Instalok instakill

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par xh0
mdr la réaction de shamael... Les mecs comprennent pas que pour certains joueurs d'eve, avoir travaillé avec goons est aussi infamant que d'avoir collaboré avec le iiie reich.
Exactement ^^ XD
C'est beau. N'empêche la Wehrmacht, ça avait une certaine gueule (On a mis 12 pages à y arriver).

Citation :
(les goons n'étaient pas une option, 50% de mes joueurs ont un passif avec eux et quelques mauvais souvenirs xD)
Beh j'avais un lourd passif avec Goon. J'ai du subir un entretien de 2 h pour rentrer (et pas commode en plus avec certains FR). J'ai même du me faire vouch par un des fameux potes dont je parlais pour pouvoir venir (comme quoi, tout le monde n'a pas le même passe droit). Et devine pourquoi ? Pas parce que j'ai été Card, ou Dice. Juste parce que BABARR était dans la liste de potes et que les FR de LAWN ne pouvait pas le blairer (la meilleure de l'année, il était en black list ce con). Etonnant !

Citation :
Babarr est cool, mais clair que c'était pas la meilleure idée parce que question activité, ennui etc, c'était vite vu.
Tiens au passage, le gros m'a encore demandé de venir faire le mariole en High Sec pour dégommer des war target. J'avoue que je suis tenté. Mais on est 2. Ça fait léger pour aller péter du VMG ou du Marmitte. Si ça intéresse des gens.

Citation :
Enfin, trop de farmers, y en a surtout une chiée chez la GSF, LAWN nétant qu'une alliance vassale, c'est qd même du même accabit.
Qui plus est, coalition oblige, même chez LAWN tes gaillards pouvaient avoir accès aux kikoo sorties de la méta -coalition.
Oui mais mes petits gaillards ils voulaient casser les mecs qui viennent dans Delve. A chaque fois que l'intel indiquait l'arrivée de méchants, ils sortaient et les autres se planquaient. D'ailleurs depuis ce temps là, on appelle plus ça des carebears entre nous. On appelle ça des "gnous". Chez GSF y en a sans doute beaucoup, je ne saurais pas dire, j'y suis quasi jamais. Même avec mes responsabilités actuelles, je ne regarde même pas ce qui se déroule dans Delve, je ne sais même pas ce qui s'y passe tellement je n'y suis jamais.

Citation :
Tu m'étonnes, comme la plupart des corps dans de telles structures, celles-ci sont mourantes et ultra dépendantes de l'activité alliance donc le recrutement, c'est easy, je présente un alt inconnu, il le prenne sans sourciller. Bref, tu vas pas vraiment chez ODN pour le pvp. Enfin, spa vraiment la corp à laquelle tu penses de prime abord. Quoiqu'en 2018, côté FR, pour le pvp, faut s'accrocher...pour trouver un contenu régulier, correct et pas uniquement de type méta.
Non je ne suis pas allé chez ODN au départ pour le pvp. Il y avait quelques joueurs quand même quand j'y suis rentré. Alors je me suis dit qu'il y avait moyen de faire quelque chose avec un petit noyau dur de mecs qui aiment la bagarre. Là comme ça, de but en blanc, je dirais que sur des sorties organisées on arrive à avoir 20 joueurs. En semaine on a 3 ou 4 joueurs qui aiment faire du solo. Et on a quelques joueurs comme moi qui aiment la squad Space violence (on doit être 4/8 joueurs dessus en fonction des soirs). Les effectifs sont modestes mais nous ne sommes pas une corporation "énorme". Par contre y a eu un gros trou noir pendant un certain temps suite à la WWB chez nous. J'essaie d'être moteur avec une modeste team pour construire quelque chose en interne. D'où l'idée de relancer la Frenchswarm y a 6 mois ou d'essayer d'avoir un peu plus de FC. Je n'ai malheureusement pas le temps de FC car j'essaie de booster la motivation et l'envie des gens. On a récupéré un ou deux Teutate par exemple, un mec de CO2, deux mecs de la DRF, des ex CARD sur le retour. Même avec tout ça c'est compliqué de produire du content car il faut des "moteurs". Et avoir des moteurs toute la semaine c'est compliquée. J'essaie, c'est long, j'espère que ça prendra. Mais je sens qu'à un moment donné va falloir que je me remette à FC.

Citation :
Na mais BoB n'a jamais été une alliance élitiste...faut arrêter avec çà. C'était une alliance purement belliqueuse...là on est en train de rester sur des légendes, le paradis des fleets de BS de snipe, les DD et puis en face, la majorité des alliances n'avait pas vraiment de répondant...D&D ptet? (mouai bof...)
Citation :
Mais en fait, quelque soit le bloc choisi, c'est kif kif quand même. Y a pas de honte à être d'un côté comme de l'autre, les offres sont les mêmes.
Le mot était un peu fort. Comment expliquer ça ? Non. Ce qui m'embête c'est cette façon de pressurer des renters, cette façon d'exiger des pilotes avec X million de SP, cette façon de double voucher, cette façon de vouloir faire croire à l'univers qu'on est du "elite pvp". Non personne n'avait vraiment de répondant et je me suis souvent emmerdé en réalité à l'époque avec des niveaux d'exigence très chiant. On devait surveiller des zones sur des plages horaires et en plus payer des taxes. Bref, on ne t'apprenait pas, on te pressurait. J'ai vraiment ressenti ça et encore cette image bien ancrée dans la tête. C'est une "façon d'être" qui ne m'a jamais vraiment plus. Je n'aime pas le "sérieux" dans un jeu. C'est un peu comme voir des mecs qui se la jouent en pvp sur n'importe quel jeu. Quand tu vois et écoute killahbee ou d'apothne sur un stream, tu comprends immédiatement leur mentalité. Ça n'est plus ma façon de voir les choses avec l'âge qui avance. C'est tout. C'est une question comme je l'ai dit, assez idéologique au final. Je ne trouve pas vraiment que la mentalité soit la même. Vraiment pas. Mais c'est sans doute juste un feeling, peut être.

Dernière modification par Compte #558426 ; 23/02/2018 à 15h45.
Le potentiel de touchage de e-quequette sur ce fil à atteint un potentiel assez impressionnant pour une discussion qui parlais de leech du pod et de l'inty en campgate high sec

En lowe sec ou debut de nul, arretez avec le high sec loool c est pas parce que j ai kill 2 3 pirates en high que j y suis! Le high ca pue^^

Oui tu as raison c etait pour ca et ca a bien devier alors cette keepstar? perso j ai les boules de vous voir partir, on verra par qui vous etes remplacé :/ NC?
Citation :
Publié par zurtan
Le potentiel de touchage de e-quequette sur ce fil à atteint un potentiel assez impressionnant pour une discussion qui parlais de leech du pod et de l'inty en campgate high sec

this https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ou comment résumer 12 pages en une phrase.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés