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Nouvelle ville de joueur: Avallon
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#563470
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La dernière version a été améliorée par rapport au préexistant je peux donc enfin tester le jeu. Qu'en dire, quelques belles découvertes mais aussi des choses.. au fond je ne vois pas le liant de tout cela. non vraiment je ne vois pas, des micro zones qui se succèdent avec quantité de villes de joueurs, mais à part ça... je ne vois pas. J'ai du mal à qualifier ce truc, c'est pas vraiment un RPG c'est pas un mmorpg c'est quoi ? Aucune idée. Quand on déboule la dedans on ne sait pas ce qu'on fait la, où on est pourquoi etc.
Visuellement c'est très inégal, au début on arrive dans une sorte de bâtiment religieux recyclé en caserne/refuge avec des ascenseurs, c'est très chouette mais à cote de ça des zones pas très belles. Très inégal. Les combats sont encore assez bordél... mais il y a aussi de l'idée. Pas de fil conducteur, une version allégée des très bons ultima. Un rien pagailleux, mais bon, disons que depuis peu c'est techniquement jouable. C’est déjà un bon début, j'ai l'impression d’être face à une démo technique. le jeu reste à faire. Des simili quêtes pas terribles (genre: allez voir dans le coin là bas il y a un elfe sniper tuez le ramenez son arc ouais bof) Je ne dis pas qu'il n'y a rien à en tirer ni aucun potentiel, je dis juste qu'il manque à vue de nez 2 ans de boulot pour faire quelque chose de structuré. Fondamentalement je pourrais être intéressé mais je vois pas le fil conducteur. Dans UO on voit bien dans Albion aussi dans darkfall aussi là je ne vois pas du tout. Mais je vais tenter d'approfondir.Mais il y a des idées pas mal du tout, mais si la base est enfin là, le jeu je ne vois pas sauf ce coté villes de joueurs en mode instance ce qui ne m'intéresse pas vraiment. A approfondir mais il manque du boulot. Mais pour être honnête on est largement au dessus de la version de la fin 2017 qui était mais alors, imbuvable. Jusqu’à cette semaine je n'arrivais pas à dépasser le cap des 2H online, là je me suis baladé et même perdu dans la carte et la pampa J'ai passé pour la première fois de longs moments online ce qui est un premier bon signe. Manque la structuration, le liant. On ne peut pas se contenter d'un semblant de storyline et de bash non stop et de craft en boucle au hasard des chemins. Le terme de sandbox ne doit pas tout justifier. A améliorer grandement en mettant de coté les villes de joueurs qui semblent avoir bien trop d'importance. Pour la première fois depuis que je l'ai acheté (il y a des lustres) je peux dire qu’il y a (sic) potentiellement un potentiel.Alors que je finissais depuis des années par le désinstalle au bout de 2H en râlant, là j'ai envie d'y retourner. Alors je ne pousserai personne à larguer près de 40 euros là dedans c’est bien trop tôt mais on est bien loin heureusement du syndrome jeu catastrophique que je pensais qu'il allait être il y encore 2 mois.(et hélas à juste titre à l’époque)Ceci dit, indé pour indé, il me semble que Darkfall ou Albion Online sont à cette heure plus sûrs comme achats... Autre point super positif: version Linux qui tourne bien aussi. Alors à une époque ou Linux commence à se faire bien connaître, y compris pour les jeux , ça vaut le coup (aux cotés d'un witcher2 d'un total war warhammer ou d'un dead maze) et comme je viens à peine de faire un gros fu... à winmac, ben je prends mais c'est purement personnel ! Dernière modification par Compte #563470 ; 25/02/2018 à 23h04. |
25/02/2018, 01h14 |
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