développement des personnages. Bien que le budget est beaucoup plus bas.
Citation :
Publié par Naio'
Perso j'ai abandonné, tout comme FTWD.
Je n'ai pas habitude de laisser une série que j'ai commencé de côté, mais là il faut dire que c'est vraiment mauvais. Overdose de cette production, j'aurai du lâcher depuis bien longtemps (s7).
Je continuerai de suivre le massacre via ce thread, hf.
Le problème c'est que tout le monde lâche au fur et mesure et qu'on a finalement beaucoup moins d'infos dans le thread
Bon ben c'était de la merde jusqu'à la dernière seconde cette demi-saison. La scène entre Rick et Negan aurait pu relancer l'intérêt mais le gars s'enfuit alors qu'il est face à negan avec son 355 à la main... Lol. Bref, aucune tension, des scénaristes en roue libre dont on a l'impression qu'ils ont écrit ça sur un coin de table entre midi et deux, des effets spéciaux et autres scènes d'action dégueulasses, un bon exemple de comment finir de saborder une série qui fut autrefois (pour certains) culte
J'ai enfin trouvé le courage de terminer ce mid season
Que dire qui n'ai déjà été dis ? pas grand chose.

Pourtant, je suis très bon public, et j'ai souvent défendu WD, mais la, ça devient indéfendable.
Même le montage devient laborieux, et j'ai eu un mal de chien a resituer les différents groupes, leur timeline respective, et l'action qui s'y passe.

Des fois tu vois un plan ou ils sont 50 devant le QG de Rick, et le plan d'après Rick parvient à rentrer dans sa maison sans encombre.
Va comprendre.
Que dire du convoi de Maggie qui peut repartir tranquillement, au calme ?!?!

Même si la cohérence n'a jamais caractérisée la série, avant ce n'était pas bien gênant. La on en arrive a des incohérences véritablement gênantes, tant elles sont improbables et nous sortent de la série.

Et que dire des férailleurs ? mon dieu, mieux vaut ne pas en parler.

Bref, je regarderais la usite, parce que mine de rien, on a quand même envie de voir comment Rick va casser la tête à Negan, mais si ca remonte pas sérieusement et très vite en qualité, ça sera sans moi.
Citation :
Publié par HeavyDrop
Ca fait un moment que je me fait chier en regardant TWD, d'habitude je préfère regarder les séries jusqu'à leu terme mais franchement cette saison m'a achevé
Je doute VRAIMENT d'avoir le courage de perdre mon temps avec les suivantes... Je pense plutôt suivre le reste de loin, cad via ce thread....
Perso j'ai résilié mon abonnement à OCS.
en gros
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-ouinnn ouinn Carl tu as été mordu
-adieu je t'aime papa
fin
Je vais essayer de regarder jusqu'à la fin de la saison, mais bordel que c'est mauvais...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et Carl qui met un épisode entier à crever en faisant la morale à papa... Il aura été chiant d'un bout à l'autre de la série ce perso.
Franchement en dehors des passages avec Carl qui sont chiantissimes et des rêves de merdes, j'ai bien aimé l'épisode, en supprimant tout ça on a un bon petit épisode de 15 minutes, tellement pas si nul que je tenterais bien de faire un montage pour aider mon prochain.
En particulier ce que j'ai bien aimé du reste :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Morgan en mode Call of Duty, on aime ou on aime pas, moi j'ai aimé.
La vraie Carol pourrait bien être sur le chemin du retour.
Le jeu d'acteur du mec qui fait Ezekiel est moins pourri que d'habitude (sûrement lié au fait qu'il parle très peu).
Les stratégies, ce qui c'est passé est un peu révélé, ok c'est de la merde mais au moins on sait.
La fusillade dans le théatre était plutôt sympa.

Concernant la partie sur Carl (mais putain pourquoi je m'inflige ça moi ? je dois être masochiste)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Putain la musique de MERDE. C'est bien la même série ou on avait le Blackbird Song de LeeDeWyze sur la scène d'introduction de Bob (), le Oats in the water de Ben Howard de la scène d'Hershel, le Up the wolves des mountains goats sur la scène Daryl/Beth (re), le Easy Street de Daryl (chanson crée pour la série il me semble), le The Regulator ("there is no democracy anymore") la badassitude de Rick à son apogée... mais il c'est passé quoi putain ?!
Putain 3 ans à mourir le Carl... euh attendez rassurez moi il est mort (pour ceux qu'on regardé) ? Y'a le coup de fusil avec le silencieux (de série télé), la tombe, ils vont pas oser nous la faire à l'envers hein ?
Les dialogues de soap putain, mais voooos gueules
Les rêves moisis, je l'avais senti à 3km cette merde, malgré tout petit+ pour le sourire de Negan.
Mais PUTAIN Carl est même pas mort si ça se trouve l'enculé de sa mère-la-putain-morte-en-couche.
Le montage ou t'as 20 secondes de la scène avec Morgan et Gavin, là t'as enfin un truc intéressant qui se passe, et bim une minute de Carl qui pleurniche mais FUUUUUU putain.
Carl est pas encore mort putain je le sent trop. Bon ok je panique peut-être là.
Rick qui pleurniche.

Et puis le cliff de la fin, mon dieu ils savent plus quoi faire pour retenir le spectateur.
Le sang de tes morts, la calotte de tes morts mais putain que c'était long, mais long, mais d'une longueur affligeante, aussi long que le plus grand film de tous les temps qu'est Eaux sauvages, Carl qui ne veut pas crever, Carl qui raconte sa vie, Carl à la plage, Carl fait de la trottinette, Carl regarde la série The walking dead.

Pour être aussi long et chiant, cela dépasse le génie, cela s'appelle la grâce divine et le vilain cliffhanger.

Et je reprendrai pour finir la plus fameuse réplique du film "Wendigo"

- A la vérité, je pensais que j'allais me casser le cul. Mais non, il est toujours intact.
Citation :
Publié par sinernor
Le sang de tes morts, la calotte de tes morts mais putain que c'était long, mais long, mais d'une longueur affligeante, aussi long que le plus grand film de tous les temps qu'est Eaux sauvages, Carl qui ne veut pas crever, Carl qui raconte sa vie, Carl à la plage, Carl fait de la trottinette, Carl regarde la série The walking dead.

Pour être aussi long et chiant, cela dépasse le génie, cela s'appelle la grâce divine et le vilain cliffhanger.

Et je reprendrai pour finir la plus fameuse réplique du film "Wendigo"

- A la vérité, je pensais que j'allais me casser le cul. Mais non, il est toujours intact.

Par contre j'ai pas compris le cliff de fin, quesqu'il fou sous son arbre le rick ?
(avec des yeux qu'on dirait qu'il s'est fait un trois feuilles .
Le cliff moisi, c'est que Morgan va rejoindre Fear the Walking dead en fait.

La calotte de tes morts ce sujet, le sang de tes morts, tout le monde s'en bat les couilles maintenant de cette série, avant, tu avais une réponse toutes les dix minutes, maintenant, il faut attendre plusieurs jours pour espérer en avoir une.
Citation :
Publié par Fenizx
Par contre j'ai pas compris le cliff de fin, quesqu'il fou sous son arbre le rick ?
Ben c'est le double cliff, c'est soit un flashforward soit un rêve moisi, ce qui est sûr c'est que Rick va pas mourir (ça c'est le cliff premier niveau mais comme tout le monde sait qu'il va pas mourir faut un second niveau).
Ma boule de cristal me dit que la saison 8 s’achèvera par deux double cliffs distinct, +d'autres cliffs de premier niveau (dispersion des groupes comme à la prison).
Citation :
Publié par sinernor
La calotte de tes morts ce sujet, le sang de tes morts, tout le monde s'en bat les couilles maintenant de cette série, avant, tu avais une réponse toutes les dix minutes, maintenant, il faut attendre plusieurs jours pour espérer en avoir une.
JoL n'est pas au diapason de la majorité des gens vu que cet épisode 8.9 a fait plus d'audience que les 4 précédents (mais reste très en dessous du 8.1) donc il y a des gens qui y croient encore .

WD sera la 2ème série que je commence sans terminer (après Parenthood mais là c'était juste pas mon style de série) et pourtant j'ai tout regardé de Sanctuary.

Par contre contrairement à mes habitudes je vais continuer à suivre le fil JoL pour lire ceux qui continuent afin qu'ils nous racontent jusqu'où la série va descendre .

Effet spécial hommage aux films de 1950 :
75bde9d4157b9de034bd8407eb590500--cgi-the-internet.jpg

Dernière modification par Aragnis ; 02/03/2018 à 11h11.
Citation :
Publié par Aragnis
JoL n'est pas au diapason de la majorité des gens vu que cet épisode 8.9 a fait plus d'audience que les 4 précédents (mais reste très en dessous du 8.1) donc il y a des gens qui y croient encore .
C'est la reprise de la deuxième mi-saison c'est normal, pourquoi vous pensez que TWD divise en deux ? Bah pour cet effet. La saison 9 sera probablement découpée en 4 quarts de saisons.
Je le redis, si on enlève tout ce qui concerne Carl, pour moi c'est un des meilleurs épisodes de quinze minutes depuis la saison 7.
Citation :
Publié par Korgana.
C'est la reprise de la deuxième mi-saison c'est normal, pourquoi vous pensez que TWD divise en deux ? Bah pour cet effet. La saison 9 sera probablement découpée en 4 quarts de saisons.
Je le redis, si on enlève tout ce qui concerne Carl, pour moi c'est un des meilleurs épisodes de quinze minutes depuis la saison 7.
Oui mais c'est justement drôle de voir un pic à chaque reprise, l'humanité a vraiment la foi .

Pour le coup je pensais vraiment que cette reprise ferait moins bien que le 8.8.
Le coup de la biche et du tigre, ce serait pas un problème d'associations/de téléspectateur qui se plaignent, souffrance animale toussa ?
S2 on a eu Carl qui a failli mourir (increvable ce gosse ) et là le cerf était vrai non ? (ou juste moins mal fait ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés