[EST][VDS] Bague Trithon PM / 39 over vita ~ 15 do pou

 
Partager Rechercher
30/35m pour moi aussi, l'over vita ça fait le taff malgré les petits manques (pardonnables vu le cancer que c'est à fm)

Dernière modification par Cannamiss ; 23/02/2018 à 11h47.
Citation :
Publié par deltito
Tente le 39 999 999 HDV avec la méta actuelle tu risque d'avoir des surprises !
C'est ce que je pensais à l'origine, j'ai failli mais j'suis resté sur du 35M555 hihi, merci encore pour les interventions !
Coucou Elit3 ;D honnêtement je pense que 35M est un bon prix j'ai vendu celle que tu m'avais faite a 42 ^^". Ecoute pas se Jacky il fait des items avec 30/40 sasa lui hhh (ps: les bague PM te porte moins la poisse on dirait bien).
Citation :
Publié par Saoularde-dofus
Coucou Elit3 ;D honnêtement je pense que 35M est un bon prix j'ai vendu celle que tu m'avais faite a 42 ^^". Ecoute pas se Jacky il fait des items avec 30/40 sasa lui hhh (ps: les bague PM te porte moins la poisse on dirait bien).
mdr moi je tchoup pas les gens car il ont une chaine youtube xD dsl
25M il en tirera pas plus comme j'ai dit il y a un over vita met 18 do crit est 8 tac les gens préfère buy un anneau basique avec un jet propre que buy un aneaux 5M de plus pour 30 de vita est un jet pas no correct
Je poste se jet la dans 2 semaines et jamais de la vie on me l'EST a 35M 30M STOP de vendre a des prix assez haut pour la simple raison il est connue sur Youtube... je suis abo a sa chaine mais rester honnête c'est 25m 26m pas 35..

On iras me dire la vita ne rattrape pas le Tac et le do cri sorry je connais d'avance la musique
Citation :
Publié par Invil
Je poste se jet la dans 2 semaines et jamais de la vie on me l'EST a 35M 30M STOP de vendre a des prix assez haut pour la simple raison il est connue sur Youtube... je suis abo a sa chaine mais rester honnête c'est 25m 26m pas 35..

On iras me dire la vita ne rattrape pas le Tac et le do cri sorry je connais d'avance la musique
Ce qu’il faut pas lire..
Le jet vaut 35m mini c’est un fait, tu te rends juste pas compte à quel point il est ouf pour un zob vita/dopou, avec un esq de moins c’était 25 ouais, là le 18 dc/8tac est absolument pas dérangeant.
Va mettre un over vita pareil sur un full esq.. bref ça vaut largement les 35, voir un peu plus selon la demande (et vu la meta qui est full zob vita/do pou va y’avoir une grosse demande)
Citation :
Publié par Empereur-devil
Ce qu’il faut pas lire..
Le jet vaut 35m mini c’est un fait, tu te rends juste pas compte à quel point il est ouf pour un zob vita/dopou, avec un esq de moins c’était 25 ouais, là le 18 dc/8tac est absolument pas dérangeant.
Va mettre un over vita pareil sur un full esq.. bref ça vaut largement les 35, voir un peu plus selon la demande (et vu la meta qui est full zob vita/do pou va y’avoir une grosse demande)
mdrrrrrrr rien d'autre a dire!juste une question tu aval?
Citation :
Publié par Invil
Je poste se jet la dans 2 semaines et jamais de la vie on me l'EST a 35M 30M STOP de vendre a des prix assez haut pour la simple raison il est connue sur Youtube... je suis abo a sa chaine mais rester honnête c'est 25m 26m pas 35..

On iras me dire la vita ne rattrape pas le Tac et le do cri sorry je connais d'avance la musique
Perso j'estime pas les objets à la tête du mec qui les a fait.

Jacky t'es pas d'accord ok mais si c'est pour dire ce genre de connerie tu ferais mieux de la fermer.
Jsavais pas qu'il était sur youtoub mais Je reste sur mon esti l'hdv offre des surprises incroyables comme je le dis souvent xd
et au passage ce jeu est tellement ennuyeux desfois j'me demande qui n'aura pas été youtuber dans sa carrière DOFOUSSE sa change absolument r aux esti
Citation :
Publié par jacky-x
mdrrrrrrr rien d'autre a dire!juste une question tu aval?
Faudrait grandir un peu hein
Je reste sur mon esti, arrête de faire le frustré on y peut rien si tu fais toujours des jets dégueulasses estimés à 25m hein
Et je plussoie les VDD, on estime les items, le prix ne change pas en fonction des gens.
Citation :
Publié par Empereur-devil
Faudrait grandir un peu hein
Je reste sur mon esti, arrête de faire le frustré on y peut rien si tu fais toujours des jets dégueulasses estimés à 25m hein
Et je plussoie les VDD, on estime les items, le prix ne change pas en fonction des gens.
moi aussi je t'aime
L'esti à 35m me parait très correct honnêtement, elle pourrai même se vendre un chtouille plus je pense.
Le manque de tac ne gêne pas, étant donner que sur les modes do pou tu joue parfois avec un arc chaloeil, voir les trophées do pou/-tacle. Les do cri sont pas trop gênants non plus, t'façon tu tape avec la ligne do pou d'inti, la ligne do neutre xD
Une esquive manquanteaurai été grave, mais elles sont maxés sur cette bague, c'est très bien.

ON est pas sur l'item du siècle, mais quand tu vois ce qui traîne à 25m en hdv, tu peut pas estimer cette bague à ce prix la ^^



Je précise que ne connais absolument pas l'auteur (si on devait connaitre chaque gus' qui fait des vidéos dofouss sur YT on est pas sorti...).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés