Nouvelle ville de joueur: Avallon

Répondre
Partager Rechercher
Ythak, faudrait mettre à jour ce post avec de nouveaux visuels de la ville ^^
Y a eu du boulot niveau décorations et je suis sur que ça intéresserait des gens.

Par exemple:https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/919163703691296870/B7280E1EB7268F2D356A0309CD691106C916F7B1/
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/919163703691296650/B8DD17F592B92DB6A47F11430A71008E12378D64/
https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/919163703691296153/F4713DAE7DA421C95F52AB5547597858283D376A/https://steamuserimages-a.akamaihd.net/ugc/919163703691296506/83BECFBA17F15012AB0BC13A4DF215E3BF5D3061/

Dernière modification par Woengus ; 25/12/2017 à 22h50. Motif: rajout de photos
Bonjour,

cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ce forum qui est bien vide malheureusement ..

Mais bon il y a de la vie dans cette ville !! Je compte bien m'y installer sous peu. Elle est bien placée et dispose de beaucoup de commodités. De plus l'ambiance est sympa, et surtout francophone..

Bref, si vous aimez ce jeu, n'hésitez pas à nous rejoindre !!

A bientôt
Bonjour à tous,

Bon juste pour signaler pas mal de changement dans le jeux, persos après 1ans sans jouer, j'avoue graphiquement ils ont fait pas mal d'effort, et bcp de zone on changés etc..

Les skills continue d'être améliorées, bien que ça change a chaque mises à jours à un moment ils stabiliseront surtout que la sortis "officiel" doit pas tarder.

Les zones charge plus vite quand même, après on aime ou pas leur système. Mais dans l'ensemble ils ont amélioré cela.

La ville d'avallon continu d'être optimisé, ythak s'investis bcp, bravo pour ça ^^ .

Pour quelqu'un qui débute le jeux peut paraître compliqué ... Donc hésitez pas à contacter en jeux et pourquoi pas intégrer la guild ;-)

Mon pseudo : Calis Silak

Mon temps de jeux est moindre en ce moment m'est hésitez pas en cas de question !

Petite question, il y a t il un site en FR à jour ? Bien que je pense que non, je demande ... ^^

@bientot peut être en jeux !
La dernière version a été améliorée par rapport au préexistant je peux donc enfin tester le jeu. Qu'en dire, quelques belles découvertes mais aussi des choses.. au fond je ne vois pas le liant de tout cela. non vraiment je ne vois pas, des micro zones qui se succèdent avec quantité de villes de joueurs, mais à part ça... je ne vois pas. J'ai du mal à qualifier ce truc, c'est pas vraiment un RPG c'est pas un mmorpg c'est quoi ? Aucune idée. Quand on déboule la dedans on ne sait pas ce qu'on fait la, où on est pourquoi etc.

Visuellement c'est très inégal, au début on arrive dans une sorte de bâtiment religieux recyclé en caserne/refuge avec des ascenseurs, c'est très chouette mais à cote de ça des zones pas très belles. Très inégal. Les combats sont encore assez bordél... mais il y a aussi de l'idée.

Pas de fil conducteur, une version allégée des très bons ultima. Un rien pagailleux, mais bon, disons que depuis peu c'est techniquement jouable. C’est déjà un bon début, j'ai l'impression d’être face à une démo technique. le jeu reste à faire. Des simili quêtes pas terribles (genre: allez voir dans le coin là bas il y a un elfe sniper tuez le ramenez son arc ouais bof)

Je ne dis pas qu'il n'y a rien à en tirer ni aucun potentiel, je dis juste qu'il manque à vue de nez 2 ans de boulot pour faire quelque chose de structuré. Fondamentalement je pourrais être intéressé mais je vois pas le fil conducteur. Dans UO on voit bien dans Albion aussi dans darkfall aussi là je ne vois pas du tout. Mais je vais tenter d'approfondir.Mais il y a des idées pas mal du tout, mais si la base est enfin là, le jeu je ne vois pas sauf ce coté villes de joueurs en mode instance ce qui ne m'intéresse pas vraiment.

A approfondir mais il manque du boulot. Mais pour être honnête on est largement au dessus de la version de la fin 2017 qui était mais alors, imbuvable. Jusqu’à cette semaine je n'arrivais pas à dépasser le cap des 2H online, là je me suis baladé et même perdu dans la carte et la pampa

J'ai passé pour la première fois de longs moments online ce qui est un premier bon signe. Manque la structuration, le liant. On ne peut pas se contenter d'un semblant de storyline et de bash non stop et de craft en boucle au hasard des chemins. Le terme de sandbox ne doit pas tout justifier.

A améliorer grandement en mettant de coté les villes de joueurs qui semblent avoir bien trop d'importance.

Pour la première fois depuis que je l'ai acheté (il y a des lustres) je peux dire qu’il y a (sic) potentiellement un potentiel.Alors que je finissais depuis des années par le désinstalle au bout de 2H en râlant, là j'ai envie d'y retourner.

Alors je ne pousserai personne à larguer près de 40 euros là dedans c’est bien trop tôt mais on est bien loin heureusement du syndrome jeu catastrophique que je pensais qu'il allait être il y encore 2 mois.(et hélas à juste titre à l’époque)Ceci dit, indé pour indé, il me semble que Darkfall ou Albion Online sont à cette heure plus sûrs comme achats...

Autre point super positif: version Linux qui tourne bien aussi.
Alors à une époque ou Linux commence à se faire bien connaître, y compris pour les jeux , ça vaut le coup (aux cotés d'un witcher2 d'un total war warhammer ou d'un dead maze) et comme je viens à peine de faire un gros fu... à winmac, ben je prends mais c'est purement personnel !

Dernière modification par Compte #563470 ; 25/02/2018 à 23h04.
J'ai décidé de jouer le jeu (sic)
c'est pas facile. nouvelle version depuis le 27.02 donc elles se multiplient, n'en demeure pas moins que je me demande où est la composante MMO là dedans et surtout question réa, même en demeurant très compréhensif car indé C'est difficile. Je ne sais pas ou va ce jeu mais je ne peux pas le conseiller en l'état. On est loin même (pour demeurer sur du comparable)de Albion ou Darkfall.
Mon avatar est à resolute, ma foi je vais rester mesuré dans mes propos...

Bref... bonsoir.

Dernière modification par Compte #563470 ; 28/02/2018 à 01h07.
Message roleplay
Nouvelle habitante d'Avallon
Et me voici donc installée à Avallon, charmante bourgade francophone située sur une île, à proximité du continent de Novia. Dans l'immédiat, je découvre le territoire, j'explore les zones, je voyage... Déjà, je croise pas mal de personnes fort intéressantes, certaines sont là pour commercer, d'autres pour participer à l'essor d'une communauté en pleine croissance, d'autres encore ont des ambitions de conquête, que ce soit directement, ou par le biais d'intrigues et de complots. Les alliances se nouent, l'aventure commence ; venez me rencontrer ! J'accueille les étrangers dans ma nouvelle demeure située à Avallon.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2018-03-01 à 12.14.00.jpg
Taille : 2706x1580
Poids : 1,93 Mo
ID : 292643  
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés